Création à faire: Kit complet + Userbarr Lien images [obligatoire, obligatoire, obligatoire!!!]: Plusioeurs images par là ! Tons de couleurs (plutôt rouge? plutôt rose?): J'aimerais bien dans les bleus/violet et avec des jolis mariage entre le noir et le blanc ! M'enfin faites comme vous le voulez, du moment que c'est joli ! Texte à insérer:: Aozora Lewis, ou ce que tu veux, ou rien du tout x'D Animation ou pas?: Faites comme vous vouleeez ! Site sur lequel il sera utilisé: Celui-ci, naturellement ! Je ne reprends JAMAIS le même personnage sur deux forum.
Ichigo Kurosaki Général d'armée
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi) Date d'inscription : 29/12/2005
J'adore,mais cependant est-ce qu'il serait possible de faire disparaître les lignes ? J'imagine que tu a coupé, mais du coup le personnage est tout coupé aussi xD Autrement, si tu peux pas, je peux toujours colorer les yeux et les cheveux des personnages pour que tu te débrouilles avec. Il suffit de m'indiquer lesquels =)
Ichigo Kurosaki Général d'armée
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi) Date d'inscription : 29/12/2005