| une signature, please | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanity Invité
| Sujet: une signature, please Lun 16 Avr - 20:14 | |
| |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: une signature, please Lun 16 Avr - 21:18 | |
| Moi, je veux bien te la faire.^^ Par contre, il faudrait que tu me dises situ veux que je mette ton nom (Vanity) sur ta signature ? | |
|
| |
Vanity Invité
| Sujet: Re: une signature, please Lun 16 Avr - 22:01 | |
| ah euh non merci pas de nom ^^ enfin merci beaucoup de t'en charger, c'est très gentil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: une signature, please Mar 17 Avr - 19:01 | |
| Oh non, c'et pas sympa ça. J'ai pas envie de faire la course.
(Mais bon, on verra qui sera le premier.^^) | |
|
| |
Vanity Invité
| Sujet: Re: une signature, please Mar 17 Avr - 19:26 | |
| bah alors je choisirai la plus jolie ^^ j'ai hâte de voir les résultats, je suis sûre que ça va être très beau !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature, please Mar 17 Avr - 20:13 | |
| combat de graphiste^^ j'adore!!
je peux y participer??? juste pour embeter Macail^^
(de toute facon vous avez rien a craindre de moi, je suis un mauvais concurent! mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature, please Mar 17 Avr - 21:14 | |
| MOi aussi je participe , apres tou je vais pas me gener , a la mailleur alors ? |
|
| |
Vanity Invité
| Sujet: Re: une signature, please Mar 17 Avr - 21:37 | |
| Hum alors euh je ne souhaitais pas commencer ça, mais bon, le plus important est quand même que la signature arrive vite, merci beaucoup, c'est que j'ai envie d'afficher fièrement une jolie sign, moi ^^'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature, please Mar 17 Avr - 21:49 | |
| |
|
| |
Vanity Invité
| Sujet: Re: une signature, please Mar 17 Avr - 21:57 | |
| Waouh, elle est très chouette, bon pour ne pas froisser les mecs je vais attendre leurs propositions, mais j'aime vraiment beaucoup la tienne. Vraiment vraiment ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature, please Mar 17 Avr - 22:13 | |
|
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature, please Mar 17 Avr - 22:23 | |
| Contente de savoir quelle est pas si moche que ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature, please Mer 18 Avr - 0:05 | |
| ben t'attendra demain aprem XD j'ai pas eu le temps de la faire aujourd'hui (suis allé au ciné puis au resto) et comme je suis en vacance, que je vais me lever à 12h..enfin j'espère que tu auras la patience.. beurk voilà l'horreur... j'aime pas du tout.. le symbole rouge gache tout je trouve et l'idée de mettre un fond vert foncé.. enfin voilà quand même ce que j'ai osé faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature, please Mer 18 Avr - 14:53 | |
| pour le signe des alchimistes j'ai trouvé une autre image , sa dérange pas ? |
|
| |
Vanity Invité
| Sujet: Re: une signature, please Mer 18 Avr - 15:31 | |
| Kikuchi je n'arrive pas à voir la tienne -_- donc j'attend de la voir pour faire mon choix, mais je trouve celle de Micail très réussie, et puis tout le monde a fait du très bon boulot, je pense que je vais toutes les enregistrer pour les réutiliser, qui sait ^^ |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
| Sujet: Re: une signature, please Mer 18 Avr - 15:34 | |
| AAaaahhh, j'suis en retard !! Pffff... Bon, eh ben voila quand même la sign' : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature, please Mer 18 Avr - 17:17 | |
| voila ma bannière!^^ (dsl pour le lien qui marche pas!) en tout cas, trés jolies toutes ces bannières!^^ bravo a tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature, please Mer 18 Avr - 19:02 | |
| t'aimes bien la mienne??? mais elle est horrible.. franchement kikuchi et giro me surpasse largement (sur ce coup!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature, please Mer 18 Avr - 19:08 | |
| merci je suis flatté mais kikuchi a fait bien mieut que moi |
|
| |
Manaka junpei Lieutenant colonel
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Nom d'état ou Surnom : fye-san Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: une signature, please Mer 18 Avr - 19:16 | |
| nan vous aite nul a chier tout les 3 en faites xd c'est pour sa que je vais en faire une... nan c'est pas vrait arreté de vous cassé comme sa au moin vous l'avait fais et elle sont pas moche du tt en plus.... boulet xd | |
|
| |
Vanity Invité
| Sujet: Re: une signature, please Mer 18 Avr - 20:00 | |
| Kikuchi ... tu es déclaré grand gagnant, c'est exactement ce que je voyais dans ma tête, c'est .... merveilleux !!
EN tout cas elles étaient toutes très bien, je suis heureuse de voir que sur ce forum il y a des gens doués !
Merci ^^ merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature, please Mer 18 Avr - 21:56 | |
| roooo^^ je vais rougir!!! c'est gentil! ( j'ai fait mieux que Macail....j'en reviens pas!! c'est qui le sensei maintenant mon petit???^^ lol )
bon j'ai eu du pot sur ce coup la que ca plaise a Vanity!! pour moi, j'adore celle de Giro^^
encore mirci^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature, please Jeu 19 Avr - 14:15 | |
| non mais rien à dire, moi c'était merdique et vous c'était pas mal! XD lol ne t'auto proclame pas sensei trop vite coco, on verra sur une commande dans mes teintes (là ça va chier XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature, please Jeu 19 Avr - 14:24 | |
| ok Macail-disciplus-simplex ^^ prochaine commande on fait un duel!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une signature, please | |
| |
|
| |