| En rout vers Central. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: En rout vers Central. Lun 16 Avr - 20:26 | |
| Kaimetsu pénétra dans la gare Il était très exciter a l'idée de partir pour la capitale. Il aller surement pouvoir réaliser son rêve. Il s'assit sur un banc en attendant que son train arrive. Quelques minutes plus tard son train entra en gare. Les portes s'ouvrit et une foule de personnes sortirent et partirent en direction de la sortie de la gare. Le silence qui régner dans la gare venait de disparaître pour laisser place a un gigantesque brouhaha. Le jeune homme entra dans le train et s'assit sur un banquette en attendant le départ avec impatience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En rout vers Central. Mer 18 Avr - 21:37 | |
| J'étais déjà dans le train et je lisait un journal. Je remarquai un jeune homme s'installer sur le banc en face de moi. "Salut! Je suis Arukaki! Et toi? Tu t'appelles comment?" |
|
| |
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: En rout vers Central. Jeu 19 Avr - 7:48 | |
| Kazumi courrais sur le quai de la gare. * Merde je vais le loupper!!!* Le train commença à démarrer. Elle sauta et arriva tout juste à renter dans le train. " Oufff!!" ELle regarda le compartiment. Il y avait deux personne qui discutait, elle s'approha et reconnu Arukaki. " Arukaki! Quel hasard!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En rout vers Central. Jeu 19 Avr - 9:41 | |
| Kay etait deja sur une banquette, non loin du groupe. canne a la main, il regarda le groupe, le visage caché das l' ombre de son chapeau, et ne dit rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En rout vers Central. Jeu 19 Avr - 10:02 | |
| [Kazumi, fais gaffe au codes!!!]
"Hein? Ahh Kazumi! Salut, tu vas bien? Je me tournai vers l'homme sombre et murmurai a Kazumi: "Euh... Fais gaffe, le mec la-bas est pas commode!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En rout vers Central. Ven 20 Avr - 21:55 | |
| [Dsl pour le retard]
Kaimetsu entendit un homme lui parler. il était assis devant lui, comment avait il fait pour ne pas le voir? Il se dépêcha de répondre a sa question.
"Moi je m'appelle Kaimetsu"
En attendant une réponse de la part du jeune homme Kaimetsu remarqua une deuxième personne, celle ci avait l'air un peu louche. Puis une jeune fille arriva dans le compartiment. Elle semblait connaître Arukaki. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En rout vers Central. Ven 20 Avr - 22:00 | |
| "Ok, content de te connaitre, Kaimetsu! Pourquoi vas-tu a Central," |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En rout vers Central. Ven 20 Avr - 22:02 | |
| "Je m'y rends pour passer le concours d'alchimiste d'Etat."
A c'est mots il fut encore plus impatient d'arriver. depuis le temps qu'il attend ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En rout vers Central. Ven 20 Avr - 22:04 | |
| "Ouah cool, alors t'es alchimiste. Tu maitrises quoi? moi les plantes et les arbres!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En rout vers Central. Ven 20 Avr - 22:08 | |
| C'était la première fois depuis des années que Kaimetsu rencontre un autre alchimiste.
"Moi je maitrise le sable." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En rout vers Central. Mer 25 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En rout vers Central. Jeu 26 Avr - 20:47 | |
| [Je ne m'en suis inspiré qu'un tout petit peu ^^]
"Et toi pourquoi vas tu as Central?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En rout vers Central. Jeu 26 Avr - 21:56 | |
| "La même raison que toi, et pour aller chez ma copine ^^" |
|
| |
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: En rout vers Central. Ven 27 Avr - 21:21 | |
| " Et que faites vous dans la vie Mr. Kaimetsu?" demanda poliment Kazumi en s'asseyant à côté de Arukaki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En rout vers Central. | |
| |
|
| |
| En rout vers Central. | |
|