| Vers central | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vers central Dim 10 Juin - 15:36 | |
| Cadariane avait acheté son billet de train pour aller à central. Le train se trouvé maintenant sur le quai et elle n'avait plus qu'a y monter.
** En avant..**
L'air déterminé, la jeune fille monta dans le 1er wagon et alla s'assoir sur un siège. Puis elle sortie un livre et commença à lire tranquillement en attendant que le train démarre. |
|
| |
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 15:37 | |
| Kazumi monta dans le train et bailla. * Et encore dans un train. Ma vie se passe dans le train...* Elle remarqua la jeune fille " Bonjour! Vous etes nouvelle?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 15:40 | |
| La jeune fille leva la tête et regarda Kazumi avant de lui sourire gentillement.
-Oui, je vais à central ^^
Puis elle se remit à lire tranquilement. |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 15:44 | |
| "Je pensais bien que vous y alliez sinon vous n'auriez pas prit ce train" dit elle en lui sourriant. Elle s'assit face à la jeune fille " Comme je suis tête en l'air j'oublie presque de me présenter. Je me nomme Kazumi, Kazumi Stone mais si vous le desirer vous pouvez m'appeller Kazu^^ Et vous êtes?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 15:47 | |
| -.... Appelle moi Silvia! ^^ Je viens dans village perdu dans le dèsert de Lior! En tout cas je suis heureuse de faire ta rencontre Kazu! ^^
La jeune fille ferma ensuited son livre. Elle s'entait qu'elle n'allait de toute façon pas pouvoir lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 15:49 | |
| " En effet c'est pas la porte à côté^^ Et tu viens pourquoi à central? Tu veux devenir Militaire ou Alchimiste? A moins que tu viennes faire du tourisme?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 15:51 | |
| -J'y vais pour.... pour trouver de grands alchimists! |
|
| |
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 15:54 | |
| " Alors je n'étais pas loin^^" Elle rit doucement " Mes amis me surnomme la Kazumi Alchimiste... Je manipul les 4 élément et je connais l'alchemie medicale" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:01 | |
| Entendant cela Kazumi se raidit d'un coup. Elle la devisagea " Pardon?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:03 | |
| -Et bien oui, vous êtes alchimist non? Et en plus vous controlé les quattres élements...vous devez donc connaitre le secret de la vie! Je me trompe! ^^ |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| |
| |
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:07 | |
| Kazumi regarda Mieko. SOn regard était sombre. Mieko connaissant Kazu elle pouvait deviné que cet dernière avait un problème " Salut Mieko... Tu ne nous derange pas assiet toi..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:08 | |
| La jeune fille regarda la de fille en face d'elle.
-Alors vous pouvez? |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:10 | |
| "Cool alors..."Elle s'assit en face de Kazumi, elle avait remparquée son air...elle devait posée une question sans que la jeune fille ne l'entende...Une seule solution:*Kazu...chère Kazu...quelle est cette mine de déterrée...on aurait dit que quelqu'un vient de te demander de ramener un mort... *Elle sourit a l'autre jeune fille. "Enchantée...Mieko...Et vous vous êtes?" | |
|
| |
| * Peut être parce que c'est le cas..* Kazumi plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille. " Est-ce que vous savez au moins ce que vous voulez exactement?" demanda t-elle avec une froideur palpable
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Hiro arriva avec sont jus de fruit a la main ?il avais eu un accident avec sa moto alors il décida de prendre le train pour rentrer a central et voire sa tata . Il avais le bras droit et le genoux gauche trés abimer .Quand il vit sa grand mère en fasse d'une magnifique jeune fille il courra dans les bras de sa grand mère
Mamie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:12 | |
| -Bien sûr.....
La jeune fille regarda alors le gamin entrer en se jetant dans les bras de la femme.
-Je veux ramener un mort...c'est pas dur à comprendre pourtant! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:13 | |
| [ Bouuu je suis vieille * vas sauter d'une falaise... Ta moto O.o T'as quel age??] Hiro dans ses bras, Kazu se radoucit." Mon petit Hiro. Que fais-tu ici?" | |
|
| |
Tsuki Colonel
| |
| |
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:15 | |
| * C'est le petit fils de Giro donc le miens par alliance... Mais si je ne suis pas mariée mais bon... Si elle me la demandé..* Kazumi était hors d'elle " Tu ne te rends pas compte de ce que c'est!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:16 | |
| -Ba oui, mais si je le fais pas, je rentrerais pas! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:17 | |
| ( une petite moto cross)
Oui j'ai juste impeux mal au genoux et au coude j'ai rouler impeu trop vite . |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:19 | |
| Si maman et vivante ,mamie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers central | |
| |