| Vers central | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:19 | |
| Kazumi repondit d'abore à son petit-fils. " Tu devrais être prudent... Ne fais pas comme ton grand-père. " Elle reporta son attention sur la jeune fille qui lui faisait face " Non, vous n'imaginez même pas ce qu'est une transmutation humaine! Les morts sont mort et doivent le rester!( non sans blague XD)" Kazumi entendit les dernières paroles de Hiro " Vivante??? Raconte m oi tout Hiro!"
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:20 | |
| -....il me faut absolument un grand alchimist pour m'apprendre tout les rudiments de l'art de la vie! Tant pis si vous ne voulez pas, j'en trouverai un autre! |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:22 | |
| Mieko appuya Kazumi.
"Oui...rien ne peu ramener un mort...sauf se que les hommes cherchent tous: La pierre philosophale! Mais même avec elle...jamais...ce ne sera la même personne qu'avant sa mort...JAMAIS!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:23 | |
| Hiro essaya de ce mètre a coter de kazumi quand on entendue un gros craque au niveaux de sa jambe ,hiro ne pouvais la bouger .
Mamie je peut plus bouger la jambe elle me fais tres mal . |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:24 | |
| Kazumi la regarda avec un regard si plein de colère que la jeune fille baissa les yeux " Nous sommes des hommes ! PAs des dieux! La vie d'un homme à un debut et une Fin! Et cela pour toujours!" Kazumi regarda Hiro inquiètte " Est ce que tu as très mal??"
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:24 | |
| Cada se leva d'un coup.
-QU'EST CE QUE VOUS EN SAVEZ QU'ON NE PEUT RAMENER LES MORTS A LA VIE! MA FAMILLE NE M'AURAIT PAS ENVOYE EN VOYAGE DANS UNE QUETE IMPOSSIBLE! MOI JE SUIS SUR QUE VOUS MENTEZ! |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:25 | |
| Mieko observa toute les personnes de la cabine tous en jouant avec sa bague.
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:27, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:26 | |
| Kazumi se leva d'un bond, domiant la frelle jeune fille " JE'EN SAIS BIEN PLUS QUE TU NE LE CROIS! J'AI LA PREUVE VIVANTE QUE LES MORTS NE RESUSITE PAS!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:28 | |
| Oui j'ai tres mal, j'arrive plus a la bouger . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:28 | |
| -VOUS MENTEZ!
La jeune fille partie alors en pleurant dans le train. Sur la banquette était resté un petite pierre en forme de stèle gravé que la petite fille avait perdu dans sa precipitaiton. |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:30 | |
| Mieko se leva et regardea la jeune fille s'en aller
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:31, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:31 | |
| Kazumi secoua la tête. Elle faillit suivre al jeune fille mais elle se ravissa. Elle devait soigné Hiro. Elle apperçu une petite pierre sur la place de la jeune fille. Elle la prit et la mis dans sa poche. * Comme sa elle devra me revoir* Elle se tourna vers Hiro. " Alors, alors que t'es tu fais..." Elle s'accroupis et regarda la jambe de Hiro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:34 | |
| Hiro en n'avais mare alors il mis c'est main sur sa jambe une lueur bleu sortie de la pomme de c'est mains et la blessure ce cicatrisa puis il pris la style et couru âpres la jeune fille puis il fis un regard noir a sa grand mère
papa m'avais dit qu'on attaque jamais plus faible que sois et les parole font aussi mal que les coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:35 | |
| Il fallut plusieurs minutes a la fille pour se calmer.
-...elles mentent... se ne sont que des menteuses! pas vrai Iki....Iki?...IKI???
Tout en parlant la jeune fille cherchait sa pierre qui étaqit tombé de ses poches.
** Non....c'est pas vrai....qu'est ce que...merde j'ai du la perdre....**
Cadariane repartie alors en courant aussi vite qu'elle put. |
|
| |
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:38 | |
| Kazumi soupira " Parce que préserver quelqu'un c'est le faire souffrir?... Cette jeune fille veut faire une transmutation humaine...Ton père n'aimait pas celqa non plus... Moi je lui ai simplement dis que c'est un interdis et impossible... Alors est-ce que je suis fautive? Fautive d'avoir protèger cette jeune fille" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:38 | |
| Hiro vu la jeune fille courir et inquiète
mademoiselle j'ai ce que vous chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:41 | |
| Cadariane vit le jeune garçon alors avec sa stèle en main. Elle alla alors le voir et prit l'objet qu'elle sera contre elle.
-Iki j'ai eut si peur.....merci beaucoup pour ce que tu as fait, je t'en serais éternelement reconnaissante! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:45 | |
| je t'en pris c'est rien a enfaite je m'appelle hiro ,hiro breck. Tu a au moins un endroit ou dormir ce soir je veux dire sous un toit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:47 | |
| -Non et je n'en ai pas besoin! Merci quand même de tyon offre!
Apres ce que venait de lui faire l'autre filled, elle n'allait pas accepter l'offre d'un gamin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:50 | |
| ne t'inquiète pas je ne dors pas chez ma grand mère je dors chez mon oncle . Mais je connais beaucoup d'alchimiste d'état comme le commandant kimblee . |
|
| |
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:51 | |
| [ J'ai juste pas l'air de passer pour une sal*** ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 16:52 | |
| -Ecoute on a rien avoir l'un avec l'autre, alors je te remercie pour m'avoir retrouvé mon esprit mais maintenant nos chemin se sépare! Aurevoir!
Puis elle commença à partir...
[désolé pour toi! ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 21:56 | |
| Un fauteuil roulant arrivait dans la cabine. "Mie...KO!!!" Je roulait avec mon fauteuil roulant pour atteindre Mieko. "Sa...lut!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 22:33 | |
| Je respecte ton choix et j'espère que tu trouvera ce que tu est venue chercher
dit il avec une voix agréable a entendre et un sourire charmeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vers central Dim 10 Juin - 23:34 | |
| En entendant la voix du garçon, la jeune fille se retourna. Elle ne s'était pas attendu à une telle attitude, surtout de la par d'un...gamin. Ces vrai, jusque là, Cadariane n'avait pas fait attention mais Hiro semblait avoir le mêm:e age qu'elle et ce detaille la surpris.
-......tu crois qu'on peut lui faire confience?
La jeune fille parlait dans le vide....du moins elle semblait. Elle ocha deux fois la tête puis sourit à Hiro.
-Iki dit que tu as l'air de confiance....viens! On va s'assoir alors! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers central | |
| |
|
| |
| Vers central | |
|