| Central me voila | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 21:51 | |
| Bon comme je suis la seule a n'avoir pas raconter mon histoire je vais le faire : je me suis entraînée depuis très petite à l'achimie pendant un entrainement j'ai perdu ma jambe gauche et maintenent j'ai un belle auto-mail et pour terminé un jour j'ai retrouvé tous les habitants de mon village pendus dans une maison voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 21:57 | |
| "Je n'ai jamias eu de petites amies qui accepter de me laisser partir sur le front je suis donc toujours rester seule sans famille ni maison mais je n'en ai jamais ressentit le besoin je me suis toujours dit qu'un jour ca se presentera a moi et pour le bonheur personnelement je ne sais pas trop ce que sais j'ai toujours pris plaisir a etre au front je me sens vivant" zephyre regarda wind avec un aire gèner |
|
| |
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 22:00 | |
| Wind remarqua l'air géné de Zephyre
Pourquoi es tu géné? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 22:14 | |
| "Heu ... pas du tout humm bas... d..disons que...que jamais une femme n'a jamais ètait gentille avec moi , d'habitude elle me fui leurs enfants dans les jupes et leurs maris me chasses du village ou de la ville là d'ou je viens j'ai une rèputation qui fait que même une fille de joie dèlaisser prefèrerait se pendre que me tenir compagnies" Zephyre commencait a s'enerver les nervures de sa lame brillaient a en faire mal aux yeux "Je les aient sauver pourtant mais jamais un merci on me chassait a coup de pierres on me traiter de dèmon même la soeur de ma mère quaznd je l'ai retrouver a essyer de me tuer quand je pense a tout ce que j'ai fait pour les sauver même blesser on me laisser dèpérir au milieu de la route " zephyre se retourna vers la vitre regardant au loin une larme coulait le long de sa joue une larme aussi noire que les tènébres. Il tenait rancoeur a tous ces gens qui lui crachait dessus depuis tout petit |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 22:18 | |
| Se sont des idiots ils t'ont rejeté parce que tu était différent! Wind s'approcha de Zephyr et lui sécha sa larme Tu es quelqu'un de très gentils et sensible. Je n'ai pas peur de toi et les autres n'ont pas de raisons valables pour avoir peur de toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Lun 23 Avr - 22:32 | |
| Zephyre fixa wind et lui toucha la main "Tu es gentille mais tu parles sans savoir tu ne diras plus la même chose quand cela arrivera" Zephyre se dètourna de wind et lui demanda d'une petite voix "penses tu vraiment que tu pourrais rester près de moi quand tu ... changeons de sujet regarde ." zephyre passa son doigt sur le tranchant de Darkness et dit "Ikke-Darkness" de la lame sortait des volutes noires le foulard bander a la garde engloba la lame et pris la forme d'une panthère plus noire qu'une nuit d'hiver les yeux de la panthère prirent une teinte bleu glacial la panthère regarda Wind puis s'allongea sur les jambes de Zephyre la panthère ètait beaucoup plus grande que la normal et paraissait paisible elle se mit a ronronner. Zephyre regarda Wind et se mit a caresser la panthère comme si elle ètait son enfant .
"Avant que tu ne dises quoi que ce soit je te prèsente la forme de voyage de Darkness je crois que c'est l'apparence qui lui va le mieux" |
|
| |
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 7:51 | |
| " Alors votre épée a elle aussi une caratéristique..." Kazumi planta la lame de son épée dans le sol et un loup noir apparu. | |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 8:52 | |
| Wind était intriguée par les paroles de Zephyre mais elle décida de ne pas lui poser de questions...Elle pourrait le faire plus tard Bon bin comme tout le monde se transforme... Wind se métamorphosa et une tigre apparu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 14:03 | |
| "Hè bien on se sent moin seul comme cela je tiens mes pouvoirs en grande partie de mon épée mais je vois que vous pouvez transmuter sans objets" |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 18:08 | |
| Wind repris son apparence humaine Kazumi a besion de son épée pour se métamorphoser mais moi non^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 18:15 | |
| " C'est cela, mais vu que je ai aquit mon sabre il y a peu de temps, il y a bien des pouvoir dont j'ignore l'existance." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 18:22 | |
| "pour connaitre les pouvoir de son arme il n'y a rien de mieux que le combat" une lueur meurtriere s'allumma dans les yeux de zephyre mais disparu aussitôt. |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 18:23 | |
| Je dis mauvaise idée! J'ai pas envie de vous voir vous entretuer ...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 18:26 | |
| "je parler d'experience et non de combat , nous devrions allez manger un morceau une fois arriver qu'en dite vous ?" un sourire timide naquit sur les lèvre de zephyre qui regardait wind |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 18:27 | |
| Oh oui quelle bonne idée ... on n'ait pas obligé d'attendre d'être arrivé on peut descendre maintenant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 18:32 | |
| " Certe, un combat serait le bienvenu, mais pas contre toi..." | |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 18:36 | |
| Kazumi cet épisode est passé la question est: viens tu avec nous au resto ou non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 18:40 | |
| "hè bien descendons je ne connais pas trop l'endroit m'indiqueras tu l'endroit ma chère wind" Zephyre ce leva et ouvrit la porte de la cabine |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 18:41 | |
| Attends on ne sait toujours pas la réponse de Kazumi...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 18:43 | |
| Zephyre ne comprenait pas la rèaction de wind il lui avait juste demander de lui indiquerun restaurant convenable "je parle du restaurant que vas tu imaginer?" |
|
| |
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 18:43 | |
| " Ecoutez, si je viens je vais tenir la chandelle..." | |
|
| |
Wind Mani Colonel
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 18:44 | |
| Chandelle?... je dois comprendre que tu ne viens pas? [ Zephyr je ne me suis pas énervée contre toi mais contre Kazumi] | |
|
| |
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Central me voila Mar 24 Avr - 18:47 | |
| "heu j'invite tout le monde ^^ plus on est de fou plus on rit" zephyre atteigner le rouge brique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Central me voila | |
| |
|
| |
| Central me voila | |
|