| besoin d'une signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Renga Ross Sous-lieutenant
Nombre de messages : 268 Age : 30 Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: sous-lieutenant
| Sujet: besoin d'une signature Sam 3 Nov - 17:54 | |
| Création à faire: avatar ou signature?signature Lien images [obligatoire, obligatoire, obligatoire!!!]: http://www.animegalleries.net/img/173401Tons de couleurs (plutôt rouge? plutôt rose?):bleu et noir Texte à insérer::la déremination du feu Animation ou pas?:n’importe Site sur lequel il sera utilisé:sur ce forum ps:indiquez quand est ce ce serait possible de créer la signature,merci
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:48, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 30 Nom d'état ou Surnom : the Blood Blade Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: besoin d'une signature Sam 3 Nov - 20:06 | |
| je sais,cé la deuxième fois que je demande une création à faire,cé juste que j'ai rien trouvée sur le net!dsl | |
|
| |
Ai Suzuka Généralissime
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: besoin d'une signature Sam 3 Nov - 20:51 | |
| - Code:
-
http://i18.servimg.com/u/f18/11/59/82/05/renga_10.jpg voilà, j'espère que ça te plait *^____^* | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une signature Sam 3 Nov - 20:55 | |
| merci^^!j'le prends mais les autres membres peuvent m'en proposer d'autres^^(si ils veulent,cé pas obligés ) | |
|
| |
Kazumi Stone Général de brigade
Nombre de messages : 3668 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Terroriste en fuite
| Sujet: Re: besoin d'une signature Sam 3 Nov - 20:57 | |
| WOUAAAAAAAAAAAAAAAA Ai j'adoooooooooore * sort les pompoms* | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une signature Lun 5 Nov - 16:28 | |
| ps:j'ai modifié la demande en haut de la page si il yen a qui veulent me proposer d'autres signatures..... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une signature Mer 28 Nov - 14:01 | |
| excusez moi,mais,je viens de créer ma signature mais je n'arrive pas à le mettre sur mon profil,est ce quelqu'un peut me dire comment faire? merci | |
|
| |
Daikiroshi Ibata Sous-lieutenant
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: besoin d'une signature Mer 28 Nov - 15:08 | |
| ben le lien doit pas etre bon Moi je prend le truc html (sa doit commencé par <a je crois) et copier coller sé tout pas besoin de mettre [img] | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'une signature Mer 28 Nov - 15:22 | |
| ok,j'vais essayer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'une signature | |
| |
|
| |
| besoin d'une signature | |
|