Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit voyage [Cid]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptyJeu 19 Mar - 1:43

Une petite bourgade de Creta, le vent souffle modérément en cette après midi et le soleil jetait une lumière plutôt douce.
Dans un quartier très fréquenté, un marchand criait au voleur, les gens étaient tassé mais par un habile jeu de coude et d'épaule le gredin arrivait à fuir, mais les forces de l'ordre arrivait quadrillant la zone et le voleur du réfléchir à un plan, il cherchait autour de lui et vit ce garçon à la chevelure sanglante et à la veste brune, c'etait le pigeon parfait, il alla en sa direction en bousculant encore des gens et il lançait le paquet en criant:


"Va y camarade fuit !"

Wrath ne comprenait pas trop la situation, il avait bien entendu saisi le paquet (ça ne contenait rien de mangeable selon lui après avoir tâté ce dernier ), et les policier se rapprochaient et fuir n'était pas la meilleurs des solutions, il réfléchissait a toute vitesse mais ne trouvais rien.
Comment cet adolescent arrivé d'Amestris pourrait se sortir de cette embrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptyJeu 19 Mar - 18:42

Décidemment, quelle journée pourrie...
Cid n'avait pas pu dormir de tout le trajet qui l'avait mené jusqu'à Creta, mais en plus, il n'avait pas de quoi se payer le repas qui était censé suivre.
Qui plus est, la bourgade où il était venu s'enfoncer était bien au-dela du chiant inintéressant, et ce malgrès le temps superbe que prodiguait le soleil resplendissant.

Cid ne savait même pas pourquoi il était venu, si ce n'est à cause d'un vieillard douteux qui lui avait apprit qu'il pourrait ici aprrendre de nouvelles frontières à l'Alchimie, motif bien léger selon lui, qui recherchait des connaissances concrètes.

Ce qui tira Cid de sa mauvaise humeur fut un cri provenant du centre, non du milieu de la bourgade (il en effet ici impossible de parler de centre, étant donné que cela sous-entend des activités).

Il se précipita vers l'origine du vacarme, et vit ce qui semblait être un voleur étant donné son empressement, et un pauvre type qui lui courrait après. Ca tombait bien, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dégainné.

Il fonca vers le type qui courrait avec un paquet à la main, et placa la main sous son manteau, prêt à l'utiliser au moindre prétexte., Lorsq'il arriva, à bout de souffle près d'un entassement de foule, et de flics armés, Cid ne tarda pas à se rendre compte que le voleur était cuit.

Il aurait très bien put ne pas intervenir, mais c'était plus fort que lui : il devait passer ses nerfs sur quelqu'un. Il passa entre les policiers en jouant des coudes et d'injures, en hurlant qu'ils étaient tous des incapables empotés obèses.

Sans prêter attention aux mencaes des agents de police, Cid se planta devant le supposé voleur, qui avait des cheveux rougeoyants et une veste aux airs vétuste. Mais ce qui attira son regard, c'est le regard de sa cible : des pupilles félines ornés de reflets violets. Pas de doutes, c'était un Homonculus, et Cid savait de source sûre, entres autres, lui-même, qu'un Homonculus, quand ça se chauffe, ça torche sec.

Il saisit son katana avec ses deux mains, avant de se rappeler les paroles de Soraya avant son départ "Tâches de pas te faire claquer le beignet !"
Mais bon, on n'a rien sans rien, et si il est partit, c'est pour devenir plus fort, pour devenir "quelqu'un de bien".

"Je vois que tu t'éclates, mais l'heure de ma récrée à moi vien de sonner, et j'ai pas l'intention de la laisser passer..."

Cid se placa en position de combat, invitant son adversaire à débuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptyVen 20 Mar - 0:42

Le pauvre Wrath en comprenait maintenant qu'on lui avait refilé un paquet volé, une dizaine de policier encerclaient le garçon, il jetait des regard alterné entre le paquet et les garants de la paix puis il tenta de se justifier:

"Ah desolé, on me l'a jeté comme ça j'ai pas compris que c'etait volé...desolé..."

"Il t'a désigne comme son complice j'ai entendu "camarade" plus tôt, rend toi !"

"Mais puisque je vous dit que c'est pas ma faute !

A ce moment la, un individu pousse des policier pour pouvoir passer tout en les gratifiant de son mécontentement, il se plaça devant le jeune homonculus et lui dit:

"Je vois que tu t'éclates, mais l'heure de ma récrée à moi vien de sonner, et j'ai pas l'intention de la laisser passer..."

S'était le comble, un autre gars voulait le depioter...Il s'était fait encerclé bêtement par les policier et maintenant on voulait se battre contre lui !

"Excusez moi mais que voulez vous que je fasse avec tout c'est représentant de l'ordre autour de moi ? En plus j'ai rien fait, c'est un malentendu, je suis innocent !"

Il ouvrit le paquet et vit une petite collection de statuette d'argent, c'etait beau l'argent, mais les figure que représentait c'est œuvre était moche et ne correspondait pas du tout aux gout de Wrath, il posa alors le paquet, prêt à se rendre sans opposer de résistance, pensant que tout irait bien au bureau de police, il voulait pas causer de mal au personne alentour et craignait de déborder si il attaquait le blanc bec en face de lui, auquel il chuchotait:

"Je craint de ne pas pouvoir vous laissez succomber à vos pulsions...Désole."
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptyVen 20 Mar - 21:35

Il n'aurait pas dû faire ça, Cid avait été assez de fois humilié par un Homonculus pour toute une vie, et n'avait pas vraiment envie de subir encore trop longtemps ce genre d'indifférences.

"Mes pulsions, comme tu dis, n'ont rien de ludique...Elles sont simplement là pour t'éviter de pouriir encore un peu plus ce monde. Et tu seras gentil de me tutoyer, j'aime pas les hypocrites..."

De la sueur coulait sur la tempe de Cid. Cette fois, il était bien décidé à vaincre un Homonculus de ses propres mains.

"Et quant à ton innocence, j'ai comme un doute. C'est rare que les gars comme toi éprouvent une once de remord ou de sympathie. J'en connais une seule, et elle est bien loin d'ici. C'est en quelque sorte, l'exception qui confirme la règle."

Cid était résolu à se battre, c'était pour lui, en plus de sa BA, un défi personnel. Il voulait devenir apte à se battre réelement seul.

"Et si tu laissais aller plutôt tes pulsions à toi, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptyVen 20 Mar - 23:40

"Mes pulsions, comme tu dis, n'ont rien de ludique...Elles sont simplement là pour t'éviter de pourrir encore un peu plus ce monde. Et tu seras gentil de me tutoyer, j'aime pas les hypocrites...

-C'est pas gentils de me traiter d'hypocrite, j'ai toujours vouvoyé les inconnu et les gens dignes de respect, et puis pourquoi pourrir ? M'enfin si tu veux absolument que je te traite de façon familière je t'apprendrai que le respect ce gagne."

Il était un peu irrité par les manières du garçon, il n'avait rien volé c'etait vrai, pourquoi à chaque fois il se mettait dans les situations critiques ? C'était la guigne qui faisait des heures sup' ou quoi ?

"Et quant à ton innocence, j'ai comme un doute. C'est rare que les gars comme toi éprouvent une once de remord ou de sympathie. J'en connais une seule, et elle est bien loin d'ici. C'est en quelque sorte, l'exception qui confirme la règle.

J'ai pas trop compris la tournure de ta phrase...Je suis un gars normal tu sais...Et puis tes ami(e)s je m'en fiche, ta vie aussi, je veux juste aller au poste de police clarifier les chose

Les forces de l'ordre n'eurent pas besoin de menotter le garçon à la toison écarlate et commençaient à l'emmener, mais une dernière phrase retenti derrière lui:

"Et si tu laissais aller plutôt tes pulsions à toi, hein ?


-Je connais quelqu'un qui t'apprendra les bonnes manière si tu m'accompagne à Amestris...Attend moi près du poste de police"
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptyVen 20 Mar - 23:49

Cid inspira un grand coup...ça l'enervait au plus haut point...il savait que ce gars-là était un Homonculus, et qu'il se payait carrément sa tête.

"Un gars normal tu dis ? Alors, c'est quoi ces yeux froids, felins et métalliques ? j'ai vu assez de personnes comme toi pour vous reconnaître, vous les Hom..."

Il s'était arrêté avant de prononcer le mot Homonculus. Il y avait des flics autour d'eux, et Cid n'avait pas franchement envie de justifier des connaissances de ce style.

"T'as pas compris ma phrase tu dis ? Vocabulaire trop compliqué ? Hum ?"

Cid rengainna son katana, le jeune homme aux cheveux rouges se faisait guider au poste de police par les agents.

*Les bonnes manières hein ?*

Cid suivit d'assez loin e petit groupe, et alla attendre l'Homonculus à la chevelure écarlate devant le poste de police, comme celui-ci lui avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptySam 21 Mar - 0:09

"Un gars normal tu dis ? Alors, c'est quoi ces yeux froids, félins et métalliques ? j'ai vu assez de personnes comme toi pour vous reconnaître, vous les Hom..."

"Les Hom...mes ? Moi aussi je sais les reconnaitre..."

Mais l'évocation de la froideur de ses yeux et de la pupille ronde mais presque ovale de Wrath suffisait pour que l'adolescent se rende compte que ce gars connaissait les Homonculus, il se laissait guider dans le poste sans écouter la dernière phrase qui relevait sans doute de la provocation.
Il y passa tout juste une demi-heure, garce à son incroyable pouvoir de persuasion et sa face candide (et une solide argumentation) il arrivait à faire changer toute la police du compté sur son cas et après avoir rendu les statuette (moche) il sortit et vit le garçon, il dit:


"T'a pas l'air de porter les homonculus dans ton cœur...Je dois avouer que beaucoup son de sale psychopathe mais pas tous, il va falloir que tu apprennes à les distinguer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptySam 21 Mar - 0:18

"T'en fais pas...je t'ai deja dit que les gars comme toi, j'les reconnaît en général au premier coup d'oeil..."

Cid avanca un peu dans l'allée centrale du bled, avant de se retourner et de lancer :

"En effet, on peut dire que j'ai une dent contre les Homonculus. Et il n'y en a qu'une seule qui a droit à mon respect si tu veux tout savoir.
Disons qu'un Homonculus m'a fait souffrir tout ce qu'on eut endurer en quleques années, et pour ça je les méprise tous.
Tu dis que t'es quelqu'un de bien..Est-ce le comportement de quelqu'un de bien de corrompre tout un commissariat ?"

Puis il rajouta sur un ton de défi :

"J'ai pas l'intention de repartir à Amestris, si je suis venu ici, c'est pas pour faire demi-tour prêt du but...Je suis venu ici pour apprendre quelques...notions...en Alchimie, et j'ai pas envie qu'elle le sâche."

Cid s'arrêta de parler.

*Quand je pesne que j'ai voyagé pour devenir quelqu'un de bien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptySam 21 Mar - 0:50

" Ne confond pas, je n'ai corrompu personne et c'est pas encore aujourd'hui que je commencerais ! J'ai argumenté simplement, c'est vrai, je n'ai rien volé. Mais tu sais tu te trompe sur mon compte, je suis réellement un gars bien, je suis desolé pour toi à cause de ce type.
Nous ne sommes pas tous des amateur de chaire fraiche tu sais, nous on aime aussi la vie paisible dans de grande demeure."


Il avait apparemment souffert d'une attaque d'homonculus, il avait également évoqué "une" femme, de la même espèce que lui et qui était la seule à être respecté par ce pauvre gars. Wrath se demandait si ça n'était pas "cette" personne qu'il suspectait.
Au mot alchimie l'adolescent au cheveux rouge sang répondit:


"Un alchimiste en plus...Et bien, mon premier conseil c'est d'arrêter de t'exciter...Simple conseil, ensuite si tu veux des notions je peux t'en apprendre, j'ai été alchimiste avant (j'étais pas mauvais), mais va falloir que tu le mérite, j'ai quelque question à te poser d'ailleurs."

Il avait à plusieurs reprise évoqué "elle" ça ne pouvait être finalement qu'une personne et Wrath ne pouvait se tromper, il demandait alors:

"Bon tout d'abord c'est quoi ton nom, prénom, age et qui est cette personne que tu crains pour ne pas avoir envie qu'elle le sache ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptySam 21 Mar - 1:00

"Cid Edenwolf, M. l'agent, 17 ans. Pour cette personne, je pense que tu peux aller te pendre 128 fois avant de le savoir. J'ai pas l'intention de te le dire;;;et j'ai pas besoin de toi pour apprendre ce que je veux apprendre.
Ce que je veux apprendre se situe à peu près à l'exact opposé de ce que je veux devenir, alors c'est pas toi qui va me l'enseigner...
A vrai dire, je ne sais même pas par où commencer, seulement que c'est ici, à Creta."

Cid fixa son interlocuteur d'un regard noir.

"Et j'ai pas besoin de tes conseils...je m'excite pas, je sais à quoi m'attendre avec des Homonculus, t'en fais pas, je pense que j'ai vu pire que toi..."

Il se retourna et commanca à marcher dans l'avenue principale, où le soleil resplendissait toujours.

"Je pense que, étant un Homonculus, tu sais qu'on peut vous jauger sur divers critères, dont j'ferais pas l'inventaire. Crois moi, l'Homonculus à qui j'avais affaire n'a rien en commun avec toi, et c'est précisemment comme lui que je veux devenir, mais pas pour les mêmes raisons, tout en restant humian. On dit que c'est impossible, moi je sais que ça l'est..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptySam 21 Mar - 1:14

" D'accord d'accord, comme tu veux...Tu me connais pas je suis pas un méchant et j'étais très bon en alchimiste (craint en fait), bon alors je passe mon chemin et reviens au manoir Lud..."

Il avait failli sortir une bêtise. Des pire que lui, sans doutes, mais heureusement qu'il n'a pas vu à quel point Wrath, le péché originel de la colère était capable, haussant des épaule, il lui posait une dernière question:

"Dit, l'homonculus qui ta ruiné c'etait quoi, quel type ? Pour avoir fait naitre une telle motivation chez toi...Et te lancer dans quelque chose d'irréalisable ?"

Devenir aussi fort qu'un homonculus et rester humain c'etait vraiment une drôle d'idée, mais Wrath y était parvenu dans le sens inverse, il était homonculus mais restait tel un humain et ces qualité surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptySam 21 Mar - 17:02

"L'Homonculus qui m'a ruiné ? Shadow..."

Une ombre passa sur le visage de Cid. Rien que le fait d'évoquer ce nom le mettait mal à l'aise. Des souvenirs de son affrontement avec l'Homonculus de la chaleur lui revenaient et parfois le hantaient dans son sommeil. Mais bon, il était à présent bel et bien mort, et cid devait devenir comme lui, sans avoir à passer la porte dans le mauvais sens.

"Le type très coriace, qui s'enflamme assez vite...."

"Ca m'est égal que tu sois bon ou craint en Alchimie, c'est pas de ca dont j'ai besoin. Je te l'ai dit, ce que je m'apprête à faire n'a rien d'honorable, mais selon ce livre..."

Cid sortit "Introduction à l'Alchimie" et lme montra à son interlocuteur.

"...c'est la seule manière d'y parvenir. Tout est écrit et comment procéder, mais je dois trouver quelque chose pour ca."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptySam 21 Mar - 17:22

"Shadow...Je vois pas trop qui c'est, un nouveau mort/né peu-etre. J'en connais une qui ne sera pas contente si tu fait des bêtises avec l'alchimie, et puis introduction à l'alchimie, ya pas grand chose...Tu devrais faire quelque chose de toi même...Mais pas un homonculus ou une chimère, mais...Une tactique personnelle...Avant on me surnommait "l'alchimiste de métal en fusion" à cause de ma maîtrise des métaux et la température..."
Après avoir longtemps rassemblé les bribes de sa mémoire sélective pendant sa conversation, Wrath en déduisit que le nom de son interlocuteur lui disait quelque chose, il salua finalement se préparant à poursuivre ses etudes.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptySam 21 Mar - 19:44

"C'est ça...je t'ai deja dit que je cherchais pas de l'Alchimie conventionnelle, alors tes tours de magie hein."

Cid fit demi-tour, tournant le dos à l'Homonculus.

"Ca m'est égal de savoir si cette personne sera contente ou non, la seule chose qui m'importe, c'est le résultat, pas la manière d'y parvenir. Je sias que c'est profondément ignoble, mais je n'ai pas le choix. Si seulement tu savais ce qu'il y a dans ce livre...crois-moi, ca n'a rien à voir avec un livre de novices..."

Après un long dilemme intérieur, Cid rajouta enfin :

"Avant que tu ne t'en ailles, rends-moi service : affronte moi !"

Cid avait jeté un regard plein de defi à l'Homonculus, et avait bien l'intention de s'y tenir.

"Ca m'est égal de savoir qui tu es, mais je veux m'habituer à la violence dès que possible. Peut-être que tu vas me blesser gravement, voire me tuer. Mais si ce n'est pas le cas, je dois voir ce dont je suis capable pour l'instant, afin de juger plus tard de mes progrès."

Le jeune homme saisit la garde de son katana, et plissa les yeux.

"Si tu n'acceptes pas, c'est moi qui attaquerais en premier. Considères ça comme un challenge ou un entraînement, comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptySam 21 Mar - 22:25

"Tour de magie...Respecte un peu tes ainé s'il te plait....Je fais une tête de moins que toi mais n'en rajoute pas hein...

-Ca m'est égal de savoir si cette personne sera contente ou non, la seule chose qui m'importe, c'est le résultat, pas la manière d'y parvenir. Je sais que c'est profondément ignoble, mais je n'ai pas le choix. Si seulement tu savais ce qu'il y a dans ce livre...crois-moi, ça n'a rien à voir avec un livre de novices...

-Je l'ai lu il y longtemps mon cher, tu t'entêtes a croire que j'étais un pseudo Alchimiste ou un alchimiste classique...Je sais ce qu'il y a dedans, j'ai étudié les tréfonds des sujets comme la vie et la mort, c'est ce dernier cas de figure qui t'arrivera si tu ne m'écoutes pas , c'est pour ça que j'essaie de t'en dissuader.

-Avant que tu ne t'en ailles, rends-moi service : affronte moi !
ça m'est égal de savoir qui tu es, mais je veux m'habituer à la violence dès que possible. Peut-être que tu vas me blesser gravement, voire me tuer. Mais si ce n'est pas le cas, je dois voir ce dont je suis capable pour l'instant, afin de juger plus tard de mes progrès.

-Tu n'as pas l'air d'avoir compris, je suis un non violent...Je ne t'attaquerais pas mais me défendrais si besoin est, attention."


Il fit chauffer les extrémité de ses doigts, la droite pour une brulure simple sur le corps d'un humain, la gauche pour faire fondre le métal, il ne fallait pas le prendre pour un idiot non plus...ignorant la sortie du sabres de Cid il marcha en direction de la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptySam 21 Mar - 23:35

"Je viens de te dire que ce livre n'avait rien d'ordinaire...les notes qui sint dedans n'ont rien de "basiques", tu y jetteras un oeil."

-Tu n'as pas l'air d'avoir compris, je suis un non violent...Je ne t'attaquerais pas mais me défendrais si besoin est, attention."

Parfait, c'est comme s'il venait d'acepter. Ca tombait bien, Cid lui aussi était plus que prêt. Il passa sa main sous son manteau, et saisit la garde, neanmoins sans dégainner.

"Tu refuses de me rendre ce petit service ? Ca doit pas être grand chose pour toi, non ? Franchement, massacrer un humain inférieur...Rien de bien difficile, hein ?"

Le coeur de Cid commencait à accélerer, comme si une marche guerrière résonnait en lui, tels des tambours mystiques. Son maître lui avait apprit à écouter les battements de son coeur afin d'enchainner les mouvements et les attaques comme on danse sur un rythme.

"Pour info : quoi que tu fasses, ca ne m'en dissuadera pas...Au contraire, ca me motivera encore plus !"

Le jeune homme décala son pied, et fit résonner dans toute l'allée son katana qui venait de sortir de son fourreau. Il placa son arme droit devant lui. Il était temps de voir de quoi il était réelement capable, au somemt de sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptySam 21 Mar - 23:59

Wrath prit un air désolé, il continuait à marcher en direction de la sortie en ignorant totalement les parole du petit inconscient et se promit d'alerter Soraya de ses agissement, qu'elle le connaisse ou pas.
Il garda néanmoins ses mains aux température qu'il avait atteint pour "au cas ou" et une légère lueur orangée se diffusait autour des ses poignet et mains...Il lui n'avait pas de chance, il n'était d'humeur à "massacrer un humain" non seulement parce qu'il n'était pas un abruti comme Mitzumoto, le général qu'il avait éliminé, il avait peur aussi que si il goutait ou sentait l'odeur de sang il ne puisse plus faire marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptyDim 22 Mar - 0:36

"Allons, laisse aller tes pulsions, je sais que t'en meurs d'envie."

Cid avait laissé tomber son ton de défi. S'il n'y avait que la provocation pour le faire céder, alors soit. Il le provoquerait. Son couer battait toujours plus fort : il sentait l'affrontement venir. Les mains de l'Homonculus étaient devenues orangées. C'était le top départ.


Le jeune homme avait proposé au garcon roux de commencer, il avait refusé. Tant pis pour lui, Cid ne s'en priverait pas.
Il savait qu'il risquait la mort, mais peut importe, il voulait voir s'il pouvait tenir seul face à un Homonculus. a dernière rencontre avec un des ses collègues était coincée dans la gorge de Cid, et il avait bine l'intention de se prouver à lui-m^^me que ca ne se reproduirait plus.

"Très bien...Alors, en garde, messire "le pacifique" "

Cid placa son katana à l'horizontale au dessus de son épaule, avancant aux rythmes des tambours mystiques de son coeur. Il se précipitait vers l'Homonculus, décidé à ne pas se laisser surprendre. Qu'importe les blessures ou la mort, le moment était venu de savoir s'il était apte ou non à s'avancer face aux futurs dangers qu'il allait affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptyDim 22 Mar - 1:00

"Tsss"
C'etait simple, ça voulait tout dire, Cid venait de provoquer Wrath dans un duel au sabre, l'homonculus plongeait sa mains dans le sol (à cause de la temperature) et la retirait presque aussitôt avec un sabre grossier, encore brulant mais qui gardait sa forme, une sorte de réplique de son sabre qu'il avait forgé de son vivant, il avait les même proportion et même motifs.
Il para aisément le coup de Cid et contre-attaqua avec un coup de genou dirigé vers le menton . Avec ça il se calmerait surement, il avait fait attention pour ne pas lui décrocher la mâchoire mais assez pour qu'il s'en souvienne les prochaines semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptyDim 22 Mar - 1:09

"Cool...tu sais te battre..."

Cid avait assez mal au menton après le coup de l'Homonculus, mais rien d'insurmontable. Après tout, il avait vu bien pire.

"A moi, maintenant !"

Du bout du doigt, Cid toucha un minuscule cercle de transmutation à la base de la lame. Après quoi, celle-ci fut parcourue d'étranges symboles de lumière blanche, et une aura douce en émanait. Beaucoup eurent jugé cette technique inutile. Au contraire, lorsqu'une lame est animée, son maître n'est plus seul en combat : l'épee accompagne le mouvement de l'escrimeur, lui donnant ainsi plus de puissance et de rapidité. C'est comme si l'épée guidait son porteur.

Cid donna un grand coup de pied sur le sabre de l'Homonculus. Ses grosses semelle renforcées n'eurent pas de mal à l'endommager sérieusement, à la limite de la casse. Après quoi il enchainna un autre coup de pied, cette fois dans le visage du rouquin. Suffisament fort pour que celui-ci sâche à qui il avait réelement à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptyDim 22 Mar - 12:05

"Pfff"

En plus il le sous-estimait, c'est triste un humain...La lame se brisa mais Wrath y dissémina quelque cellules pour la reconstruire et la renforcer ensuite l'homonculus inclinait la tête suffisamment pour être hors de portée du pied de son adversaire subitement venu pour lui assener un coup sur la face.
Il attrapa sa botte au niveau du mollet et une odeur acre s'en échappa, la botte commençait à bruler, il le soulevait un peu au dessus du sol et le jetait vers un mur sans trop forcer, il arrivera à se rétablir mais aussitôt, Wrath fondit sur lui a très grande vitesse son sabre en position d'estocade.
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptyDim 22 Mar - 12:19

*Saloperie !*

Sa cheville le faisait horiblement souffir : elle avait en partie brulé.
Apparemment Wrath était décidé à se battre jusqu'au bout. Tant mieux, Cid n'avait pas non plus l'intention de se laisser faire.

A-demis assomé, Cid ne vit pas le rouquin foncer sur lui, prêt à l'estoquer, mais son katana, lui, l'avait préssentit, et était venu de lui-même parer le coup, guidant la main de Cid. Malgrès le choc d'une rare violence, le sabre de Cid restait intact.

Le jeune homme ramena à lui ses deux jambes, et donna un coup gigantesque dans l'estomac de l'Homonculus, assez pour le faire voler de plusieurs mètres en arrière. Il était peut-être fort, mais Cid pouvait tout de même le surprendre.

Il se releva péniblement, et placa à nouveau son sabre à l'horizontale.
Mais il ne fonca pas directement sur l'Homonculus : il découvrit une partie de la garde cachée par du cuir et retrouva le minuscule cercle de transmutation qu'il avait garvé "au cas où". Il planta son sabre dans le sol, et ferma son poing sur le petit cercle.

De grands traits lumineux sortrent de l'arme, la recouvrant presque entièrement, mais aussi l'agrandissant. Après le flash, le katana de Cid s'était changé en un immense zambatou : la garde était devenu un manche gigantesque, et la lame de fer s'était aggrandie pour former une dent de fer xinois et de pierre.

Cid avait passé la vitesse supérieure : il avait un zambatou animé lui aussi prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptyDim 22 Mar - 13:38

L'homonculus sentit un choc au niveau de son ventre, ça ne faisait pas très mal mais il reculait sans le vouloir vers l 'arrière, il rétablit ses pied à trois mètre de la où il partit et il dit:

"Ta pas tres bien compris, toi, tu es un humain, d'accord ? Jamais un humain n'arrivera à avoir la force d'un Homonculus, j'ai jamais vu de personne qui tente de devenir comme nous...Tu sais ce que ça représente ?! Tu le sais ? Le poids que tu dois porter tout les jours, d'une condition non humaine ? C'est quelque chose qu'un humain ne peux concevoir ! Tu deviendras complètement fou et deviendra l'inverse de ce que tu as désiré !

Il posait sa main sur le cœur, fouillait ses poches et sortit un petit sac, il retira deux ou trois gemmes de couleur grenat et soupirait en les absorbant , il dit alors:

"Ne t'attend pas à un truc bien gentil."

Il fit un bond vers l'arrière de quelque mètre et plongeait ses mains dans le sol, et une quinzaine de chaines sortait autour de Cid elle étaient renforcée avec le minerai ambiant et donc ne pouvais pas être découpée avant d'avoir forcé longtemps et même avec une épée renforcée, Wrath y avait disséminé quelque cellules pour quelles se reconstruisent aux cas où le bretteur les endommages.
Elle se jetèrent sur lui et le plaquèrent sur le sol, l'une d'elle lui confisqua le sabre. Chauffée à blanc, il devait avoir assez mal, mais tant pis, si il ne pouvait comprendre que comme ça.
Tel des serpent, les chaines resserraient leur étreintes, celle qui tenait le sabres, s'éloignait de plus en plus de son possesseur.
Enfin, Wrath sortit ses mains (on distinguait des petit éclair signe qu'elles se régénéraient ) le chaines ne pouvait pas se desserrer avant longtemps, l'homonculus dit alors:


"Alors...montre moi ce que tu va faire ?"

Et Wrath s'en alla laissant Cid au sol immobilisé par des chaines encore brulante...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Edge
Lieutenant
Lieutenant
Edge


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptyDim 22 Mar - 13:59

"AAAAAHHH !!"

La douleur était insoutenable, les chaînes ardentes léceraient chaque parties de son corps, le privant de chque mouvement envisageable.
Plus il se débattait, plus ses liens se resserraient autour de lui. Il n'avait plus rien, plus d'arme, plus de défense. Plus rien, sauf sa volonté.

"J'ai pas encore finit !!!
Quoi que tu fasses, je changerais pas d'avis ! Personne n'a à me dire ce qui ets bien ou mal !!"

Soudain, une partie de son corps ne sentait plus la douleur. Il s'était tant débattu qu'une chaîne avait définitivement cloué au sol un de ses membres : sa jambe gauche avait était coupée net par une chaîne.

"Raaaah !!!"

Le sang coulait à flot de tout son corps, la douleur et la rage commencaient à le rendre fou, des larmes coulaint sur son visage défiguré par l'atroce chaleur de ses liens.

En cet instant, Cid n'avait plus rien d'humain, tant physiquement que moralement, il outrepassait la douleur, il hurlait à l'intérieur de lui-même qu'il n'avait pas encore tout fait, qu'il pouvait faire bien pire.

Il russit à se libérer le bras droit, au prix d'une partie de la chait de celui-ci, et traca un cercle de transmutation avec son propre sang. Il y plaque sa main sanguinolente, avant que d'immenses éclairs n'en jaillissent et ne se précipitent vers l'Homonculus. A l'endroit de l'impact, d'immenses lames de fer sortirent du sol et des maisons alentours, formant un gigantesque amas de tiges acérées, tuant du même coup les passants qui n'avaient vu là qu'une simple bagarre de rue.

Cid contempla son oeuvre, et eut un sinistre rictus, avant de lancer, avec un ton démenciel :

"Je sais que t'es pas mort ! J'esperes juste que tu garderas un souvenir sympa de moi !!"

Il jubilait, il avait réussit à survivre face à un Homonculus, au prix d'atroces souffrances, de meurtres, mais cela lui importait peu à cet instant, il était capable du pire, c'est tout ce qui lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ff4-rp.forumactif.fr
Wrath
Lieutenant
Lieutenant
Wrath


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : La Colère
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier:

Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] EmptyDim 22 Mar - 14:43

On ne voyait rien du fond de l'amas de métal, mais d'un seul coup, une partie se mit à rougir, peu de temps après une pointe de flèche grosse comme une ancre et parfaitement aiguisée en sortit attaché à une chaine et fonçait vers Cid, elle le manqua de peu lui coupant au passage quelque cheveux et lui faisant de large entaille sur son visage défiguré.

L'agglomération d'acier avait fondu et s'était réuni en une immense faux faux reposant sur le dos de Wrath, quelque passant était mort mais la plupart avait été protégé par l'homonculus, on pouvait voir des plaque de métal protégeant les parties susceptible d'être touchée. Wrath avait quelque muscle et os à l'air mais la peau était en train des finir des les recouvrir, des flaques de sang cerclaient des un ou deux membres.
Il parla, sa mâchoire encore en train de se recouvrir d'une membrane fraiche ne laissant aucune cicatrice:


"Et bien...Je ne pensait pas que tu en arriverait à ça...Tu me déçoit, mais tu n'es qu'un pseudo monstres...Tu ne mérite même pas ma clémence, je ne vais pas te tuer , tu vivras dans ce monde comme une aberration, personne ne t'estimeras..."

L'homonculus ne fit presque aucun mouvement, ses pupilles s'etaitent affinées, ses pied s'enfoncèrent tout seul et d'autre chaines sortirent dix seconde plus tard, au chainons plus gros et toujours aussi chaud, il ligotèrent le jeune homme le disposant comme sur une croix, les bras biens loin l'un de l'autre et encore mieux, chaque doigt séparés pour éviter toute tentatives de transmutation, il sortit ses pied du sol, et avec la faux il accrochait l'adolescent, la reposant sur son épaule il sortit de la bourgade et à plusieurs mètre dans une forêt, il le lâcha sur le sol il dit alors:

" Hors de ma vue...Les chaines se briseront d'elle même dans quelque heures ne te présente plus jamais à Amestris...C'est mon, dernier avertissement. Prie le ciel de ne jamais rencontrer d'homonculus"

Près ces mots, Wrath s'en alla, continuant son chemin dans Creta pour trouver d'autre information et continuer ses études...une chose le préoccupait: Soraya l'avait réellement entrainé...Comment a-t'il pu oublier ses paroles ? Car connaissant bien cette dernière, elle lui aurait prodigué des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://talesoftheuniverse.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





Petit voyage [Cid] Empty
MessageSujet: Re: Petit voyage [Cid]   Petit voyage [Cid] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage [Cid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de nuit
» L'infirme en voyage
» Un premier voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Shambala :: Creta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser