| Une Sign. pour moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leka'Landaree Lieutenant colonel
Nombre de messages : 804 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace Date d'inscription : 05/08/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Une Sign. pour moi Ven 2 Nov - 15:51 | |
|
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 4:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nekomi Maeda Sergent chef
Nombre de messages : 85 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Kawaï Neko Date d'inscription : 10/10/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Ven 2 Nov - 16:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Ven 2 Nov - 19:34 | |
| 'vais essayer :) EDIT;: OUAAAH UN FAN D'HALO |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Ven 2 Nov - 19:37 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Ven 2 Nov - 19:50 | |
| Je veux bien essayer quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Kawaï Neko Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Ven 2 Nov - 21:40 | |
| Voilà, moi je t'ais fait ça, dis moi si tu veux que je change un truc: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Sam 3 Nov - 2:44 | |
| Superbe O.o Mais on dirait que c'est écrit Loka ^^ Tu peux changer la police, ou juste le "e" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Sam 3 Nov - 3:39 | |
| Oki, je te change ça, je vais utiliser le "e" majuscule, ça fera la même taille que les autres lettres, mais elle sera à l'envers^^ Edit: En fait non, ça ressemble encore plus à un "o" lol, j'ai changé de police lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Sam 3 Nov - 4:14 | |
| Magnifique, vraiment superbe Je mets ça en signature en attendant de vori ce que les autres ont fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Sam 3 Nov - 4:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Sam 3 Nov - 4:18 | |
| Je vais éditer mon premier message, j'aurais aussi besoin d'une bannière anti-triche ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Sam 3 Nov - 16:06 | |
| Wouaaa, Envy qui fait des compliments!! Pincez-moi je rêve!
*Le premier qui me pince je l'égorge, et demandez à ceux qui ont rp avec moi dans le train, la petite Nekomi peut-être trs sauvage mdr*
Ah, et thanks Envy^^ | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Sam 3 Nov - 16:46 | |
| ^^ Voila pour toi ^^ J'ai fait dans les tons plutot glacial, et j'ai ajouter un petit effet de "neige" (comment ?. j'en est aucune idée ) Enfin ^^ en espérant que sa te plaise ^^ | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Colonel
Nombre de messages : 1849 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier:
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Sam 3 Nov - 17:05 | |
| Tout d'abord Leka, je prend ceci comme une attaque personnel!!!! pourquoi, parce que tu m'a même pas fait de Calin, michant deuxiémement, parce que je ne peut pas utiliser cette image de Goku pour ta créa, elle est sympas, mais ne va pas, donc... Tu avoir le droit à ma sélection de magnifique image de Saiyuki mais avant... CALIN!!!!!!!!! Et ensuite, I have a present for you my little Leka Voila pour toi: - Code:
-
http://img529.imageshack.us/img529/5201/lekavavayz4.png - Code:
-
http://img142.imageshack.us/img142/2694/lekasignxt7.png - Code:
-
http://img523.imageshack.us/img523/798/lekauserjc0.gif Et voila mon petit leka ce que tontn a fait pour toi Tsuki, it's marvelous, je suis fière de ma petite fille
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Sam 3 Nov - 19:24 | |
| Tsuki, it's awesome!!!!!!!!!! Tu fais ça avec quel logiciel? | |
|
| |
Tsuki Colonel
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Sam 3 Nov - 19:34 | |
| thank you ^^
Euh, je fais sa avec photoshop CS2 ^^ et image ready pour les animation ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Sam 3 Nov - 20:11 | |
| Ah marv, je viens de voir une petite erreur dans ta sign, tu as écris "galce". Calin Marv Bon j'ais fais mon choix Un peu de tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1849 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Sam 3 Nov - 20:27 | |
| houla, le matin, faut que je me réveille moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Sam 3 Nov - 20:35 | |
| Il faut dormir la nuit ! (et c'est moi qui dis ça ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi Sam 3 Nov - 20:43 | |
| mon erreur est corrigé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Sign. pour moi | |
| |
|
| |
| Une Sign. pour moi | |
|