Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vlad pour central

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 2:06

A peine étaient-ils arrivés que Feniks avait perdue, le Lieutenant. Il soupira profondément. Il se retourna vers le groupe de soldat qui arrivait, plaça ses doigts dans sa bouche et siffla. Tout le groupe se mit à regarder Feniks,le général fit un "deux" avec ses doigts et deux soldats accoururent.

-???: Soldat Kohl Belt!

-???: Soldat Franck Lyers!

"Bien! Assistez Vladivarius, je vais secourir une jolie fille... Enfin si elle est vivante."

Feniks se lança à l'assaut du train, après avoir pris sont colt et enlever la veste de son uniforme. Lorsqu'il monta sur le train, qu'un Soldat sortit d'entre deux wagon avec une arme automatique. A la vue de cet homme Feniks n'hésita pas à tirer dans la tête du terroriste.

*Déjà un mort*

Feniks avança et se glissa entre un wagon passagés et le wagon qui menait à la locomotive dans ce wagon, Feniks voyait trois hommes, dont deux aux aguets et un qui allait tirer en direction de Vlad. Feniks claqua des doigts, puis toucha le train. Le tireur se prit une grosse décharge. Quant aux deux autres terroristes, un relâcha sa garde et se prit une balle dans la tête, l'autre pointa son fusil en direction du mort. Feniks savait qu'il ne faisait pas cela pour rien. Alors il entra dans le wagon. Et il vit Kate près du terroriste mort.



"Qu'est ce que tu nous veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 4:01

l'instant d'horreure ne dura pas plus longtemps, dieu merci, et les terroristes passèrent à l'action. Tout alla si vite, le coup de feu, la décharge... Kate sentai du sang chaud gicler sur son uniforme et sa joue... c'était fini. Le général pointa son arme vers un terroriste et demanda "Qu'est ce que tu nous veux?" Kate releva sa tete pour voir ce qui se passait. Elle était toujours ligoté et baillionée. Des terroristes arrivaient de l'autre côté... Kate couina et remua pour allerter Féniks.
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 10:53

Tout ce passait très vite autour de Vlad. Il vit Kate disparaitre derrière la locomotive puis Feniks partir à sont secours. Deux terroristes trièrent en direction de Vlad ! Heuresement, le Général Feniks la sauva grâce à l'alchimie. Mais un autre terroriste était encore en vie, et il tira sur Féniks. D'un mouvement extrêmement rapide, il enfila ses gants, frappa des mains pour joindre les deux cercles inscrits sur ses paumes et toucha le métal de la locomotive; Une parti de la cheminée vola en direction du général et le protégea de la balle comme un bouclier. Quand le terroriste découvrit qu'il avait loupé son coup. Il se cacha un moment. Vlad et les deux soldat qui le suivaient partirent à sa recherche...
Je vais chercher celui là mon général, occupez vous bien de Kate. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:23

Tout se passait vite mais pas aussi vite que la 2eme Guerre. Les images du combat final de cette guerre passèrent rapidement dans la tête de Feniks. Shikamaru, Kimblee, Kay, Giro, Dark, et lui même contre une orde de chimères, et contre Hohenheim. Il se ressaisit assez vite, lorsque le jeune Vladivarius le sauva d'une balle grâce à son alchimie. Feniks le regarda furtivement passer en écoutant ce qu'il disait.
Ensuite il acquiesça et laissa partir le futur alchimiste d'Etat, suivit des deux soldats, chercher le soldat qui lui avait tirer dessus.
Toujours bras droit tendu avec l'arme pointé vers le terroriste. Feniks ne voulait pas le tuer, mais seulement le neutralisé. Si il lui tirait une balle dans l'épaule il lui resterais assez d'énergie pour tirer sur Kate. Mais si il lui tirais dans la tronche, il le tuait sur le coup. Il préféra gagner du temps pour réfléchir alors il opta pour une petite discussion entre terroriste adultes.


"T'as pas répondus à ma question. Dans le train c'est moi le plus haut gradé, et je pense que vous étiez au courant de ma présence. Ai-je raison."

-Moi ce que je veux? Mais qui t'as dis que j'étais le chef? Hey mais c'est qu'il avait raison, ce Miro! Elle est bonne cette rousse.

Ce fut les mots de trop, Feniks voulut ramener sa main gauche à son arme, mais il fut obligé de tirer avant, un autre terroriste venait d'entrer par la fenêtre, il mourut trois seconde après son entrée. Leur, sois disant, chef baissa son arme pour se prendre la tête et traiter d'imbécile son camarade qui venait de mourir. Feniks en profita pour claquer des doigts de la main gauche, puis pour toucher son colt avec. Des petits éclairs bleu traversèrent le flingue et Feniks tira. La balle partit se logé dans l'épaule du terroriste. Il se mit à trembler, puis à lâcher son arme automatique, pour finir par terre. Feniks courut vers le lieutenant aux cheveux de feu, et la détacha.

"Ca va aller?"

Du côté de Vlad, Khol et Franck avais déjà vidé un de leur chargeur.

-Khol: Ca va allé Monsieur Vladivarius.
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:50

Vlad regarda Khol et Franck tirer vers l'endroit où était tapis le terroriste.

-Khol: Ça va aller Monsieur Vladivarius.

-Vlad: Très bien alors voici mon plan: l'homme que nous traquons est caché à l'intérieur d'un dees wagons du train, celui juste devant nous. Franck, tu ira te poster à la deuxième fenêtre de ce wagon pendant que Khol ira se placer devant la porte. Quand je vous communiquerais le signal vous pointeré votre arme vers le terroriste Franck, tandis que Khol ira le désarmé et le mettre hors d'état de nuire.

-Franck: Très bien Mr, mais quel sera le signal ??


Vlad lui répondit avec un sourire narquois en réajustant ses gants:

-Vous passerez à l'action quand ma translutation aura lieu, j'utiliserais le métal du wagon et des sièges.

Vladivarius bondit sur le toit du wagon, claqua des mains et frappa la paroi du train. Un gros bruit vint percuter les oreilles des deux soldats qui passèrent à l'action. Franck pointa avec décontraction le terroriste tandi que Khol approcha à vive allure pour lui enlever son arme des mains. Khol parut surprit; le terroriste était attaché par les mains aux accoudoirs du siège, par un morceau d'acier. une fois l'opération arrivée à son terme et avec un grand succès, Vlad assomma le terroriste et l'apporta devant le général Feniks, fier de lui et de son alchimie qu'il maitrisait de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 14:51

Kate se remis vite sur pied réccupérant son arme qui jonchait le sol près d'un des terroristes mort.

"je suis une imbécile de première classe!" Lacha la rousse avec furreure "Qu'est ce qu m'a pris d'y aller seule!!" Elle était en rage contre elle même "...tout est allé si vite... j'ai rien vu arriver..." Kate fulminait, elle avait horreure de se retouver à la place de la demoiselle en détresse!! Elle était tout sauf ça!! C'était pas pour rien qu'elle était à l'armée non plu!! Mais Kate se resaisit vite "Allez qu'on en finisse!" dit elle déterminée.

Les militaires avaient encerclés la locomotive, et une troupe passait de waggons en waggon pour s'assurer qu'il n'y ait aucun terroriste au près des civils.
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:01

Vlad se mit en tailleur sur le sol et regarda l'armée faire son travail, depuis tout petit, il adorait l'armée pour son respect des règle et sa discipline. Quand il vit Kate s'énerver contre elle même, il sourit légèrement et se remit sur pied puis alla la voir.

Sa va, rien de cassé, ce n'est pas votre faute ne vous énervez pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:18

En quelques secondes, Feniks se retrouva entouré d'une femme en colère, alors qu'il venait de la sauver, d'un homme fier de lui parce qu'il avait capturer un terroriste, de deux soldat qui riaient aux éclats, d'un terroriste ligoté et d'un autre complètement assommé.

"Bon, bon... Mademoiselle O'Riley a raison!
Soldats!"


-Khol et Franck: Oui mon Général!?

"Vous allez gentillement ramener ces deux terroriste à Harter!"

-Compris mon Général!

Une fois les deux soldats, et les terroristes partis, Feniks regarda rapidement Vlad avec un sourire. Puis il posa son attention sur Kate, avec un regard un peu moins sympathique.

"En général, sur le terrain on attend les ordres de celui qui a le plus haut grade. En l'occurrence, le plus haut gradé ici c'est moi. Je ne tiens pas à ce que vous mourriez ici. Mais Vlad à raison rien ne sert de s'énerver!"

Une étrange lumière interpela Feniks de dehors. C'était, en fait, le signal qui disait que tous les passagés étaient sortis du train.

"Bon on va pouvoir se lâcher!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 15:30

Kate bouda en silence suite a ce que lui dit son supérieur... c'était comme avec Mustang... jammais on ne voulais la laisser faire! Quoi qu'aujourd'hui elle avait été vraiment dans la merde... Elle ravala sa fièrtée et fit signe à Vlad que tout allait bien.

"Quels sont vos ordres Général?" finit Kate par demander, pour être sure de ne plus se fouttre ni dans le pétrain, ni dans le chemin des alchimistes...
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:06

Vlad fut soulagé de voir que Kate allait mieux. Il regarda ensuite le général Feniks et fit de même que Kate, il attendit les ordres, bien qu'il ne fit pas partit de l'armée, il ne voulait pas causer de problème qui gêneraient les militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 13:52

Le train vidé de tous les passagés, ce même train encerclé par un imposant groupe de militaire, dont la majorité sont venus en renfort. De ce fait, un contexte idéal se format pour un nombre incroyable d'arrestations.


"Bon, on va tenter d'arrêter tous les terroristes, qui sont dans le train. Il est totalement encerclé, enfin à ce que je vois. Faudra en tuer le moins possible."

Feniks regarda sa montre, qu'il venait de sortir de sa poche. Le symbole qu'il était alchimiste d'Etat se trouvait juste sous le nez de Vladivarius.

"Une bonne dizaine de minutes devrait, normalement suffire . Je vous demande de bien rester tout les deux quoi qu'il arrive. On va les prendre en sandwich. Je me renderais à l'arrière du train par le toit, tant dit que vous progresserez vers l'arrière aussi, mais seulement de l'intérieur. Des questions? Vous vous en sentez capable?"







Pendant ce temps là avec Harter, Franck, Khol et les deux terroristes.

Franck et Khol ramenèrent les deux terroristes dont un qui était sois-disant, le chef. Franck balança l'électrocuté à terre, juste devant Harter. Et Khol tenait fermement celui qui était ligoté par une barre de fer


-Khol et Franck: Voici deux terroriste que le Général Feniks Koshin et ses compagnons ont attrapés.

-Khol: Le mien à été ligoté grâce a l'alchimie de monsieur Vladivarius Bathory.

-Franck: Le mien s'est pris une balle dans l'épaule. Et de plus il s'est fait électrocuter. Et pour aucune raison, nous pensons que c'est le chef.


Harter ce pencha vers le "chef" et lui mis une énorme claque. Et l'autre terroriste ne pu s'empêcher de rire. Harter se redressa et se dirigea vers l'homme hilare.

-Harter: Qu'y a t-il?

-Terroriste: Nan mais vous venez de dire que Boris est le chef, vous rigolez, le chef n'étais pas à l'avant du train depuis bien longtemps!

-Harter: Où est il alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:37

Kate confirma au Général qu'elle serait capable de suivre son ordre.
"N'oubliez pas de fouillier les civils, les terroristes peuvent s'etre mélangé a eux! Je ne veut pas d'une prise d'otage!"
Sur ce elle le quitta et se mis en route avec Vlad à l'intérieur du train.
Ils progressaient assez vite. Kate ouvrait les portes et Vlad la couvrait... mais il n'y avait plu personne... Soudain, arrivé presque à la fin du train ils entendirent des bruits de pas au dessus d'eux
"ça doit etre le général..."
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 11:10

Vlad marchait tranquillement dans le train completement désert en compagnie de Kate. Malgré qu'ils soient seuls, ils avançaient prudemment. Soudain, ils entendirent des bruits de pas au-dessus de leur tête.

-Kate: "ça doit etre le général..."

Mais Vlad n'en était pas si sûr. Ils s'arretèrent sous demande de Vladivarius, puis il se mit à réfléchir.

-Vlad: [ Si c'était le général qui marchait au dessus de nous, il devrait faire le même bruit de pas que kate, car ils portent tous deux des bottes de l'armée, mais ce n'est pas le cas. Celui qui se trouve au dessus de nous porte des bottes à pointes d'acier. Du METAL !! ]

Vlad racontit tout à Kate et décidèrent d'un plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 8:39

[Désolé pour les fautes, si vous regardez l'heure du post, c'est pas l'heure à laquelle je me suis réveillé. J'ai pas dormis... Ça excuses les fautes... Je pense ]


Feniks regarda le Lieutenant Kate O'Riley et Vladivarius quitter le wagon calme pour s'engouffrer dans le danger des autres wagons, déjà saccagé, réservés aux passagés. Il ferma la porte menant à la plate-forme suivante puis, à son tour, sortit du wagon, mais pour ce rendre à l'extérieur.
Une fois dehors, Feniks vit le lieutenant-colonel Harter légèrement penché, l'air énervé, vers le terroriste ligoté par des tuyaux en fer. L'alchimiste marqua un temps d'arrêt avant de demander ce qu'il se passait.


"Harter! Que se passe t-il ?"

Le militaire se redressa avant de regarder son supérieur et de lui expliquer, le problème qui s'exposait au groupe d'intervention.


-Harter:Alors, on a un problème, mon général.

Le Général de Division vint placer se main sur son front, avec le pouce et le majeur qui massaient ses tempes.

"Nan sans blague? Sinon pourquoi je te le demanderai?"

-Excusez--

"Et puis je t'ai déjà dis plusieurs fois de me tutoyer... Je t'écoutes."

-Ahem... En fait, encore une fois, tu as tirer des conclusion trop vite! Celui qui a reçu ta foudre divine, n'est pas du tout le chef du groupe terroriste!

"J'avais prévu l'éventualité, reste à savoir si, le lieutenant interprète et l'alchimiste aimant, le prévoyaient."

-Khol: Si vous voulez je vais les rejoindre.

-Franck: Je suis aussi opérationnel!

"Merci de vous proposer les gars mais je crois qu'aucun de vous deux ne va y allé. Je vais prendre Harter avec moi, son alchimie me sera sûrement utile."

-Okay! Franck, Khol, je vous laisse le commandement des troupes.

Les Deux alchimistes montèrent sur le toit du train. Feniks prit le temps de regarder au loin. Lorsqu'Harter et sa montagne de muscle furent montés, Feniks mit un coup de poing dans le bras de son subordonné.

"Où sont tous les hommes qu'on avait eu en renfort, que j'ai vu arriver tout à l'heure? Et les passagés??"

-Ben justement! Vu que seul les wagon de deuxième classe étaient occupé, on a profiter des voiture pour les emmener à la ville la plus proche.

Feniks se massa à nouveau les tempes, à l'aide de ses deux mains.

"J'espère pour toi, et pour ta moto adorée, que le chef n'était pas parmi le groupe de passagés."

Feniks commença à marcher sans attendre la réponse de son ami. Mais ce dernier le suivait de près.

-Non, je n'ai pas vérifié, mais le groupe est là pour chercher quelqu'un... Jack me l'a dit

"Jack?!"

-Le terroriste capturé!

"Ah d'accord... Ils doivent chercher un militaire... Tu as ton avis sur la personne?"

"Hem... Ouais"

Le Général et le lieutenant-colonel se mirent à rire ensemble quelques instants. Jusqu'à qu'un coup de feu les firent s'arrêter. Sûrement un tir d'un terroriste, qui s'était cacher à la vue de Vlad et Kate, qui était destiné à un militaire. Feniks stoppa sa marche. Il Joignit ses main:
CLAP!
Et les posa sur le wagon qui devint rapidement une cage avec cinq terroristes à l'intérieur. Les deux militaires se regardèrent en souriant, puis continuèrent, mais cette fois-ci en courant.
Finalement ils arrivèrent discrètement , après quatre ou cinq transmutation, à l'arrière du train.
De loin ils virent un homme brun avec les cheveux long, même pas attachés, un bandeau sur l'œil droit. Il était entièrement vêtu de noir, y compris la cape qu'il portait, il était, aussi, entouré de quatre de ses hommes. Lorsqu'il bougea, un scintillement au bras attira l'attention de Feniks. L'homme portait un automail.
Feniks demanda à Harter d'emprunter la voie terrienne, tandis que lui allais entrer dans le train. Une fois à l'intérieur du wagon vide, Feniks inspira un bon coup.


*J'espère que ce n'est pas lui...*

Feniks continua et ouvrit la porte, délicatement pour ne pas attirrer l'attention du chef terroriste, et de ses hommes. qui menait au wagon suivant. C'est là qu'il vit Vlad et Kate. Il ferma, encore une fois, délicatement la porte.

"Désolé du retard, c'est raté pour l'effet sandwich."
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 10:34

"En effet c'était pas lui au desus de nous..." Dit Kate à Vlad
"Vous avez une idée de combien ils sont mon Général? J'ai vu des convois militaires venire évacuer les civils, ils auraient très bien pu se méler à eux pour fuire où tenter une prise d'otage... Il faut prévenire Central de vérifier leurs identitées juste pour être sur..." Kate remarqua que le wagon d'après était celui où ils étaient assis... si elle était en manque d'armes elle avait encore son sabre! Vu qu'il faisait partie de son uniforme de parade qu'elle avait du mettre lors de la récéption des représantants Xinois... il lui vint une idée...
"J'ai un sabre avec qui peut servir de miroir pour voir ce qu'il y a sur le toit..."
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 1:24

Feniks observa Kate avant de lui répondre. Il regarda, ses formes, et durant un moment il fut ailleurs. Il repris ses esprits en secouant la tête.

"Ah excusez moi... Oui En haut ils sont six... Cinq terroriste armé d'un fusil et un... Je me suis gouré sur l'identité de l'autre homme, leur chef est en haut. J'ai vu un de ses bras, c'est un automail. Sa façon de s'habiller... Je pense le connaitre, si c'est lui... On risque de ne pas rentré chez...."

Soudain, un coup sur le toit vint interrompre Feniks. Puis une voix grave se fit entendre. L'homme était en colère, il avait taper du pied, tellement fort que le métal qui composait le train se plia.

-Kayvaan Shrike: Bande d'incapable!! c'est pas difficile de trouver un militaire brun, qui a des gants noir et un cercle blanc dessus."

-Terroriste: Mais chef, on a fouiller tout les wagon!!

-Un mec qui peut vous avoir avant même que vous ayez bouger le petit doigt!"

Feniks mordilla son index et écouta attentivement.

"C'est moi qu'ils recherche je crois! Je pense qu'on va se montrer tout les trois... Vous vous occuperez des cinq, et moi de leur chef... A moins que vous avez un autre plan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:17

Vlad suivait la conversation attentivement. Il était un peu fatigué avec le voyage et tout ça, mais il lui restait quand même assez de forces pour continuer l'aventure.

-Vlad: Non, je pense que c'est une bonne idée. Mais si vous avez besoin d'aide Général, on sera la au cas où. On ne sait pas encore si l'ennemi nous cache quelque chose genre un piège ou une arme plus puissantes que les nôtres. Mieux vaut pour nous de rester prudents. On vous suit.

Puis Vladivarius astiqua ses cercles de transmutations dessiner sur ses gants et les réajusta.

-Vlad: Juste une question mon général, vous avez bien dit que le Chef probable des terroristes portait un automail en guise de bras. Si ce n'es pas de l'argent ou un autre métal précieux il se peux que je puisse le démembrer. Si vous avez des difficultés, prévenez moi, en une seule transmutation, il ne lui restera plus qu'un seul bras.

Sur ce, Vlad attendit la réaction du Général et de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 18:47

"C'est un bon plan, si ils ne sont que 5 et seulement armés d'un fulsil de devrai pouvoir les abbatres eassez façilement en m'approchant prudament..." Dit Kate décidée d'en finire. Elle était aussi épuisée et avait envie de rentere! "Si je me fait repérer je les atire à l'intérieur de ce wagon et Vlad vous leur tombez dessus... ça vous vas pour les envoyer au tapis?" Elle attendit l'accord de son supérieur avant de passer à l'action. Elle entendi alors les terroristes parler à nouveau

"Trouvéz moi ce Féniks où je vous arrache la tête et les trippes!!"

"Où on attends qu'il se charge de ses hommes lui mème..." Proposa Kate amusée. Elle jetta un regard en biais au Général... finalement il n'étaits pas mal du tout cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 2:52

Feniks écouta Vladivarius. Ce dernier disais pouvoir démembrer le chef terroriste, ce n'était pas une mauvaise idée, mais seulement il fallait que le métal ne soit pas précieux.

"Effectivement, Vlad votre idée n'est pas mal, cependant je n'ai aucune idée quant à la préciosité du métal de son automail. Si j'arrive à l'identifier je t'en ferais part une fois que vous aurez réglé leur compte au cinq terroriste."

Ensuite, le général écouta attentivement sa subordonnée. Le fait d'attirer les terroriste dans le wagon, plu beaucoup à Feniks.

"Écoutez ma chère Katen votre idée me plait aussi! Après les avoir eu, vous me rejoindrez dehors!"

Feniks fit un doux sourire au lieutenant, et leur demanda si ils étaient près à passez à l'action.

"Vous avez compris? Si c'est le cas on y va!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 3:57

Vlad regarda Kate, sure d'elle, puis il détourna son regard vers le général Feniks:

-Vlad: Très bien quand vous voulez mon général. Si j'ai bien suivit le plan, je reste l'intérieur du wagon. Si il y a un problème vous m'appelez. Et si Kate a un problème, elle attire les malfrats dans le wagon et je m'occupe d'eux. C'est tout compris et enregistré !

Sur ce, Vlad frappa ses mains les unes contre les autres et forma avec une des cloisons du wagon un sabre au tranchant aussi aiguisé qu'une lame de rasoir et un bouclier aussi grand que lui.

-Vald: Avec ça, j'ai pas de soucis à me faire. Allez y !
Au fait, je me suis renseigné et: BON ANNIVERSAIRE MON GENERAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:52

Kate rendit un sourire au Général et ne put s'empécher de lui lancer un regard tendre, le regard qu'on lance à quelqu'un qui vous plait... Kate essaya de se resaisire, ce n'était ni le momment ni l'endroit pour tomber amoureuse où pencer amourettes!!

"Alors alons y!" Declara Kate fermement. Elle se dirrigeat vers la porte du Waggon et commençait a grimper l'échelle menant sur le toit du convoi. Le fait qu'elle soit en jupe d'uniforme et talon aiguille ne l'arretait pas! Une fois arrivée en haut, elle jetta un regard prudent... Il y en avait 3... Elle passa son beretta 9mm par desus et tira trois coups nets. Les hommes s'éffondrèrent avatnt même d'avoir réalisé ce qui leur arrivait! Mais ces coups de feu avaient alertés les dex autres ainci que leur chef!! Kate fit mine d'etre surprise et replongea sa tête pour disparaitre dans le waggon...
"J'en ai eu trois d'un coup!" Déclara t'elle avant que la porte du waggon ne se réouvre... les voilà!!

En voyant une femme agréablement moulée dans son uniforme le terroriste numéro 1 hésita de tirer...
"haut les mais poulette! Et jette ton arme!"
Kate se retourna, le fixa droit dans les yeux et s'éxécuta... elle espérait juste que Vlad avait eu le temps de se planquer entre deux rangées de sièges avant d'etre vu par les terroristes!! Sinon fini l'ataque surprise!
Le terrorist la dévora des yeux et eut un rire gras...
"C'est qu'ils les font de plus en plus belles les petites chiennes de l'armée!"
Dit il a son ami. Kate soupira blasée... être une fille bien foutue était vraiment lourd et diffiçil a vivre parfois...
"Si on la capture tu crois qu Kay voudra bien nous laisser joue avec?" demanda le premier terroriste.
Kate lui lança le plus assasin de ses regards et pencça ...
*une fois mais pas deux dans la même journée!!!*
"Ne prenons pas de risques, abaton là! Elle a bien abatu Steve, Mitch et Glen!"
Il pointa son fusil en direcion de Kate, elle déglutit, mais apparament ils n'avaient pas remarque la présence de Vlad...
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:24

Vlad vit Kate rentrer à nouveau dans le wagon fière d'elle;

-Kate: "J'en ai eu trois d'un coup!"

Mais la porte se réouvrit à ce moment, Vlad suta par dessus sont siège de passager et se cacha ente les deux siège de devant, pour observer la scène sans être vu lui-même.
Vlad entendit les terroristes parler à Kate d'un manière très vulgaire;


"haut les mais poulette! Et jette ton arme!"

"C'est qu'ils les font de plus en plus belles les petites chiennes de l'armée!"


"Si on la capture tu crois qu Kay voudra bien nous laisser joue avec?"

Mais au moment ou Vlad entendi le dernier terroriste parler, il eut un frisson:

"Ne prenons pas de risques, abaton là! Elle a bien abatu Steve, Mitch et Glen!"

A ce moment, il vit un des terroriste braquer sont arme vers la tête de Kate. En parfaite synchronisation avec le mouvement de fusil de l'homme, Vlad frappa dans ses mains et toucha le sol, les bottes du terroriste avait une pointe en métal, Il souda ses pieds sur le sol et en une deuxième transmutation, il retourna le canon du fusil au moment ou le terroriste tira sur Kate. Elle sursauta mais elle ne fut pas blessé. Par contre, le terroriste, lui avait une tête méconnéssable après ce qui venait de lui arriver. Les deux autres, prirent peur et essayèrent de s'enfuir.

-Vlad: On ne parle pas à une femme comme ça, il faut vraiment revoir votre éducation. fight

Vlad lui lança le beretta qu'elle avait jettait sous la menace des terroriste.

A toi Kate, J'ai soudé la porte ils ne peuvent plus s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Kate O'Riley
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Lt Kate O'Riley


Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 37
Nom d'état ou Surnom : Kate
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Lieutenant interprète dans l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:05

Kate attrapa habilement son pistolet au vol et sourit à Vlad
"Je savais que je pouvais compter sur vous!" Dit elle ravie.
Sans plus attendre elle se mit en route après les deux autres qu'elle coinsa à la porte qu'ils essayaient désespérément d'ouvrir.
"P**ain d'alchimistes! y sont pas humains ces mecs là!" Ragea l'un d'entre eux. Il y eut un bruit de talons qui claque au sol. Kate s'avanca vers eux d'un pas souple son beretta pointé sur eux, la rage fulminait en elle, personne ne la traiterai plu de minette ni de chienne!! C'en était plus qu'assez pour une journée!! Inconsiament Kate dégagea une aura qui avait quelquechose chose de sensuel... était-ce sa rage qui la rendait aussi jolie? Sa longue tresse rougeoyante se balançait au rhytme de ses pas, son mouvement de hanche était bien rhytmé et son regard était plein de détermination...
"Lachez vos armes" Ordona t'elle froidement, ce qui rajouta une touche sauvage à son charme. Les terroristes pris au piège lachèrent leurs fusils, frustrés de s'étre fait avoir par une jolie fille, qui de plus était militaire... yavait de quoi raler!
"Vlad attachez les voulez vous? je vais vois àpres le Général..."
Revenir en haut Aller en bas
Vladivarius bathory
Sergent chef
Sergent chef
Vladivarius bathory


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Vlad
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Etudiant alchimiste d'état

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:20

Vlad laissa échapper un large sourir en voyant Kate enragée auprès des deux terroristes restant. Heureusement qu'elle avait réussi à garder le contrôle d'elle même, sinon, il n'aurez pas donner cher aux terroristes.

-Kate: "Vlad attachez les voulez vous? je vais vois àpres le Général..."

-Vlad: Pas de souci, donnez moi une minute...

D'un mouvement de main, Vlad attrapa la barre de sécurité qui courrait le long du wagon. A la seconde d'après, la barre de dématérialisa pour aller se former en cercle bien serré autour des deux terroriste. L'étreinte était assez forte pour qu'ils lachent leur armes. Après ça Vlad s'asseya sur un des siège.

-Vlad: Très bien, aller voir le général, je reste ici surveillé des deux bouffons ^^.

Vlad sourit d'un air rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:53

Juste après que Kate et Vlad, qui venait de souhaiter un bon anniversaire au général, soit partis, Feniks pris la direction inverse. Il se dirigea vers la sortie du dernier wagon. Lorsqu'il ouvrit la porte, il vit une chemin de fer désert et silencieux. Le désert de l'Est était tout bonnement apaisant, Feniks inspira un grand coup avant d'entendre trois coup de feux. Il se dit qu'il valait mieux profiter des coups de feu pour aller voir le chef. Ce pendant avant de monter sur le toit , Feniks attendait de voir si Harter était dans le coin. Il balança sa tête du côté gauche du train, mais rien ne laissai croire qu'Harter était caché de ce côté, Feniks décida, alors, de jeter un coup d'oeil de l'autre côté. Et il remarqua que Rush Valley était juste un peu plus loin. Cela n'avait aucun avantage (a part augmenter les lignes de mon post xD) pour lui, mais il vit aussi Harter qui lui fit un signe. Le lieutenant-colonel se trouvait entre deux wagon. Feniks se souvint d'une chose, alors il fit un signe qu'Harter devait connaitre, parce qu'il partit sur le champ. Pendant que le le lieutenant-colonel était parti, Feniks entendait des bruit que les talon de Kate faisait. Il se disait que si elle marchait, c'est qu'elle allait bien. Juste le temps de cligner de l'oeil qu'Harter était déjà de retour, mais cette fois ci il portait quelque chose avec lui, de loin on aurait dit un bâton tout noir. Mais au fur et à mesure qu'il se rapprochais on remarquait que c'était un katana. Une fois arrivé discrètement au près de Feniks, il lui tendit son arme. Feniks remercia Harter en chuchotant

"Merci à toi, Henry!"

Feniks monta, alors, l'échelle et laissa Harter ici au cas où il avait besoin de lui. Une fois en haut, il se retrouva face, à Kayvaan Shrike.

-Kayvaan: C'est bien j'ai pas eu besoin de te chercher!

"T'étais pas obligé de faire tous ça pour me parler tu sais? Allez dis moi ce que tu me veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vlad pour central - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vlad pour central   Vlad pour central - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad pour central
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le train...Pour Central ???
» partit pour central
» depart pour Central...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser