Edge Lieutenant
Nombre de messages : 408 Age : 32 Date d'inscription : 18/02/2009
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Purificateur, mais est-ce un métier ??
| Sujet: Re: Petit voyage [Cid] Dim 22 Mar - 15:14 | |
| "Héhéhé...Haha ! MUAHAHAHA ! "
Il riait, mais paniquait en même temps. Cela faisait bientôt une heure qu'il étaita attaché, en croix, comme un moins que rien, le sang coulant toujours à flot, mais il riait comme un dément. Ce qui l'effrayait en lui, c'est qu'il ne connaissait pas l'origine de ce rire. Mais peu importait, il était encore en vie, mieux, il savait maintenant jusqu'où il pourrait aller, il n'avait plus peur de rien.
Malgrès sa défaite, Cid était plus déterminé que jamais à obtenir ce pouvoir, celui qui ferait de lui un être capable de protéger ceux qu'il aime. Son visage meurtris commencait à cicatriser, retrouvant peu à peu une apparence humaine, mais la blessure de Cid ne se voyait nulle part ailleurs que dans son comportement.
Soudain, une voix froide et sinistre vint briser l'atroce silence de la clairière.
"Tu t'es enfin réveillé, Cid Edenwolf ? Il semblerait que tu aies sous-éstimé ton adversaire, non ?"
"Bien au contraire, je m'attendais assez à ce genre de situation.... mais j'avoues que j'ai l'air stupide cloué au sol en croix."
Une silhouette encapuchonnée approcha, ne laissant apparaître que deux grands yeux verts sur le visage. La silhouette leva la main droite, et un minuscule anneau se mit à luire d'une étrange lueur cramoisie. Sur le champ, les chaînes de Cid se brisèrent avant de de se dissoudre d'elle même.
"Mon diadème n'est plus assez puissant pour ta jambe, tu devras faire avec un auto-mail."
"C'est mieux que rien."
"Cela fait un moment que je t'observe, Cid Edenwolf, je sais la manièere dont tu te bats, je sais aussi ce que tu désires. Continues sur cette voie, c'est tout ce que je peux te dire."
"Et comment vous savez tout ça, si je puis me permettre ? "
"Tu sauras tout...le moment venu. Au fait, ceci est à toi, non ?"
La silhouette sortit de son dos le katana que Cid croyait avoir perdu à tout jamais. Elle lui lanca également deux mitaine usagées : l'une d'elles portaient le cercle d'attribution des âmes, l'autre, le cercle qui permettait à qui savait correctement le manier de rassembler l'air en ondes de choc et de les projetter..
"Voici ta déstinéee...et ta vengeance...Tu devras les utiliser toutes deux à bon escient. Tu devras te traîner jusqu'au magasin d'auto-mail le plus proche pour marcher convenablement, mais bon... Tu as une grande puissance en toi, Cid Edenwolf, à toi de t'en servir pour atteindre ton but."
"Et...d'où me vient cette fameuse puissance ? Parce que franchement, moi j'ai plutôt l'impression de m'être fait rosser."
"Elle n'est pas totalement réveillée, voilà tout. Patience, ça viendra. Ce que tu recherche t'y aidera...."
Sur ces mots, la silhouette fit demi-tour, laissant derrière elle Cid qui n'avait plus qu'à ramper jusqu'à l'âme charitable la plus proche.
Il rampait depuis plusieures minutes, le sang toujours plus abondant. Ses forces le quittaient au fur et à mesure qu'il rampait parmis les herbes hautes et les épines. Lorsqu'il arriva enfin à un petit village, il vit avec soulagement que celui-ci disposait d'un cabinet de mécha-greffeur. Parfait, Cid n'aurait plus à supporter trop longtemps cette condition de ver.
Afin de se redonner un peud e contenace, Cid choisit d'adopter l'apparence d'un bléssé grave en manque de soin, ce qui ne rata pas, étant donné que plusieurs villageois l'accompagnèrent jusqu'au médecin, où il put enfin marche à peu près convenablement, après son opération de plusieres heures.
Dernière édition par Cid Edenwolf le Dim 22 Mar - 18:02, édité 2 fois | |
|