Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 retours vers central.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Mc Clow
Sergent chef
Sergent chef
Alexander Mc Clow


Masculin
Nombre de messages : 67
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste au coeur de glace
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Maintenance

retours vers central. Empty
MessageSujet: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 13:28

La gare, voila maintenant sept ans qu'Alexander n'était pas retourné ici. Cela faisait sept ans qu'il était rentré chez-lui, sept années durant lesquelles à aucun moment il n'aurais pensé retourner ici et surtout pas pour revenir vers Central. Il retournait toutes ces pensées dans sa tête, il se ressassait tout ce qu'il avait fait durant ces sept années, tout ce qu'il avait accomplis et finalement comment tout cela avait été détruit. Aussi facilement que s'il ne s'était agit que d'un chateau de cartes. Sa décision était cependant irréfutable, sa volonté innébranlable. Il devait devenir alchimiste d'état, quitte à tout sacrifier, il devait essayer. Il réussirait. Coûte que coûte.

Un coup de sifflet suivi d'un appel sonore le tira de sa rêverie.

"Départ pour Central dans dix minutes!! En voituuure!!"
"Départ pour Central dans dix minutes!! En voituuure!!"


Alexander monta dans le train, en fermant la porte, c'était son propre monde qu'il fermait. Il n'y avait plus d'échappatoire désormais. Il devait aller de l'avant, prendre un nouveau départ et remonter la pente. Quoi qu'il se passe il se devait de réussir.

Il poussa la porte d'un compartiment et entra. Une vague odeur de renfermé flottait dans l'air, les vitres crasseuses rendait le paysage terne et les lampes ambariques au plafond projetaient une lumière blanche et aggressive sur tout le compartiment, donnant un air irréel à la scène. Les sièges étaient répartis en trois doubles rangées de chaque côtés du compartiment, ils avaient tous un dossier droit et avaient l'air durs. Alexander s'assis sur l'un d'eux... Incorfortable...

Le train sébranla, le plancher se mis à vibrer. La locomotive se mis à cracher d'énormes jets de vapeurs, le train fit une dernière embardée et commença enfin à rouler. Alexander jeta un dernier regard ur le quai de la petite gare qu'il venait de quitter.

"Je jure qu'un jour je reviendrais ici... Victorieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 14:01

Une jeune femme d'aproximativement 25 ans, la chevelure d'un roux rouge fit irruption dans le train. Elle était à bout de souffle et tirrais derrière elle une grosse malle en cuir brun et une cage animalière d'ou sortaient des miaulements...

Kate avait réusis avec grande distinction son stage d'interprète et de traduction et le QG de Centrall l'avait recrutté comme traductrice. Kate était fière d'elle et super exitée à l'idée d'enménager à Centrall! Le matin même le camion de déménageurs était venu tout emporter, il ne lui suffisait plus que de prendre le train affin d'être à son nouvel appartement avant l'arrivée des caisses et des cartons...

le train se mit en marche et l'ébranlement fit perdre à Kate un peut son équilibre, elle se rattrap de justesse au filet à bagage et un nouveau miaulement retentit de la cage. Elle était habillée en civil: un simple jeans des basquettes confortables et un Tschirt vert bouteill qui harmonait bien avec ses yeux verts pétilliants. elle vit un compartiment qui n'était pas trop rempl et fit glisser la porte. Elle fit un sourire au jeine homme assis à la fenêtre et fit glisser son énorme malle sous le siège. Elle s'assit et pris la cage anialière sur ses genoux
"voilà mon gros, c'est bon on y est, n'aie plus peur je suis la..." murmura t'elle d'une voix douce à l'attention de l'animal que se trouvait dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Clow
Sergent chef
Sergent chef
Alexander Mc Clow


Masculin
Nombre de messages : 67
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste au coeur de glace
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Maintenance

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 14:14

Alexander qui dormais à moitié fut réveillé en sursaut par un boucan de tout les diables. La porte du compartiment s'ouvrit à la volée et une jeune femme entra dans le compartiment. Elle traînait derrière elle une grosse valise sur laquelle reposait en équilibre précaire une cage renfermant un chat. L'animal avait l'air terrifé. La nouvelle venue souri à Alexander. Elle s'assit en face de ce dernier et murmurra des paroles réconfortantes au chat qui se trouvais maintenant blottit près d'elle. Le félin se calma aussitôt. Alexander rendit son sourire à la femme avec un léger temps de retard.

Un silence géné s'installa dans le compartiment.

"Vous avez l'air d'aimer les animaux n'est ce pas?"

Demanda Alexander histoire de briser la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 14:23

Kate avait retrouvé son souffle. Et répondit au jeune homme face à elle
"Ah euh oui j'aime beaucoup les animaux... désolé pour le tintamare... j'était un peut à la bourre..." *comme d'habitude!* ajouta t'elle pour elle, adressant un petit sourrire embarrasé en coin au jeune homme
"ça vous ennuyes si je le sors? c'est qu'il n'est pas habitéé à être transporté comme ça! je vous promet qu'il ne vous ferra rien il es tbien élevé!!" demanda Kate
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Clow
Sergent chef
Sergent chef
Alexander Mc Clow


Masculin
Nombre de messages : 67
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste au coeur de glace
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Maintenance

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 14:34

Alexander considéra l'animal quelques secondes avant de répondre.

"Non ça ne me pose aucun problèmes, j'aime bien les animaux, surtout les chats"

Avec un sourire il tendis une main vers la femme.

"Au fait, je m'appelle Alexander, Alexander Mc Clow"

Il se sentait quelque peu géné, cela faisait des années qu'il n'avais plus parlé à personne, il avait un put perdue l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 14:39

Elle lui sourit amicalement "Kate O'Riley!" dit elle lui serra la main. Elle entrepris d'ouvrire la cage et un chat tramblottant en sortit. Il avait un pelage tigré brun et noir. Son ventre, son museau et les pattes étaient blanches. "oh! viens la mon gros" sussura Kate et pris son chat dans les bras. Elle le caressa efectueusement. l'animal semblait se calmer doucement.
"Et qu'est ce qui vous mène à Central si je peut me permettre la question? " demanda t'elle question de bavarder un peut
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Clow
Sergent chef
Sergent chef
Alexander Mc Clow


Masculin
Nombre de messages : 67
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste au coeur de glace
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Maintenance

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 14:46

"Et qu'est ce qui vous mène à Central si je peut me permettre la question? "

Alexander soupira, il sourit tristement et décida qu'au final il pouvait répondre sans problèmes. Du moins n'était-il pas obligé de dire toute la vérité.

"Eh bien je suis alchimiste, et je viens à Central dans l'espoir de réussir l'examen d'alchimiste détat... Puis-je me permettre de vous retourner la question madame?"

Finalement c'était plutôt agréable de parler à autre chose qu'un mur ou un bouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 14:58

"madame?" elle rigola " si'l vous plait m'appelez pas madame! j'ai l'impression de faire 30 ans de plus et avoir déja tout vécu! Moi c'est Kate ou si il le faut vraiment Melle O'Riley..."
Le chat semblait se calmer car il se tortilla sur les genoux de sa maitresse affin de trouver la position la plus conforteble... il finit par se rouler sur le dos et les doigts de la jeunne femme se glissèrent sur son duvet tout doux. Il se mit a ronronner
" Alchimiste! Woa vous êtes motivés!" elle sourit "Moi je suis interprète-traductrice en Ishbal et Xinois dans l'armée et comme de QG de Central à besoin de moi... j'ai été mutée!! Ce qui fait que je me retrouve en plein déménagement!" elle soupira, ce n'était vraiment pas façil de déménager! d'aillieur c'était son premier vrai grand déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Clow
Sergent chef
Sergent chef
Alexander Mc Clow


Masculin
Nombre de messages : 67
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste au coeur de glace
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Maintenance

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 15:06

Alexander souri.

"très bien, alors dans ce cas nous sommes semblables, il y a peut je vivais encore encore à darshara, c'est un petit village à l'est. Mais j'ai du déménager pour question de commodité. Euh... Excusez-moi je n'ai plus vraiment l'habitude de faire la conersation... Jusqu'à tout récemment j'était toujours plongé dans mes livres donc voila... Enfin si vous avez besoin d'aide je peut toujours vous donner un coup de main, mademoiselle O'riley"
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 15:13

"Nan ça ira les déménégeurs serront là une heure après que je serrais arrivée à Central, ils sont grand et fort et transporteront tout! Et puis c'est aussi leur boullot à eux de faire ça..." Kate remarqua que le jeune homme face à elle semblait avoir du mal à se trouver parmis du monde, elle lui sourit gentillement, essaynt de le mettre plus à l'aise "vous en faites pas, avec une pipelette comme moi vous serrez bien vitre réhabitué à faire la conversation!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Clow
Sergent chef
Sergent chef
Alexander Mc Clow


Masculin
Nombre de messages : 67
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste au coeur de glace
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Maintenance

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 15:19

Alexander se mit à rire. C'était la première depuis sept ans qu'il riait comme ça. D'un rire franc et honnête. D'un rire vrai. même si ce rire ne dura qu'un instant, il eu l'impression d'avoir rajeuni, il se senti pendant ces quelques secondes le même qu'il éait il a sept ans. Il reprit son sérieux et demanda.

"Bien, euh vous êtes donc une millitaire, eh bien... Je ne sais pas si je peut vous demander ça mais... Enfin... Savez-vous un peu comment se déroule l'examen d'alchimiste d'état? Je n'ai pas eu beaucoup d'information la-dessus et j'appréhende un peu vous comprenez?"
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 15:34

Kate aimait bien le rire du jeune homme, il emblait un peut se détendre même si il s'empétrait encore un peut dans ses phrases...

"Concernant l'examen, d'alchimiste, j'en sais fichtrement rien!! Mais il me semble que d'abord il y a un test écrit à passer d'après lequel on vois si vous ête mentalement et moralement capable d'assimiler la fonction d'alchimiste, j'ai du passer le même genre de test pour pouvoir m'enrôler dans l'armée... c'est un questionnaire à choix multiple où vous cochez ce qui vous concerne le plus... genre: quelqu'un vous insultes... a) vous lui tappez dessus b) vous l'insulte e nretour c) vous perdez vos moyens et partez en pleurant e) vous vous exitez sur lui ... c'est pas trop compliqué, juste un test basic pour se faire un portrait psychologique de vous... pore le reste il doit y avoir un test de condition physique, et un examen pratique..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Clow
Sergent chef
Sergent chef
Alexander Mc Clow


Masculin
Nombre de messages : 67
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste au coeur de glace
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Maintenance

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 15:44

Alexander avait écouté avec attention les paroles de son interlocutrice. Elle avait une voix douce et chantante. C'étit agréable à l'oreille. Pour le reste c'était en gros ce qu'il s'était immaginé, Un examen psychologique, une épreuve physique, un test écrit, et un examen pratique. Pas de quoi être stressé. Il avait confiance en lui.

"Je vois... Merci beaucoup mademoiselle O'Riley... Euh... Vous avez une idée de l'heure à laquelle doit arriver le train? J'ai encore pas mal de chose à faire avant de m'installer et il faut aussi que je trouve la caserne de police de Central. Vous savez ou elle se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 15:55

Kate lança un regard en biais vers sa montre "Danns une demi heure approximativement... la caserne de police, attendez que je ne racontes pas de bétises " elle ferma les yeus, plissa le front et se passa la main sur les tempes... "... ça doit être dans les parrages du QG de l'armée, c'est en sortant de la garre tout droit en suivant le boulevant principal... je ne connais pas encore très bie nCentral je ne saurais pas vous donner plus d'indiquations pour le momment! désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Clow
Sergent chef
Sergent chef
Alexander Mc Clow


Masculin
Nombre de messages : 67
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste au coeur de glace
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Maintenance

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 16:03

Alexander sourit.

"Bah ça ne fait rien je marcherais un peu voila tout."

Alexander pris soudain un air grave et profond. Il venait de se souvenir de quelquechose d'important, de très important.

"excusez-moi de vous demander une telle chose mais... Est-il vrai qu'un tueur en série rôde actuellement dans central? et qu'il ne s'attaque à ses victimes que la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 16:24

Kate perdit son sourrire... "Oui c'est vrai... je me suis d'aillieur récament battue avec lui... on le dénome Scar pour sa cicatrice en forme de croix qui lui barre le visage, c'est un extrémiste Ishbal qui s'en prends aux alchimistes d'état..." elle vit de regard du jeune homme s'assombrir "oh mais ne vous inquiettez pas pour vous! vous n'avez pas encore le titre officiel, vous n'êtes pas sur sa liste!! Mais méfiez vous il est corriace il nous à fillé entre les doigts la dernière fois!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Clow
Sergent chef
Sergent chef
Alexander Mc Clow


Masculin
Nombre de messages : 67
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste au coeur de glace
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Maintenance

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 19:50

Scar... Ce nom ne disait absolument rien à Alexander et pourtant... Pourtant... Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il le connaissait.

"Donc si je deviens alchimiste d'état j'aurais une chance de me battre contre lui n'est-ce-pas?"

Il vit L jeune femme lever un sourcil. Elle avait l'air plutot étonnée. Alexander se mis à fouiller fébrillement dans sa sacoche et il en sortit une feuille de dessins. Il la mis sous le nez de la femme et lui demanda:

"Dites moi, est ce que ce signe vous dit quelquechose? On appelle cela un cercle d'Ouroboros. C'est très important savez vous quoi que se soit à propos de ce cercle?"

Alexander n'avait pas pris la peine de masquer le ton de sa voix, il semblait fébrile et le changement d'atmosphère n'avait pas échappé à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 21:17

"Donc si je deviens alchimiste d'état j'aurais une chance de me battre contre lui n'est-ce-pas?"

"Heu oui mais je vous le déconseil vivement!! Je me suis battue contre lui aux côté d'un alchimiste d'état renomé et il nous a donné du fil à retordre!! ans compter les dégats qu'il à fait autour de lui!! ne le prennez pas trop à la légère..."

lorsque son interlocuteur lui mis le dessin sous le mez, Kate resta de marbre, aucune expression quelconque n'était a voir sur son visage. Elle connaissait ce signe, quelques uns de ses amis étaient homonculus... pour ne pas les trahirs elle fit comme si de rien était

"Non c'est quoi? Un truc d'alchimie?" fit elle le plus naturellement du monde "j'y connais rie nà l'alchimie... faudra aller vous renseigner aux archives de la bibliothèque, vou y aurez acces après avoir russis votre examen..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mc Clow
Sergent chef
Sergent chef
Alexander Mc Clow


Masculin
Nombre de messages : 67
Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste au coeur de glace
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Maintenance

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 22:33

Alexander souri à nouveaux.

"Vous êtes gentille, vous avez confiance en moi pour dire que je vais réussir. Enin en tout cas vous avez raison, il est primordial que je réussisse cet examen, coûte que coûte... Je..."

Des larmes embuèrent le regard d'Alexander, il baissa la tête et rangea le dessin du cercle d'ouroboros dans sa sacoche. Il releva brusquement la tête, des larmes coulaient le long de ses joues, il regarda Kate droit dans les yeux et se mis à hurler:

"Je... Je les trouverais... Je les trouverais où qu'ils se terrent et je les descendrait tous!! Ils vont payer!! Ces salauds vont payer pour ce qu'ils m'on fait!! Je le jure!! Par ce tatouage je le jure!!"

Au dehors un coup de sifflet retentit, le train ralentit petit à petit jusqu'à s'immobiliser totalement. Quelque part une voix hurla:

"Central City!! Dix minutes d'arrêts!!"

Alexander se releva et s'inclina devant Kate. Il reprit son calme et le ton de sa voix se refis plus doux.

"Je suis désolé de m'être laissé emporter ainsi... Par... Pardonnez-moi. Euh... Eh bien au revoir... J'espère que nous nous reverrons Kate..."

Il descendit du train, lui adressa un sourire et la salua d'un signe de main.

"A bientot!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. EmptyMar 24 Juin - 22:46

Visiblement le jeune homme était sensible car il fondait en larmes. Kate était désemparé et ne savais pas quoi faire. au momment où elle voulais faire un mouvement en sa driection il se mit a hurler...
Mitzi, le chat de Kate fit un bond et miaula de rage en direction du jeune homme, puis vit se remettre sur les genoux de sa maitresse l'observant avec ses yeux jaunes et plissés...

"Mais qu'est ce qu'il vous arrive?" demanda Kate mais elle avait à peine ouvert la bouche que je jeune homme c'était éclipsée du train...

"euh oui au revoir..." dit Kate un peut perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retours vers central. Empty
MessageSujet: Re: retours vers central.   retours vers central. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retours vers central.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Central
» Vers Central...
» Vers central
» le train vers central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser