| Winry Rockbell | |
|
+6Maxwell Emröd Clarksen Jonathan Kimblee Tsuki Marverik Leek Mortis Shinn Asuka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinn Asuka Commandant
Nombre de messages : 600 Nom d'état ou Surnom : The Wing Alchemist Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 18:38 | |
| Winry est une humaine ^^
Nom : Rockbell
Prénom : Winry
Description physique : Winry est blonde et ses yeux sont bleu. Ses cheveux possèdent de mèche qui entoure son visage. Le reste est attachèe par une pince (la même que celle du lieutenant-colonel Hawkeye). Sa peau est beige. Winry est habillée avec un chemisier blanc surmonter d'une veste marron. Elle a également un pantacourt marron est des bottes noire. Elle ne se maquille jamais et elle sourie quasiment tout le temps. Pour le travail, elle porte un bandeau rouge sur les cheveux, le bas d'une salopette bleue et un bikini noire (en faite, je sais pas trop comment on appelle ça ^^') Elle a deux anneaux sur sur le bas de son oreille gauche.
Description morale : Winry est plutôt joyeuse. Elle est susceptible et sensible en même temps. Passionée de mécanique, telle est Winry. Elle est très insistante, si insistante qu'elle peut en devenir casse-pieds. Il en est de même pour sa passion de mécanique. Cette passion la ménera même a faire ce que Ed lui interdit formellement : ouvrir sa montre d'alchimiste d'état. Cela mettra la jeune fille dans tout ses état car il y était gravé : N'oublie pas le 3 octobre 1911, la date où les deux frères ont brulês leur maison... Elle adore les frère Elric comme si ils était ses frères. Mais en vérité, Ed s'avère beaucoup plus pour elle... En effet, Winry a découvert qu'elle était amoureuse de Edward...
Métier/activité : Mécanicienne confirmée
Lien avec d’autres personnages du RPG : Edward Elric, Alphonse Elric, Pinako Rockbell
Histoire : Winry est l'amie d'enfance d'Ed et Al. Elle se dispute très souvent avec Ed, au grand dam d'Al. Ses parents étaient docteurs qui avaient été réquisitionnés par l'armée lors de la Guerre d'Ishbal, ils soignaient les blessés des deux camps. Ils sont malheureusement tués par Roy Mustang sous l'ordre de ses supèrieurs. Depuis ce jour, Winry a été élevée par sa grand-mère, Pinako Rockbell, une célèbre fabricante de méka-greffe. Winry est une passionnée de mécanique et fait bien comprendre à Ed que ses bijoux ne doivent par être abimés à coup de clé anglaise. Malgré cette apparente violence, elle s'inquiète beaucoup pour Ed et Al car ceux-ci ne lui disent pas grand chose alors qu'elle se rend bien compte qu'ils se mettent en danger pour atteindre leur objectif.
Lors du voyage des frères Elric pour aller a Dublith, elle les supplie de l'emmener a Rush Valley. Ces derniers accepte et ils y vont tout les trois. Winry rencontre alors un certain Monsieur Garfiel qui connaît beaucoup de chose dans le dommaine de la mécanique. Winry décide de rester à Rush Valley pour améliorer ses qualités en tant que mécanicienne et créatrice de méka-greffe, elle deviendra alors l'élève de Monsieur Garfiel. Un peu plus tard, elle se rend compte qu'elle est amoureuse Edward ce qui semble réciproque aussi quand on lit les derniers chapitres.
Bon, voili voilou ^^ Oui, je serais active sur ce forum ;)
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:49, édité 2 fois | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Colonel
Nombre de messages : 1849 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier:
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
Nombre de messages : 600 Nom d'état ou Surnom : The Wing Alchemist Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 18:41 | |
| | |
|
| |
Tsuki Colonel
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle
| |
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Jonathan Kimblee Co-chef du S.P.E.A.R.
Nombre de messages : 5885 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 18:47 | |
| Aaaaah......Malheureusement pour toi,le personnage de Winry Rockbell est déjà pris.Par quelqun qui n'est pas revenu depuis un moment,donc le sujet mérite considération(sauf qu'avec la démision d'Aru et les admins pas encore de retour,cà và être difficile.......).Je peux pas encore te valider,mais je vais réfléchir à ce problème.Bienvenue quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 18:49 | |
| bravo pour l'originalité....vraiment....
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 18:51 | |
| Merci a tous ^^ C'est dommage, par ce que je l'avait vu qui était pas rayé dans la liste des personnages disponible ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1849 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 18:51 | |
| effectivement, cela est va bien dans "l'orogonalité", comme le dit si bien notre cher walter T'inquiette winry, je suis sur que cela va etre rapide pour ta validation | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
Jonathan Kimblee Co-chef du S.P.E.A.R.
Nombre de messages : 5885 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 18:54 | |
| Et bravo à toi pour l'orthographe,Walt! J'ai vérifié,et les comptes des anciennes Winry ont été supprimés pour manque d'utilisation,donc tu peux utiliser le personnage.Inscris toi au groupe membres,ta présentation est validée. | |
|
| |
Invité Invité
| honte sur moi j'ai fais des fautes.....
oui on voit tellement rarement un perso de la série que ca en devient original..... |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
| Ouaip, tout est en règle pour moi, charmante demoiselle.^^ Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 18:59 | |
| Merci ^A oui, je ne voit pas de groupes ou m'inscrire car Winry n'est ni militaire, ni alchimistes, ni rien du tout Donc... Je m'inscris où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 19:00 | |
| il faut que tu t'inscrive dans le groupe membre les autre sont optionnelle, mais si tu veus poster dans le forum, il faut que tu t'inscrive au groupe membre | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 19:02 | |
| D'accord d'accord ^^ Et je le fait où ? Je sais je suis lente d'esprit on me le dit tout le temps -.-' | |
|
| |
Maxwell Lieutenant colonel
Nombre de messages : 760 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Ishbal Métier:
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 19:05 | |
| forcement tu est blonde et sinon bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 19:05 | |
| tu vas en bas de page, tu click sur le groupe "membre" et la il vont te proposer de soumettre ton inscription. Tu click et ensuite il faudra attendre la validation par le modo du groupe ou un admin^^ et voila^^ Max, ta délicatesse est légendaire | |
|
| |
Maxwell Lieutenant colonel
Nombre de messages : 760 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Ishbal Métier:
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 19:09 | |
| n'est ce pas en même temp je suis quand même terroriste | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 19:15 | |
| Bon d'accord merci ^^ Et toi refait une blague sur les blondes et tu verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 19:17 | |
| tiens, un point sensible a était touché, on dirait que tu va finir kamikaze maxou | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 19:19 | |
| XD J'aime bien comme blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 19:20 | |
| merci^^ bien qee je sente une réponse sanglante de la part de max | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 19:21 | |
| Qu'il essaye je l'attends de pied ferme | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 19:28 | |
| Il, va falloire que tu attendes, parce que là, les admin ne sont toujours pas de retour et tu es la 2e personne à attendre de pouvoir poster^^'
mais normalement angel et Ai devraient pas tarder^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winry Rockbell | |
| |
|
| |
| Winry Rockbell | |
|