| Vers central | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 23:38 | |
| Hiro fis encore un sourire et dit d'une voix douce .
Avec plaisir veut tu un jus de fruits il sont tres bon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 23:42 | |
| -...oui, je veux bien!
Cada s'assit sur un des siège et se mit à regarder par la fenêtre. Le paysage défilé rapidement et cela lui plaisait.
-..c'est beau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 23:48 | |
| hiro ce mis a cotés de la jeune fille.
je trouve sa magnifique sa me repose l'esprit et me fais oublier pendant un quart heurs mes problème et mon passé mais peut tu réellement ramener une personne a la vie ? et puis c'est décidés tu viens avec moi au châteaux tata ne refusera pas je n'accepterais pas qu'une si jolie demoiselle reste dehors ce n'est pas raisonnables de la par d'un gentleman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 23:53 | |
| La petite fille rigola en entendant les parole de Hiro.
-Tu es drole comme garçon! Mais pour tout te dire, je ne sais pas si je peux ramener les morts à la vie... pour l'instand je ne sais que ramener les ames... il me manques le corps et beaucoup d'autre choses. Mais je suis sûre que cela est possible car d'autre l'on fait avant. Mais il faut que j'apprenne seul! Je te remercie de ton offre mon ami mais je ne peux accepter. Je n'aime pas m'imposer et puis je dois encore trouver des gens forts pour m'enseigner l'art de la vie!
La jeune fille rearda alors hiro et lui sourit.
-Mais merci pour le compliment! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Lun 11 Juin - 0:01 | |
| Tu ne t'impose pas c'est moi qui insiste et si il le faut je dormirais sous les pont avec toi .Mon papa ma toujours dit de ne jamais laisser une jeune femme en détresse. Central n'est pas une ville seule surtout quand on est une jeune fille . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Lun 11 Juin - 0:06 | |
| Cadariane fut surpris par les paroles de Hiro mes cela la toucha beaucoup malgré le fait que son visage ne le montrait pas.
-Ne t'inquiète pas, je ne suis jamais seul, Ikituzen est toujours avec moi. Donc je ne crind rien! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Lun 11 Juin - 0:09 | |
| Bien alors je resterai avec toi .Je ne pourrais dormir en te sachant seule a cette heur si avec ce froid de canard a central .
Le jeune homme avais bien l'aire décider et surtout têtu comme une mule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Lun 11 Juin - 0:13 | |
| - mais.... mais... TU NE PEUX PAS FAIRE CA!!!!
La pauvre fille ne comprennait pas ce gamin qui se prennait pour son père. Finalement elle se remit à regarder par la fenêtre sans ne plus lui preter attention.
-Ho, et puis, fait ce que tu veux, je m'en fiche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Lun 11 Juin - 13:10 | |
| Je t'aime bien car on ce ressemble on a tout deux un rêve assez dure mais on a une tel envie de réussir que rien ne peut nous influencez pour abandonnez .
Mon rêve est de devenir Générale d'amestris .Je sais ce que tu te dit ce garçon na aucune imagination il suis tout simplement le rêve de sont père mais j'ai toujours voulu devenir militaire car pour moi mon père était mon héros . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Lun 11 Juin - 13:23 | |
| Cadariane ne dit rien et se contenta de regarder par la fenêtre. Des paysages de villes, de prairies, et de montagnes défilaient sous ses yeux. Puis, finalement elle finit par prendre la parole.
-Moi... je veux devenir une grandes mediu... comme ma mère et mon pére. Je veux pouvoir ramener les gens à la vie et parler aux esprits... mais je n'ai pas encore trouvé un mentor pour me former mieux et m'apprendre plein de choses.
Puis elle ne dit plus rien et se remis à regarder le paysage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Lun 11 Juin - 22:06 | |
| Le train s'arretta net puis un homme en uniforme cria .
Terminus ,tout les voyageurs sont invité a descendre du train.
Hiro posa sont regard sur la jeune fille.
Bon on descend ? . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Lun 11 Juin - 22:08 | |
| Cadariane se leva alors d'un coup et se tourna vers Hiro.
-Ecoute, nous n'avons rien avoir l'un avec l'autre alors j''ai été heureuse de te rencontrer mais maintenant nos chemins se separes! D'accord? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Lun 11 Juin - 22:25 | |
| Non je ne suis pas d'accord . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Lun 11 Juin - 22:54 | |
| Un concours de quoi sa dépend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Mar 12 Juin - 8:07 | |
| -J'ai pas dit un concour! J'ai dit un duel! Allé, viens!
Cadariane s'aisit alors le bras de Hiro et l'entraina de force hors du train. Puis elle se dirigea au hazard pour trouver un lieux sans trop de monde ou elle pourrait lui faire clairement comprendre qu'elle ne voulait pas de lui.
(poste cimetier) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers central | |
| |
|
| |
| Vers central | |
|