Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mutation à central [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mutation à central [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 3:30

Hiro sourit au jeune homme et puis un bref instant il regarda dans les yeux de Takeda .

Un teste? Vous m'intéresser de plus en plus ,votre permission est accorder . Et si on fessait ce teste toute suite ?

Adjudant appeler central et demander leur le terrain d'entrainement . En ce moment il ne doit pas être occuper et d'écaler ma réunions avec le Commandants Karema .

Adjudant Jotorie : Oui mon Lieutenant Générale .

Acceptez vous de me suivre ce n'est pas loin c'est juste a 10 minutes en voiture sur ce camp d'entrainement il y a dix cibles si vous avez 9 je vous accepte mais si vous en avez que 7 je ne vous accepte pas . Me décevez pas je ne l'accepterez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyoshi
Sergent
Sergent
Takeda Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

Mutation à central [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:20

Kyoshi avait entendut tout ce qu'il souhaitait et rien ne pouvais lui faire plus plaisirs que de commencer son affectation par un bon petit carton et avec son plus vieux compagnon il allait montrer à ses militaire de central ce qu'était un tireur d'élite et il avait lancer la proposition de test comment pourrais t'il la refuser.

Kyoshi salua donc Breck et dit d'une voie puissante :

" Je suis à vos ordres mon lieutenant-général et je serai ravit de vous montrer ce qu'on appelait un tireur de précision dans mon ancien régiments quelque soit la cible je l'aurai. "

Kyoshi rabaissa son salut puis remit son armes dans son sac de transport et le mit sur son épaule puis il ce dirigea à l'arrière de la voiture ou il jeta son sac marin à l'intérieur du coffre puis il ouvrit prestement la portière du véhicule et dit :

" Pour un carton quelque soit l'heure ou l'endroit je suis toujours prêt mon lieutenant-général donc je relève le défi qui m'est lancer et je suis prêt à jouer ma carrière sur un test de tir. Si vous voulez bien vous donnez la peine d'entrer je suis prêt à vous suivre où vous le désirerez. "

Kyoshi était exister comme une puce il avait besoin de tirer et vite et donc il joignit le geste à la parole invitant de la main son supérieur à prendre place dans son automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutation à central [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:51

Hiro sourie et dit d'une voix plus sympathique .


Vous savez conduire une moto . Mois je déteste la voiture .

Hiro montra du regard deux superbe moto .

Si vous préférez la voiture elle vous conduira a l'endroit prévue sinon suivez moi.


Hiro lâcha son manteau dans la voiture et monta sur sa moto qui allez parfaitement avec son casque .

Je ne suis pas comme tout les autres haut gradés j'aime la vie et je la croque en pleine dents , mais attention j'en est baver pour arriver a ce grade j'était dans les mission les plus dangereuse celle ou on sais qu'on ne reverrais pas sa famille mais comme j'en avais presque plus sa me déranger presque plus .
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyoshi
Sergent
Sergent
Takeda Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier:

Mutation à central [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:14

Kyoshi était au ange et un large sourire viens illuminer son visage lorsqu'il entendit qu'on lui offrait un tour en moto, ah si seulement il pouvais la garder ensuite cela serai le comble du bonheur mais bon il ne fallait pas trop rêver non plus. Kyoshi fit claquer la portière de la voiture et passa son fusil dans son dos avant de lancer d'un ton enjouer :

" Il y a pas à dire vous êtes vraiment unique et au moins nous avons un point commun, j'ai moi même une très net préférence pour la moto que la voiture ou je me sent compresser à l'intérieur et ce serait avec joie mon lieutenant que je vous suivrai en moto jusqu'au pas de tir. "

Kyoshi monta sur la seconde moto ajustant son fusil afin que celui-ci ne le gènes pas durant le trajet et surtout qu'il ne s'abime pas plus qu'il ne l'était déjà, il y avait pas à dire son séjour à central commençait bien un carton et un tour en moto que demandé de plus, Kyoshi n'aurait jamais crut qu'il recevrait un tel accueil et une fois que Breck eu finit de parler il dit d'un ton respectueux :

" Je n'en doute pas un instant et vous ne devez pas être le premier venu ,vous êtes le premier haut gradé que je croise alors qu'il est si jeune pourtant ce n'est pas à la porté du premier venu, sinon moi même j'aurai réussit enfin pour sa je devrai arréter de refusé les promotion qu'on m'accorde, mon lieutenant général pour votre carrière vous avez tout mon respect pour le reste j'attendrai avant de juger trop hâtivement je préfère analyser calmement la situation et voir votre manière de commander. "

Sur ses mots Kyoshi démarra sa moto dans un furieux coup de kick et après avoir fait rugir le moteur attendit que son supérieur le guide jusqu'au pas de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mutation à central [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 1:32

Hiro démarra sa moto et d'un geste de la main il demanda a Takeda de le suivre . Dix minutes après il ce trouver devant une énorme bâtisse militaire des garde a toute les entrer armes jusqu'aux dents . Hiro enlevas sont casque .

Bonjours Sergent Foreka comment va votre petite famille ce matin .


L'homme fis toute suite uns salue militaire . et s'empressa de répondre avec un grand sourire .

Sergent Foreka: Elle va très bien demain Alicia aurais onze ans dalleur ma femme a hâte de vous revoir a notre table .

Sa serras avec grand plaisir a enfaite j'ai réserver le camps de tire n'esse pas .

Sergent Foreka : A la dernière minutes comme toujours c'est le numéros B13 votre préférés tout droits .


Hiro fis uns bref salut et ce dirigeas en moto vers le camp de tire B 13 . Il était le seule homme en moto pourtant des grader il y en avais partout mais a pied sauf lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation à central [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mutation à central [libre]   Mutation à central [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation à central [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie. [Libre =P]
» le train du retour [libre]
» Recherches...sur un enfant! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser