Invité Invité
| Sujet: Re: Direction Central Mer 25 Juil - 13:55 | |
| "Vivre pour une vengeance croit-tu que c'est une vie ? Moi j'ai fait une croit sur ma vengeance. Bien sur que si je vois l'assassin de mes parents s'essaierait de le tué. mais ile ne faut pas en rester la. Tué croit moi ça ne te ssoulage pas au contraire." |
|
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: Re: Direction Central Ven 27 Juil - 20:37 | |
| " Et bien finalemtn nous sommes très différents..." | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction Central Sam 28 Juil - 12:56 | |
| "Nous avons beaucoup de chose en commun mais nous ne faisons pas les même chois c'est tout" |
|
Wind Mani Colonel
Nombre de messages : 2703 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi Date d'inscription : 28/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Baby sitter de Tsu xDD
| Sujet: Re: Direction Central Sam 28 Juil - 12:59 | |
| " Moui "
Elle regarda par la fenêtre mélancoliquement elle se rappella la première fois qu'elle avait rpit le train avec son père. Elle avait trois ans et ne comprenait pas comment le train pouvait avancer. Son père lui avait expliquer une dizzène de fois sans succès. Ce souvenir lui arracha un soupir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Direction Central Sam 28 Juil - 19:55 | |
| Le train s'arréta puis une voix retenti dans la gare
"Tout les voyageurs en direction de central son priez de descendre nous vous souhaitons un joyeux séjour"
"A+ plus j'y vais on se renverra au concours d'alchimistes"
Puis max descendit du train avec ses valises. Puis il prit la porte de sortie. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction Central | |
| |
|