| Central me voila | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 20:28 | |
| Je ne sais pas mais s'il te plaît Zephyr ne te vexe pas je suis désolée Wind était triste du changement soudain d'humeur de Zephyr | |
|
| |
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 20:29 | |
| " Hé bien, il faut que vous passiez le concoure, il faudra vous renseigner pour la date.." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 20:29 | |
| "Sinon vous tous que venez vous faire a Central?" |
|
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 20:31 | |
| Je te l'ai déja dit mais je rajoute quelque chose je veux aussi devenir alchimiste d'état^^ *Il est vexé ou pas?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 20:33 | |
| "Kazumi vos qui êtes une epeiste puis je voir votre arme en tout respect biensure je vous laisserai voir mon arme aussi" Zephyre posa sa main sur la cape et commenca a extraire son arme laissant entrevoir une garde brut sans fioriture la garde ètait bandait d'une ècharpe noire aux reflet bleue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 20:35 | |
| "Wind ne t'inquiète pas je ne suis pas vexer je ne suis pas le genre a rester rancunier pour un rien^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 20:44 | |
| |
|
| |
Wind Mani Colonel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 20:47 | |
| "Tu veut connaitre l'histoir de darkness? Tout d'abord sais tu ce que veut dire darkness ?" |
|
| |
Wind Mani Colonel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 20:56 | |
| "Darkness veut dire tènébres . Je connais l'histoire de Darkness depuis peut environ deux ans j'ai tuer son crèateur , un alchimiste fou du nom Frankjenstein[^^] rassembla des dizaines d'hommonculus qui ètait affiler a diffèrents pouvoir aspiration de pouvoir alchimique maniement de la foudre ou des tènebres ceux ci ètait les plus nombreux avec les hommonculus dèvoreur de pouvoir alchimique il les fusionna et le cella dans une epèe"
zephyre sortit Darkness de sa Cape elle ètait immense la lame ètait aussi noir que l'onix et nervurer de bleue les veinules bleu pulser tranquiillement sur la lame la garde ètait bander par un immense foulard noir "Cette èpée fut perdut il y plus de 20 ans je suis tomber dessus par hasard il a 15 ans et depuis elle ne m'a jamais quitter voilà en grande partie son histoire" |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 20:59 | |
| Wind regarda Zephyr étonnée " elle est magnifique !! *_* Wind sionnait les nervures bleues de Darkness avec facination | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 21:07 | |
| Zephyre ètait intriguer quand il expliquer comment avait ètait faites son èpée les gens cherchaient plus a s'èloigner de lui il sourit gèner et murmura "merci" |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 21:07 | |
| " Ce serais un plaisir" Je tirais Hizokiru de son fourreau. Le sabre rouge et noire crissa en sortant de son fourreau. " VOici Hizokiru, mon fidèle sabre." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 21:09 | |
| "Comme je viens de l'expliquer voici Darkness ma fidèle èpeé depuis 15ans ce serait un plaisir de croiser le fer avec vous " zephyre salua de la tête |
|
| |
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 21:13 | |
| " Certe, mais une autre fois, je ne crois pas qu'il serait d'accord..." | |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 21:21 | |
| * Changeons de sujet* Zefyre tu fait quoi dans la vie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 21:22 | |
| "Je suis mercenaire de profession deppuis l'age de 15 ans " |
|
| |
Wind Mani Colonel
| |
| |
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 21:24 | |
| " A croire que cette partie du monde est peuplée de mercenaire.." | |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 21:35 | |
| Wind regarda Kazumi d'un air malicieu... J'ai entendu parlé d'un certain Giro Noden ça te dit quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 21:38 | |
| " Un peu oui c'est mon petit ami.." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 21:39 | |
| "J'ai perdu mes parents a 8 ans j'ai du me dèbrouiller tout seule jusqu'a l'age de 10 ans j'a irencontrer mon maître d'arme en essayant de lui voler sa bourse dans une grand ville du nord j'ai du lui faire pitier parcequ'après m'avoir battut il me pris sous son ailes et grace a lui j'ai sus sortir de la rue" en disant ses mot les yeux de zephyre s'humidifièrent |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 21:42 | |
| " Tu as de la chance d'avoir rencontrer quelqu'un comme ça... Mais après tu as toujours vécu seul tu n'as pas eu de petite amie ou un truc comme ça?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 21:43 | |
| " Moi, je n'ai jamais connu mes parents... J'ai été adoptée mais mes parents adoptifs ont été tués. Après ce jour funeste, je me suis dit que le bonheur n'exitait pas..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Central me voila | |
| |
|
| |
| Central me voila | |
|