Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vlad pour central

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyLun 18 Aoû - 15:27

Vlad entra dans la gare, approcha du guichet et demanda un billet:
Puis-je avoir un billet aller siomple pour central s'il vous plait ??
La guichetière lui tendit le bilet, Vlad le prit et alla s'installer sur un banc, sur ke quai de la voie 1, et attendit le train.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyLun 18 Aoû - 17:05

Kate était assise dans le train pour Celtral qui faisait arret dans une garre. La jeune femme de 25 ans aux long cheveux rougeoyants revenait de Dublith où elle avait du traduire une réunion pour ses Officiers Généraux. Ce fure trois pénibles jours et Kate avait hate de rentrer chez elle et retrouver son chat! Elle n'avait mème pas trouvé le courrage d'échanger son uniforme pour des habits civils plus confortables! Le train s'arrétait faisant descendre et rentrer des passagers...
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyMer 20 Aoû - 12:48

Le train arriva. Vlad se leva du banc où il était assit et entra dans le train. Il était presque complet Vlad ne savait pas ou s'assoir.
Est-ce qu'il y a une place libre à côté de quelqu'un ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyMer 20 Aoû - 16:39

Kate émergea de ses pencées... ça c'était pas un controlleur qui avait parlé! Elle se retourna et indiqua a ce nouveau passager le siège de libre en face d'elle.
"Oui par ici!" Malgré sa fatigue elle parvint à lui faire un vague sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyMer 20 Aoû - 20:07

Vlad vit la jeune femme rousse lui faire signe. Il avanca donc dans le corridor du train et alla s'asseoir en face d'elle. Il enleva ses gants noirs où l'on pouvait apercevoir un cercle de transmutation dessiné en blanc sur la paume et sur le dos et les mit dans sa poche interieur de sa veste. Merci beaucoup, je m'appelle Vladivarius, mais appelez moi Vlad, et vous, je vois que vous êtes de l'armée, comment vous appelez vous ? ^^ Vlad parut un poil géné, il ne savait pas trop parler aux femmes
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyMer 20 Aoû - 21:35

Le train démarra enfin, après quelques minutes, le train était déjà à sa vitesse maximal. C'est alors que la porte qui menait au wagon suivant s'ouvrit, un bruit assourdissant s'empara des oreilles de toues les personnes présente. Un homme, assez grand, entra dans le wagon. Il portait un uniforme de l'armé d'Amestris qui se trouvait, quelque peu caché par un long manteau noir. Il avait la main gauche dans une des poches de son pantalon, tandis que l'autre refermait la porte. Lorsque cette dernière claqua, la silence s'empara du wagon à nouveau. Personne ne parlait, la majorité regardait celui qui venait de leur percé les tympan. Avec un visage assez neutre, le "soldat" s'avançait tranquillement, le bruit de ses pas résonnais légèrement. Le wagon semblait s'être remplie, seule une banquette était libre, elle se trouvait en face d'un homme louche habillé en noir, et d'une jeune fille aux cheveux de braise, qui portait elle aussi un uniforme. Il s'avança vers la banquette, au fond, et avant de s'assoir, il les salua gentillement

"Bonjour à vous!"

Il enleva son long imperméable noir, qu'il déposa à côté de lui en s'asseyant du côté fenêtre. Et avec un grand sourire il informa ses compagnon de route de la duré du trajet

"Le trajet dure quatre heure, à cause des petites gares qu'il y a. Je suppose qu'on na va pas pouvoir s'ignorer durant tout le trajet, je propose donc qu'on fasse connaissance, après si vous n'êtes pas d'accord, c'est tant pis.. Moi les connaissance, ce n'est pas ça qui me manque."
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyMer 20 Aoû - 23:29

Kate répondit aux nouveau venu avec un sourire amusé
"Je m'appelles Kate, Kate O'Riley. Et vous, vous devez être alchimiste si je ne me trompes..."
La jeune femme n'eut le temps de dire plus, car la porte du waggon s'ouvrit bruyament laissant entrer un autre passager qui s'installa également au près de Kate. Elle vit l'écusson de son grade scintillier, c'était un général. Suite à sa réflection elle se raidit dans son siège
"Lieutenant Kate O'Riley mon Géneral! De la section des communiquations internationalles" Dit elle poliment. Cela ne lui arrivait pas souvent de rencontrer des suppérieurrs aillieur que sur terrains militaires... d'aillieur elle se demandait bien qui était ce Général car elle ne l'avait encore jammais vu au par avant...
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyJeu 21 Aoû - 1:59

Feniks pencha sa tête sur le côté et regarda la jeune fille d'un air interrogatif. Puis éclata de rire.

"Bien, Général de Division Feniks Koshin!... Je me demande ce que je fais dans l'armée, j'ai horreur de cette froideur. A l'avenir, ne vous transformez pas en pantin sans sentiment, et ayez au moins un sourire avec moi..."

Le général fit un très grand sourire à Kate, et remarqua un air bizarre dessiné sur le visage de la subordonnée.

"Ah, vous ne m'avez jamais vu, c'est ça? Rien de plus normal, enfin c'est une longue histoire, et je doute que vous ayez envie de connaitre l'histoire d'un général."

Feniks ria et passa sa main dans ses cheveux, ce qui laissa voir une légère cicatrice sur le front, mais surtout son gant noir de la main droite qui était orné d'un cercle blanc

[Je suppose que tu n'as pas tricher Vlad, mais moi ça fait un bout de temps que je fonctionne avec ces gants. Je fais exprès de le montré montrer, pour que tu puisses interagir avec mon personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyJeu 21 Aoû - 12:15

Kate le regarda avec un sourcil levé, l'autre froncé... Elle n'avait effectivement jammais entendu parlé de lui! Elle demanderai à Roy à l'occasion... elle était piqué de curiositée, mais se sentais trop lasse pour poser quelconque question où entendre quelconque histoire...
Elle finit par lui sourire et se détendit sur son siège... au moins lui il était un suppéreur décontract'! ça lui changerai un peut de Hakuro!! Elle remarqua que lui aussi avait des gants avec des cercles de transmutation dessus... encore un alchimiste! Eh bien déidément...
"Vous aussi etes alchimistte à ce que je vois" lui dit elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyJeu 21 Aoû - 13:25

Vlad remarqua les gants du militaire. Il les observa attentivement avant de dire:

Bonjour, mon nom est Vladivarius Bathory, mais vous pouvez m'appelez Vlad. Je suis en route pour centrale pour tenter de devenir alchimiste d'état. Cela fait maintenant 3 ans que j'étudie l'alchimie.


Vlad avait l'air un peu embarassé à l'idée d'être entouré de deux militaire dont un alchimiste d'état (en quelque mots son idole ^^)A ces mots, il ajouta:

J'ai remarqué les gants que vous portez, ils sont presque identique aux miens, mais les cercles de transmutation sont disposés différemment. Avez vous une particularité dans le domaine alchimique ? une spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyJeu 21 Aoû - 15:20

Feniks acquiesça à la remarque du lieutenant qui se trouvait en face de lui. Il n'eut pas le temps de répondre, l'homme, tout de noir vêtu, émergea de ses pensés et qualifia, sûrement, qu'il était bon de dire son prénom. Mais il ne fit pas ce que cela, il expliqua la motivation qui le pousse à se rendre à Central. Il disait vouloir devenir alchimiste d'Etat, à ce propos, Feniks acquiesça, encore une fois, avec un sourire. Vlad enchaîna avec une autre question. Feniks ria un peu, et expliqua quelle était sa spécialité.

"Hé bien vous savez, j'utilise un élément plutôt pratique. Ma spécialité est l'air, et tout ce qui se rapport à lui. Et, je me permet de vous retourné la question."



Feniks jeta un œil sur Kate, qui avait l'air exténuée

"Je ne savais pas, que les mission de la communication international était aussi fatigante."

Feniks fit cette remarque avec un grand sourire, il ne voulais pas que Kate, prenne, mal, cette réflexion


Dernière édition par Feniks Koshin le Jeu 21 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyJeu 21 Aoû - 16:05

Kate lui sourit faiblement, surement avait elle une tête de détérée, des petits yeux et des cernes mais peut lui importait tant qu'elle ariverai vite à la maison!

"Vous n'en avez pas idée mon Général! J'ai passé les 3 derniers jours à faire de l'interprétariat! C'est à dire traduire simultanémen ce que j'entends en soit en Xinois soin en Amestrien... c'est à en avoir une tête comme un seau après une heure!! Mais ça c'est très bien passé..."
Elle repença aux diners d'officiers auxquels elle avait eu droit... c'était peut etre barbant de devoir se mettre sur son 31 chaque soir, soit en robe de coctail soit en uniform de parade, mais les commenditaires Xinois étaient des gens très sympatiques et les Officiers qu'elle accompagnait avaient été très satisfait de son boulot allors ça allait... Elle avait réusis à répondre à leurs éxigences et celà portera ses fruits tôt où tard!
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyJeu 21 Aoû - 19:57

Vlad écouta attentivement les descriptions en quoi consistait le metier de traductrice. Puis il pensa à la question que lui retournait le général de division:

Moi, et bien ma spécialité consite à utiliser comme éléments les métaux. Grâce aux carcle que j'ai sur mes gants, je peux, en claquant des mains, envoyer des ondes capables de transporter n'importe quel métal. En fait, je transmute les particule de métaux d'un endroit à l'autre à une vitesse que l'on croirais qu'il se déplace tout seul ^^ . J'espère gagné le concours d'alchimiste d'état en utilisant cet transmutation. Mais je ne peux effectivement utiliser l'alchimie sans cercle que pour cet unique type de transmutation. Pour transmuter autre chose que du métal, je dois tracer le cercle approprié. J'ai travaiilé durement pour pouvoir avoir en fin ctte méthode de transmutation. Ainsi, j'espère que si je remporte l'examen, mon surnom d'alchimiste sera L'alchimiste d'argent, pour désigner la trainée scintillante que laisse les particules de métaux en transmutation. Mon but serait de pouvoir transmuter les métaux précieux, les déplacer aussi aisément que les autres métaux, mais c'est encore un long parcours a acquérir.

Après cette "courte description", Vlad laissa la parole au général et au lieutenant, qui avaient l'air (du moins, il l'espérat) attentif à cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyJeu 21 Aoû - 21:18

Kate l'avait écouté parler, mais l'alchimies était un domaine qu'elle ne conaissait absolument pas et qui la dépassait complètement. Elle avait bien sur un jour ouvert un livre, poussée par sa curiositée naturelle... mais elle n'y avait rien compris et donc laissé tombé pour se concentrer sur sa force à elle: les langues.
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyJeu 21 Aoû - 22:02

Le sourire de Feniks ne l'avait pas quitté, une seule fois depuis le début de la conversation. Ce sourire sincère, pourrait vite paraître faux, alors Feniks décida de l'oublier un peu, non pas qu'il en avait envie, mais une vielle amie, lui à déjà dit d'ôter ce sourire de sa bouche, croyant qu'il n'était pas sincère.
Il regarda quelques instants Kate dans les yeux, puis détourna son regard vers le "futur alchimiste d'Etat".


"Pour ne rien vous cacher, il va falloir patienter avant de passé le concours. J'ai passé l'écrit il y a maintenant deux ans. Le problème, c'est que le seul examinateur a disparu. Et à Amestris, on met du temps avant de remplacer. Pourtant rien de compliqué! Mais bon, je n'ose pas en parlé à la Généralissime. Elle fait un peu peur!
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai quelqu'un dans la tête qui pourra très bien remplacer l'ancien examinateur. Si vous avez bien suivi ce que je viens de dire, vous avez, normalement, conclu que je ne suis pas alchimiste d'Etat, mais seulement militaire. En revanche je pense, que vous avez un avenir prométeur en tant qu'alchimiste."
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyJeu 21 Aoû - 22:30

Kate écoutait en silence... trop fatiguée pour se méler à la conversation. Conversation à laquelle elle ne comprenait pas grand chose d'aillieur...
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyVen 22 Aoû - 11:03

Vlad eut l'air heureux de voir que le génréral de brigade lui trouvait un avenir prometteur. Un large sourir se traça sur son visage. Puis il demanda subitement :

Quand arrivons nous déja ??
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyVen 22 Aoû - 13:42

Kate loucha sur sa montre...
"dans 3 heures..." répondit t'elle d'un air maussade
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyVen 22 Aoû - 14:34

Vladivarius lui répondit d'un air fatigué:
Très bien, dans ce cas ne le prenez pas mal mais je vais faire une petit sieste. Je suis exténué. Si besoin est, réveillez moi, ce n'est pas dérangeant. ^^
Sur ce, Vlad s'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyVen 22 Aoû - 14:42

"je vais pas tarder à faire pareil, je somnolle déja depuis tantôt!!" Dit elle en souriant. Elle bougea sur son siège jusqu'a trouver une position plus où moin confortable. Elle étendit ses jambes autant l'espace le lui permettait et roula son manteau noir en oreillié et s'apretta à fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyVen 22 Aoû - 14:56

Feniks ne put s'empêcher de rire à la vu de la tête du Lieutenant O'Riley. Il vit aussi Vlad s'endormir juste à la fin de sa phrase.

"Lieutenant, vous devriez dormir un peu. Et si vous avez froid je vous prêterais, volontiers, mon manteau."


Après quelques secondes d'un profond silence, le train freina, cela secoua tous les passagés du train. Après une minutes d'affolement, le conducteur du train rassura tous les wagon à l'aide de son micro.

-Conducteur: Ne vous inquiétez pas! Ceci est, juste, dû à un problème technique.

Seulement juste après cette annonce, la deuxième porte du wagon s'ouvrit, celle qui se trouvait juste à côté de Feniks. Un groupe de militaire entra. Ils ne firent pas attention ni à Kate, ni à Feniks. Le dernier qui entra était plus grand, plus musclé que les autres. Il avait les cheveux brun et très cours. Une fois passés les soldats attendais l'ordre d'ouvrir la porte. Feniks se leva l'air calme. Il s'avança vers le grand homme et lui tapota sur l'épaule. Le grand lieutenant-colonel se tourna.

-Harter: Ah mon Général...

"Harter, vous êtes un abruti! Je ne sais pas du tout ce qui se passe. Mais à part si vous êtes devenu sourd, le conducteur vient de rassuré tous les passagés et vous, vous passez avec vos soldats."

Tout ça dit d'un air et d'un ton très calme. Tous les soldat était au garde à vous.

"Repos. Harter, que se passe t-il?"

-Harter: Alors en fait, nous n'en savons rien... C'est pour cela qu'on se dirige vers l'avant du train.

"... Bien, sortez du train et rendez vous à l'avant de l'engin, j'arrive."

Feniks alla voir Kate et Vlad, qui avait maintenant l'air plus réveillé, sûrement à cause du choc.

"Ca vous dirais de venir avec moi à l'avant du train... Kate, je vous porte si vous êtes vraiment fatiguer... Mais j'ai pas envie de m'énerver... Alors il me faut des personnes, qui ne fasse pas n'importe quoi, et surtout leur boulot. Vladivarius, c'est valable pour vous aussi... Enfin si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyVen 22 Aoû - 15:14

Kate dis non au manteau du général, elle avait assez bon ainci. Elle avait à peine fermé les yeux et s'était mise à somnoller que le train stoppa net, la projettant presque à terre. Elle s'était rattrapée de justesse au siège. c'est qu'elle avat de bon réflexes! Même en état de fatique! Elle s'étira et sa mine affichait une mauvaise humeure. La rousse avait horreure des réveils en trombe!

"Merci mon Général mais je suis on ne peut plus réveillée maintenant! j'arriverai à marcher jusqu'au début du train toute seule!" dit elle à sa proposition de la porter... *il essayes de me faire la court là?* ne put elle s'empécher de se demander.
Elle ouvrit sa valise qui était dans le filet à bagages au dessus d'elle et en sortit un chargeur qu'elle ajouta à sa ceinture... on n'est jammais assez prudant! Ce n'aurait pas été la première fois qu'elle se retrouvait dans un embuscade dans le train... et comme la dernière fois, elle avait mis ja jupe de son uniforme! Sa mine se renforgea... il lui suffisait d'etre en uniforme de burreau pour qu'il y ait une embuscade! Et chaque fois qu'elle était en pantalon, rien ne se passait! *j'espère ne pas l'abïmer comme quand Scar avaitattaqué Mustang au cimetière!* penca Kate en revoyant la tête déconfite du taillieur de l'armée quand elle l'avait rapporté pour l'échanger contre une neuve... *il doit bien se damander ce que je fout de mes journées! un jour il finira par ne plus vouloir ne donner de nouvelles juppes par ce que ce n'est pas rentable...* c'est que cette juppe avait fini par plus ressembler à un pagne qua un jupe... elle avait coupé des fentes sur les côtés pour pouvir se déplacer plus facilement entre les gravats... elle du en sourire en coin pour elle même se rappelant son état...
Kate vérifia l'état de son arme et un *schlack schlack* s'en suivit. Le beretta 9mm était chargé
"Prette quand vous l'ètes mon Général!" Dit elle décidée
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptySam 23 Aoû - 23:11

Avec ce fracas, Vlad se réveilla aussitôt. Il regarda autour de lui , l'air ahurit et remarqua que le train était arrêté. Le général lui demanda de l'accompagner à l'avant du train en échange d'un peu d'aide.
Bien sûr que je vous accompagne, j'adore voir des militaire à l'œuvre et peut être aurais-je la chance de pouvoir vous montrer mon alchimie.
D'un mouvement de jambe Vladivarius sorti du train et suivit Le général et Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyDim 24 Aoû - 0:27

Feniks fit un sourire au Lieutenant puis à Vlad qui partait déjà vers la porte du wagon. Feniks laissa passer Kate devant lui, puis il sortit en dernier et ferma la porte derrière lui. Il tourna la tête vers la gauche, puis vers la droite, c'est à dire vers l'avant du train, et la direction vers laquelle marchait la troupe de soldats.



"Bon, vu que je ne sais pas ce qui se passe je n'ai rien à dire, à part qu'il faut qu'on rejoigne les soldat qui marchent vers l'avant du train. On a supposé que le problème venait surement de là!"

Feniks plaça chacune de ses mains, sur chacun des dos qu'il avait devant lui et poussa légèrement, toujours avec le sourire.



"Allez on avance." joyeux

Le groupe composé de Kate, de Vladivarius et de Feniks rejoignit rapidement les soldats en marche.

"Harter on passe devant! Restes avec les soldat!"

"D'accord mon Général!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central EmptyDim 24 Aoû - 0:48

Kate suivait le Général de près. Une fois arrivé à proximitée de la locomotive elle dit
"c'est bizzard où sont passé le conducteur et les machinistes?? Allez voir à l'intérieur je fait le tour..." Kate sentait qu'il y avait quelque chose de louche dans l'air... Elle planta les soldats là sans plus attendre et partit contourner la locomotive. Avant meme que l'un des soldats neut le temps de la suivre, on la happa par derrière. Un énorme bras musclé l'avait attrapé et avant de pouvoir dire un mot on lui fourra un baillion dans la bouche et la tirai en arrière pour la déposer sans ménage à coté du conducteur baillioné et ligoté. On lui retira imédiatement son arme des mains et on la ficella comme une sausisse... tout se passa tellement vite et tellement silencieusement que Kate n'eut pas le temps de réagir. *et merde* pença t'elle.

Elle vit 5 terroristes armées surveillier les prisonier au pied de la locomotive, il devait y en avoir d'autres à l'intérieur...
soudain elle entendi chuchotter à son oreille
"Mais c'est que c'est une jolie minette de l'armée qu'on à péché la... je me demandes si ta touffe est aussi rouge que ta tignasse??" Il y eut un ricanement des plus ignobles et le terroriste passa sa main sous la jupe de Kate. Ses gros doigts passères par dessus son sous vètement puis s'y glissèresnt... Kate essaya de bouger pour le dégager mais il la tennait trop fortement de son autre bra!
"Arrètes ça Miro, on à pas le temps les chiens chiens de l'armée sont là..." dit une autre voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlad pour central Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad pour central
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le train...Pour Central ???
» partit pour central
» depart pour Central...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser