Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à Central

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour à Central Empty
MessageSujet: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 12:59

Après avoir pris un mois de congé bien mérité, le lieutenant Kikuchi se rendait dans le train qui le conduisait à Central City avec un peu de regret.

*Ces vacances m'ont paru courte, je me demande si il y a des nouveaux là-bas.*

Il entra dans le train et chercha un compartiment vide mais c'était peine perdue car tous les compartiments étaient plein ou du moins occupé. Kikuchi décida alors de s'assoir dans un compartiment où il y avait une femme seule.

"Puis-je m'assoir?"

La femme acquiesa d'un signe de tête. A peine assis il prit sa valise, qui n'était pas plus grande qu'un sac à dos, pour mettre les médailles indiquant qu'il était lieutenant sur son uniforme. Il était d'un naturel prévaoyant et préférait être en avance qu'en retard. Le femme ne lui adressa pas un regard. Il entendit le train siffler le départ et prit un livre avant de refermer sa valise.

*Espérons que ce voyage sera calme. Je me demande si Central a changé...*
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Marumo
Adjudant chef
Adjudant chef
Hisako Marumo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun

Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 13:39

La femme, qui n'était autre que Hisako, regardait par la fenêtre. Elle détourna un instant les yeux pour regarder l'homme. Elle l'observa longuement, se demandant s'il s'en rendait compte. Elle retournait à Central après un petit voyage chez elle. Elle était allé se changer les idées sur le sol qu'elle avait toujours connu. Revoir ses souvenirs aussi lointains soient-ils revenir lui avait fait du bien, et contrairement à son habitude, elle avait envie de rencontrer du monde. Elle hésita longuement, se rappelant la fois oÙ elle avait déja pris ce train pour aller à Central. Elle n'avait presque rien dit et avait passé un voyage monotone, sans aucun interêt. Elle décida de ne pas renouveler. Elle fixa l'homme et lui demanda sur un ton calme, posé, un ton naturel:

"C'est la première fois que vous aller à Central??"

Elle continuait d'observer le militaire, peu gradé soit, mais gradé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 13:47

Il arrêta sa lecture dès qu'il entendit la femme lui adresser la parole. Il était content de pouvoir parler un peu car il était habituer à rester dans sa solitude. Il ferma le livre et lui répondit:

"Non, en fait je suis de retour d'un congé pour étudier. Je ne sais plus combien de fois j'ai pris ce train mais c'est toujours aussi bondé. Et vous, c'est la première fois?"

A en juger par la monotonie présente sur le visage de la jeune femme il se dit que elle aussi allait fire son retour à Central.
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Marumo
Adjudant chef
Adjudant chef
Hisako Marumo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun

Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 13:51

Elle fut heureuse que l'homme lui réponde.

"J'y suis déja allée. En fait, j'ai fait un voyage éclair dans mon village pour revoir un peu où j'ai vécu, et là je retourne à Central."

Elle regardait toujours l'homme. Quelque chose en lui l'intriguait.

"Au fait, je me nomme Hisako, Hisako Marumo. Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 14:01

Elle non plus n'allait pas Central pour la première fois... Elle lui dit son nom: Hisako Marumo... Un nom et prénom qui plaisait à Kikuchi pour une raison qui lui était complètement inconnue. Il décida de lui répondre même si la question l'embêtait un peu. En effet il n'aimait qu'on lui pose cette question mais il essaya de paraitre le plus neutre possible.

"Je suis le lieutenant Kikuchi... Et je ne vous donnerais pas mon prénom pour des raisons... personnelles. Excusez-moi pour cette impolitesse mais mon prénom est une des choses que j'ai abandonnées il y a fort longtemps... En échange de mon prénom je vais vous dire ce que je fais dans la vie à part l'armée. Je suis presque médcin et j'étudie le corps humain depuis bientôt trois ans. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir vous révélé mon prénom."

Kikuchi s'en voulait vraiment. Cette femme lui paraissait si gentille et elle était, de plus, la personne qui lui adressait la parole pour la première fois depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Marumo
Adjudant chef
Adjudant chef
Hisako Marumo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun

Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 14:12

"Ne soyez pas désolé. Certaines choses sont faites pour ne pas être dites. Chacun à quelques chose qu'il préfère garder secret."

*Je commence à me faire peur moi-même quand je dis des trucs comme ça...*

Elle regarda encore l'homme.

*Mais qu'est-ce que j'ai pour le fixer sans arrêt...*

"Alors comme ça, vous êtes médecin. C'est un métier interressant. Quant à moi, je aucune activité fixe et aucun métier. Je recherche encore ce que je pourrai faire."

Elle eut comme un flash. Cela ne s'était encore jamais produit, mais elle pensa à l'alchimie. Elle songeait à ce mot. Qu'est-ce qu'il pouvait bien représeeter pour elle?? Surtout qu'elle ne pourrait jamais l'utiliser. Elle n'en savait rien et chassa cette idée de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 14:17

Il lui sourit, content qu'elle n'ai pas mal pris son refus. Il lui dit alors:

"Si vous ne savez pas quoi faire, lancez vous dans l'armée et devenez alchimiste d'état... Moi j'étudie l'alchimie mais je ne la pratique pas à cause de... à cause de la même raison qui m'a fait abandonner mon prénom."

Il lui montra le livre qu'il lisait qui s'intitulait: "L'alchimie dans le monde mais après ces quelques mots la fille parut bizarre.

*Oups, j'ai fait une conneri ou quoi??*
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Marumo
Adjudant chef
Adjudant chef
Hisako Marumo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun

Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 14:22

"Ca aurait été avec plaisir, mais...Je ne peux pas pratiquer l'alchimie...Enfin...Je suis une homonculus..."

Elle détourna la tête et releva ses cheveux découvrant son tatouage. Puis elle laissa ses cheveux retomber. Elle ota son blouson et son écharpe, il ne faisait pas si froid. Elle croisa les jambes et regarda l'homme, se demandant ce qu'il pouvait bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 14:46

Les yeux de Kikuchi s'aggrandirent, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu parler des homonculus. Mais prit de compassion pour la jeune fille il lui expliqua brièvement son passé.

"Mon père en était un et c'est à cause de lui que j'ai était traumatisé par les alchimistes d'état. Un soir, il sont venu et ils l'ont abattu comme on abat un chien... Ce n'est que quelques années après que j'ai appris qu'il n'était pas humain et qu'il avait tué plusieurs personnes pour le pouvoir à Xing. Et... c'est aussi pour cela que j'ai abandonné mon prénom. Mon père et moi avions les mêmes prénoms."

Une larme s'échappa de l'oeil du jeune soldat. Et il s'énerva contre lui-même.

"Encore et toujours aussi faible, à la moindre pensée de lui et je chiale comme un gamin."

Il essuya ses yeux gonflés par les larmes et se répandit en excuse devant la femme en fece de lui.

"Je vous demande pardon, ne croyez surtout pas que j'ai des préjugés à votre égard. Je vous aime bien..."

Il lui sourit dans ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Marumo
Adjudant chef
Adjudant chef
Hisako Marumo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun

Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 15:00

Hisako fut touchée par le passé de cet homme.

"Vous savez, nous autres homonculus ne ressentons presque rien, mais je crois que je peux vous comprendre. Pleurer n'est pas forcément un signe de faiblesse et parfois ça soulage. Quant à si vous avez ou non des préjugés sur moi, enfin sur ma race, tout le monde en a, donc ce n'est pas le plus important. Je voulais simplement vous dire que parfois nous obéissons sans réfléchir. Votre père a peut-être obéis, sans en mesurer les conséquences. Et je peux comprendre que vous pouvez, en un sens, penser avoir été en quelque sorte "trahi" par votre père. Quant à ce que font les alchimistes d'états, j'ai un avis bien trempé la dessus....Bref, ne nous éternisons pas sur ce sujet, je ne voudrais que cela vous rende encore plus triste..."

Elle songea un instant à son père. Mais ni pensa qu'une demi-seconde. Elle sourit à l'homme, un sourire plein de compassion qui ne lui ressemblait que très peu. Pour la première fois, elle put comprendre un peu le coeur des hommes. Elle ravala sa salive avec quelques difficultés puis articula:

"Entre nous, je vous aime bien aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 15:08

Kikuchi sourit encore une fois, il savait que les homonculus n'avait pas pour habitude de resentir les émotions humaines mais poutant Hisako venait de lui dire qu'elle l'aimait bien aussi.

"Oui vous avez raison changeons de sujet... Euh... trouvons un sujet de converstion... Ah je sais, qu'allez vous faire à Central? Si ce n'est pas trop indiscret."

Cette femme lui plaisait vraiment, aussi bien moralement que physiquement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Marumo
Adjudant chef
Adjudant chef
Hisako Marumo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun

Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 15:18

"Soyez sans crainte avec moi, rien n'est indiscret...À Central, eh bien, j'y vais avant tout pour me divertir et puis, si je trouve enfin un appartement, je pourrais m'y installer. Autrement, je recherche à m'améliorer en terme de tir et en terme de maitrise de ma capacité spéciale. Et vous?? À part reprendre votre travail, y a-t-il autre chose que vous veuillez faire??"

Elle repoussa un mèche de cheveux qui était venue se placer devant son visage. Elle sortit en suite de son sac, qu'elle avait "caché" sous le siège, son poignard, le glissant ainsi dans son étui. Le voyage n'était plus si long que ça, enfin, c'est ce qu'elle pensait, mais elle espérait le contraire.

*Ce n'est pas un sentiment d'amitié que je pourrais avoir pour lui...Voyons si j'étais humain, comment est-ce que ça pourrait s'appeler...Pff, je vais me choper une migraine si je continue à féléchir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 15:24

"Eh bien... Malheuresement, je repars uniquement pour bosser mais j'espère que la Généralissime Suzuka va enfin me reconnaitre pour ma vraie valeur, mon but étant de grimper dans la hiérarchie militaire...
Vous dites que vous allez vous entrainez au tir... Sans vouloir me vanter, je me débrouille pas trop mal avec une arme à feu. Il faudrait que l'on se revoit à Central City."


Kikuchi avait oublié la discussion sur son père et paraissait plus joyeux.

*Le contrôleur n'est pas encore arrivé, bizarre nous arrivons dans moins d'une heure. Ca doit être normal.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Marumo
Adjudant chef
Adjudant chef
Hisako Marumo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun

Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 16:02

"J'espère bien que l'on se reverra une fois à Central. Vous êtes une des premières personnes que j'ai rencontrées depuis...longtemps. Et de plus, si vous êtes doué au tir et que vous avez un peu de temps à me conssacrer, ce serait un plaisir que vous m'aidiez à me perfectionner."

Hisako fût coupée par un homme qui entrait dans le compartiment.

" Vos billets s'il vous plaît..."

Elle fouilla dans son sac et en sortit un billet complètement froissé. La date était illisible mais le controleur ne broncha pas. Il le poinçonna et le rendit à la jeune femme. Il demanda son billet à l'homme tandis qu'Hisako reprennait:
"À moins que vous ne soyez submérgé de travail, je vous propose d'aller boire un verre quand nous serons arrivés. Enfin, si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 16:13

A peine était-t-il re-entré dans le compartiment qu'il se rouvrit aussitôt. C'était le contrôleur. Hisako donna son billet la première puis le contrôleur tendit la main pour prendre le billet de Kikuchi. Celui-ci lui donna un billet complètement lisse, il était pratiquement comme neuf. Le contrôleur lui rendit son billet poinçonné et reparti. Kikuchi répondit à la question que lui avait posée Hisako.

"Je dois aller voir la généralissime avant pour connaitre mes nouvelles instructions, mais ensuite ce sera un plaisir de vous revoir. Vous connaissez un endroit où nous pourrions nous rejoindre?"

A ce moment le train ralenti et s'arrêta. Ils descendirent du train et l'air glacé de la nuit leur fouetta le visage. Kikuchi, sa valise en main, attendait la réponse de la femme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hisako Marumo
Adjudant chef
Adjudant chef
Hisako Marumo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun

Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 16:25

Hisako remit son écharpe et son blouson. Elle laissa l'air faire flotté ses cheveux puis écouta l'homme. Elle hésita un instant puis lui répondit:

"Je ne connais que très peu la ville. Par contre je connais un café près du parc. Si cela va pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central EmptySam 13 Oct - 16:32

"D'accord ça marche... J'y serais dans quelques instants... A tout à l'heure."

Il lui serra la main et s'en alla vers le QG de Central pour revoir son supérieur: la généralissime.


[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Central Empty
MessageSujet: Re: Retour à Central   Retour à Central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser