Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour vers Central

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central Empty
MessageSujet: Retour vers Central   Retour vers Central EmptyLun 18 Juin - 14:19

Ceres accompagné de Dark avait pris le premier train qu'il avaient pu trouver pour Central. Après avoir payés leurs tickets ils étaient montés dans le train et celui-ci était parti. Ceres s'était assise et regarda le paysage défiler par la fenêtre sans vraiment s'y intéresser, et elle n'adressa la parole à personne une fois monté dans le train.

*Si seulement je savais au moins ce que je voulais ...*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 769
Nom d'état ou Surnom : Dark/ Apocalypse
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Assassin

Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptyLun 18 Juin - 14:22

Dark était assit en face de Ceres et regardait aussi le paysage déffiler. Il trouvait la fille un peu trop froide à son gout et plus il y refflechissait moins il l'appreciait en realité. De toute façon il s'en fichait, tout ce qu'il voulait c'était partir du chateau après, le reste lui importait peu.
Il finit tout de même par prendre la parole.

-Quand tu verras Ys...tu lui diras quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptyLun 18 Juin - 14:28

Ceres crut qu'elle allait s'endormir à force de regarder le paysage. Elle n'aimait pas cela, parce que quand elle dormait, elle se sentait faible, et sans défense face aux autres.Mais elle entendit Dark lui parler, et elle tourna sa tête vers lui. Elle savait bien qu'à un moment ou à un autre il allait lui poser une question dans ce style, mais Ceres ne savait pas quoi répondre. Elle eut un petit rictus au bord des lèvres et dit tout simplement :

"J'en sais rien du tout ... pour commencer je crois que je le frapperais après le reste viendra peut-être tout seul ..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 769
Nom d'état ou Surnom : Dark/ Apocalypse
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Assassin

Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptyLun 18 Juin - 14:31

-Ha...d'accord ^^

** Bon...ba pour le sujet de converse on repassera...**


Dark ne dit plus rien et se contenta de regarder à nouveau le paysage et refflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptyLun 18 Juin - 14:35

Ceres ouvrit légèrement la fenêtre et elle passa son coude sur le rebord de la fenêtre, laissant ainsi rentrer un peu de vent dans le compartiment. Puis il lui revint quelque chose à l'esprit et elle demanda à Dark :

"Dis-moi cette Louvara elle est comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 769
Nom d'état ou Surnom : Dark/ Apocalypse
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Assassin

Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptyLun 18 Juin - 14:38

-Louvara.... est aussi une homoncule, mais quand j'était avec elle, elle était encore vivante....elle est pas tres grande, un peu nunuche, les cheveux argentés, gentille et avec un gros bide maintenant!

Dark tourna la tête et regarda Ceres avant de lui sourire.

-Ma description te plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptyLun 18 Juin - 14:48

"Mouais je me l'étais un peu imaginais ainsi ..."

Ceres regarda un instant le sol.

*Ys n'a pas l'air d'avoir changé, c'est une bête qui a toujours besoin d'action, pauvre petit je me demande comment il fera avec un gosse ...*

Elle regarda de nouveau Dark :

"Et l'enfant d'al, qu'est-ce qu'il est devenu ?"

Je savais qu'albiane avait elle aussi était enceinte un peu avant que je me suicide. même si à ce moment-là tout le monde l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 769
Nom d'état ou Surnom : Dark/ Apocalypse
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Assassin

Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptyLun 18 Juin - 14:53

-....euh...ba....euh....

Dark ne sut pas trop comment aborder la chose puis finalement se lança.

-Il a été adopté par une femme à Xing après la mort de sa mère et ne sait presque rien de son père à qui il à parlé 2 fois. Mais à ce que je sais il est maitenant sous les ordres d'un autre homonculus! Enfin...je considere Ambre un peu comme mon fils aussi car on à des choses en communs...et puis comme Ys n'a jamais était là pour lui c'était un peu moi qui ai joué le père jusquà ses 2 ans....

** Enfin...le pere et la mere dans un meme corps...ça faisait un peu bisard! ^^'**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptyMer 20 Juin - 0:38

*J'en étais sur qu'Ys serait incapable de s'en occuper ... ça ne m'étonnes pas du tout. Je me demande comment il compte faire avec sa nouvelle fiancée ? Est-ce qu'il va la laissait se débrouiller ? Ou est-ce qu'il va faire semblant ?*

Elle regarda Dark dans les yeux et lui posa une autre question :

"Et toi t'as trouvé personne d'autre après Louvara ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 769
Nom d'état ou Surnom : Dark/ Apocalypse
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Assassin

Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptyMer 20 Juin - 8:45

Je secoua la tête de gauche à droite en signe de désaprobation.

-Non personne! Et si tu veux mon avis, je suis bien trop irresponsable pour pouvoir avoir la pretention d'être capable de m'occuper de quelqu'un....

** La preuve avec Ambre....non, c'est pas pareil la!**

-Enfin du coup je n'ai cherchais personne car je ne serais pas à la hauteur des choses si sa venait à se presenter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptySam 23 Juin - 18:23

Ceres le regarda, sans que ses yeux ne montrent une autre expression que l'indifférence, mais elle lui dit quand même :

"Si tu veux mon avis, il y a quand même une légère différence entre un être humain et un animal domestique, c'est que l'humain est plus indépendant."

*On dirait qu'il parle de son ex comme s'il avait du s'occuper d'elle tout le temps, je déteste cela. Moi si je veux quelqu'un c'est plus pour m'amuser et vivre plus intensément. Mais je n'ai pas besoin de quelqu'un pour vivre !*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 769
Nom d'état ou Surnom : Dark/ Apocalypse
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Assassin

Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptySam 23 Juin - 23:06

-Oui je sais....non en fait je dis cela dans le sens ou....j'ai honte de le dire mais je ne peux pas rester avec la même personne tout le temps! Je sais, cela à l'air con vu comme ça mais je me sens toujours obligé d'avoir de nouvelle sensation....c'est comme les embrouilles, j'en cherche tout le temps pour donner du piquant à la vie!!
Enfin je suis pas fait pour une vrai vie à deux! Je suis plus don juan que Romeo si tu vois ce que je veux dire donc....ba je me contente des amitiers intimes ^^ Donc je ne cherche personne....

** Bon évitons d'entrer dans les détailles et de lui siter tout les personnes avec qui j'ai trompé Lou...ça vaudra mieux...ET PUIS C'EST DEGUEULASSE CE QUE JE VIENS DE DIRE.....et puis pourquoi je dis tout ça à ELLE????**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptyDim 24 Juin - 17:14

Ceres l'écouta, et pour une fois elle était entièrement d'accord avec lui. A vrai dire elle pensait pareil. Elle n'avait jamais eut envie de s'engager dans quelque chose de sérieux avec une personne précise. Mais d'un autre côté elle ne supportait pas qu'on lui dise non.

"Moi je cherche Ys parce qu'il a une dette envers moi surtout ! Mais sinon sache que je partage ton point de vue. Ca ne sert à rien de restait crucifier avec une seule personne toute sa vie. Quel ennui ..."


En pensant à cela elle eut des frissons.

*S'il y a bien un truc dans lequel je ne crois pas, c'est bien l'amour ... mais dès fois on peu feindre ce sentiment pour avoir ce qu'on veut °° .*
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 769
Nom d'état ou Surnom : Dark/ Apocalypse
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Assassin

Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptyDim 24 Juin - 19:20

Dar esquissa un léger sourir en entendant les parole de Ceres.

-Si je comprends bien vous êtes ouverte à toute proposition juteuse....voila qui est fort interessant! °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptyDim 24 Juin - 22:02

Ceres le regarda, comprenant ce qu'il avait derrière la tête elle esquissa elle aussi un sourire, mais qui ne présagé rien de vraiment bon.

"Oui, on peut dire ça. Mais je ne choisis pas n'importe quoi non plus. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 769
Nom d'état ou Surnom : Dark/ Apocalypse
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Assassin

Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptyDim 24 Juin - 22:03

-Oui, je comprends ^^ Mais bon, on se comprends! (air espiegle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptyDim 24 Juin - 22:07

Ceres ne répondit pas à Dark. Elle ne parla plus jusqu'à la fin du trajet, d'ailleurs elle trouvait qu'elle avait trop parlé à son gout. Enfin le train arriva en gare de Central et ils purent descendre tout les deux. Ceres jeta à oeil à droite et à gauche et dit :

"On va où maintenant ?"

[Je te laissa faire le new topic ^^, je vais inviter Ys ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Darkness


Féminin
Nombre de messages : 769
Nom d'état ou Surnom : Dark/ Apocalypse
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Assassin

Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central EmptyDim 24 Juin - 22:08

-On va au Park!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers Central Empty
MessageSujet: Re: Retour vers Central   Retour vers Central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers Central...
» Vers Central...
» Vers central
» Vers Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser