| Kit pour l'artificier! | |
|
+3Kazumi Stone Emröd Clarksen Jonathan Kimblee 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Kimblee Co-chef du S.P.E.A.R.
Nombre de messages : 5885 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist Date d'inscription : 26/05/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Kit pour l'artificier! Mar 9 Oct - 21:17 | |
| Bonsoir tout le monde!Je me ballade depuis mes débuts avec un ava pourri et sans signature,alors je me suis dit qu'il était temps de changer cà^^.Merci d'avance! Création à faire: Kit Lien image: Un peu grandes,je sais^^! Tons de couleurs :Cramoisi et noir pour la signature et rouge pour l'ava. Texte à insérer::(sur la sign seulement):"L'anihilation totale,c'est du perfectionisme.Rien de plus." -Crimson Alchemist. Animation ou pas?:Sans avis. Site sur lequel il sera utilisé:Celui-ci. | |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Mar 9 Oct - 21:46 | |
| Waa! Rien que parce que c'est toi et que tu as décidé de changer d'ava et d'avoir une sign, je vais te feri tout ça, Kim.^^
(J'espère cependant que tu n'es pas pressé.^^)
Juste une ptite chose: C'est quoi ça comme couleur, cramoisie ??^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5885 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Mar 9 Oct - 21:57 | |
| Non,cà me dérange pas d'attendre.Cramoisi,c'est une nuance de rouge assez foncée entre le carmin et le bourgogne.Merci Green! | |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Mer 10 Oct - 15:59 | |
| | |
|
| |
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Mer 10 Oct - 17:20 | |
| Je me demandais Kim... Ta signature tu las veux comment ? sanglante? Autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Mer 10 Oct - 17:22 | |
| J'en sais rien....Je pensais juste que le cramoisi et/ou le noir cà pourrait le faire. | |
|
| |
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Mer 10 Oct - 17:26 | |
| mmh je peine à te trouver des brushs qui vont avec la sign.... Edit: Voila... C'est pas super mais si tu veux des trucs en plus demande toujours^^ Vava: Signa: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Mer 10 Oct - 19:48 | |
| Oh,cà và,c'est pas trop mal.Mais je vais quand même attendre de voir ce que Green à fait d'abord. | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Colonel
Nombre de messages : 1849 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier:
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Ven 12 Oct - 20:25 | |
| Si tu veus bien, je vais t'en faire une^^ mais avec l'image que tu as tirée du manga^^ (vas juste falloir que tu patiente que je finisse toute la colo, mais je me dépéche^^') A question, me permtu d'ajouter une petite image (celle où l'on voit kimblee tendre les bras pour éxécuter une transmutation, dans le dernier chap paru? elle est trop, on dirait le messi | |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Ven 12 Oct - 20:40 | |
| Voila, Kim! J'ai fait ton kit!^^ J'espère que ça te plairas.^^ Avatar: - Code:
-
http://anonyme.archive-host.com/kimava_7bj4iyej6l.png Signature: - Code:
-
http://anonyme.archive-host.com/kimsign_pv9ff54lej.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Ven 12 Oct - 23:21 | |
| Ah ouais!J'aime bien!Merci BEAUCOUP.Merci à Kazu aussi,mais je crois que je vais prendre ce kit là. | |
|
| |
Nombre de messages : 1849 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Ven 12 Oct - 23:53 | |
| Bon, je te propose toujours : - Code:
-
http://img510.imageshack.us/img510/5971/kimbleebq5.png ban 1er version, selon ta demande: - Code:
-
http://img113.imageshack.us/img113/9074/crimson2cj4.png ban 2e version avec petit rajout^^: - Code:
-
http://img113.imageshack.us/img113/9880/crimsonqf9.png En tout cas, une chose à dire, c'est sympas les ccolo, mais c'est chiant et long... J'espére que cela te plaira tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Sam 13 Oct - 0:16 | |
| J'ai fait mon choix,mais je dois quand même admettre que les tiennes sont bien(j'aime surtout ce que t'as réussi à faire en arrière plan).J'ai pas vu le chap 76,mais je m'y lance!C'est vrai qu'on dirait qu'il joue les Jésus!Et oui,la colo cà craint.... | |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Sam 13 Oct - 12:05 | |
| Emröd ... c'est hyper chouette mais ta sign est légèrement pixellisée ! Donc c'est dommage
sinon j'adore le fond !!! *en extase total XD* | |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Sam 13 Oct - 21:59 | |
| Merci, Kim! Je suis content que ça te plaises.^^ Ton kit st bien aussi, Marverik. Celui de Kazumi est pas mal non plus.^^
Et moi, j'ai lu le tome 14.^^ (attend impatiemment le 15.^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Dim 14 Oct - 13:41 | |
| Je pourrais pas tenter ma chance ? je teste si sa te plait pas jmen fout ^^... |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Dim 14 Oct - 13:46 | |
| Biensur que tu peux tenter ta chance!Sa me dérange pas,et si je préfère,autant pour moi(même si le kit d'Emröd sera un peu difficile à surpasser!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Dim 14 Oct - 14:04 | |
| ( Rien n'est jamais sur.... Je préfere tenter ma chance...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daikiroshi Ibata Sous-lieutenant
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Dim 14 Oct - 16:41 | |
| Je t'ai fait un pti truc Je débute et j'ai pas reussi a faire un effet cramoisi sur la feuille snif voila: - Code:
-
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/4/apu-4-53p4icldpxww6atsgm30jxtf.jpg[/img][/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Dim 14 Oct - 17:06 | |
| Pour faire un effet cramoisie, n'hésite pas à utiliser les filtres, et ensuite, si tu ne veus que le filtre ne cible qu'ue partie de ta signe, fais une fusion avec les deux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Dim 14 Oct - 17:21 | |
| Sato,c'est pas vraiment la couleur que je cherche,donc je vais passer(même si l'effet papier est sympa et que la police est pas mal). Giro,je pense sérieusement à prendre la signature que tu m'as faite.....Je vais encore y réfléchir,mais c'est possible que je l'utilise. | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
Nombre de messages : 600 Nom d'état ou Surnom : The Wing Alchemist Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Dim 14 Oct - 22:23 | |
| Hum... Je vait tenter ma chance | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
Nombre de messages : 600 Nom d'état ou Surnom : The Wing Alchemist Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Dim 14 Oct - 22:34 | |
| Désolé, double-post, mais j'ai fait un avatar : Ca te plaît ? Désolé, j'arrive pas a faire une signature assorti --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! Dim 14 Oct - 23:51 | |
| C'est pas mal(j'aime bien l'effet taches de rouge style gouache dans le fond),mais je crois que je vais guarder l'avatar que j'ai déjà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour l'artificier! | |
| |
|
| |
| Kit pour l'artificier! | |
|