winry-san Civil
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier: Dessinatrice
| Sujet: winry-san Jeu 20 Aoû - 17:16 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Konnichiwa tous le monde!! Voila je me presente j'aime les mangas, la musique et lire. Mes mangas prefere son D.gray man, fullmetal alchemist, code geass, tsubasa recervoire chronicle, bleach, vampire knight, the gentlemen's alliance cross, death note,.... Et encore beaucoup d'autres!! En musique j'ecoute miyavi, an cafe, alice nine, boa, nana kitade, scandal,.... Mes passe temps son le dessin, lire, la musique. Je veut devenir mangaka, en se moment je suis sur un projet!! J'aime aussi les dramas. J'ecoute aussi beaucoup d'ost!! Voila je crois que c'est tous! J'espere me faire pleins d'amis!!! | |
|
Soraya Ludlow Colonel
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Médecin
| Sujet: Re: winry-san Jeu 20 Aoû - 18:21 | |
| ...........
Bon, je vais certainement être méchante, mais en quelle langue faut-il dire de lire les règles ? Surtout que c'est écrit voyant quand même.
C'est un forum RPG, on incarne un perso que l'on présente. | |
|
Maratz Commandant
Nombre de messages : 541 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?
| Sujet: Re: winry-san Jeu 20 Aoû - 20:48 | |
| La dernière fois ou j'ai réagi à une présentation omme celle-ci, un imbécile (selim28) s'est braqué comme un fou, croyant être dans le vrai et omnipotent. Tant mieux pour lui..
Alors cette fois-ci je ne dirai rien, en plus c'est une fille, je vais garder un peu de galanterie. Mais je n'en pense pas moins, il faudrait lire les règles un peu ^^ | |
|