| Winry Rockbell | |
|
+6Maxwell Emröd Clarksen Jonathan Kimblee Tsuki Marverik Leek Mortis Shinn Asuka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinn Asuka Commandant
Nombre de messages : 600 Nom d'état ou Surnom : The Wing Alchemist Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Jonathan Kimblee Co-chef du S.P.E.A.R.
Nombre de messages : 5885 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 19:32 | |
| Floodez pas dans les présantations,OK?Winry,tu peux prendre le train vers Central dès que tu seras accepté dans le groupe membres,mais en attendant ne floode pas ici. | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
Nombre de messages : 600 Nom d'état ou Surnom : The Wing Alchemist Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 19:34 | |
| Oups désolé ! Sa ne ce recommencera plus promis ! | |
|
| |
Leka'Landaree Lieutenant colonel
Nombre de messages : 804 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 19:40 | |
| - Walter Sullivan a écrit:
- bravo pour l'originalité....vraiment....
Bravo l'accueil ... vraiment ... Bienvenue, peut-être que je me ferais poser une Meca-greffe si besoin | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 19:42 | |
| Chut chut Winry ne fait pas de flood.
Merci beaucoup ! Pas de problème pour la méka-greffe ! (Raté -.-') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 20:03 | |
| Leka---> c'est une règle de vie chez moi....
Sur ce , bon jeu , puisse tu écrire de bons RP.... |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 20:08 | |
| Merci ^^ Il faudra que je dise a l'impératrice que ce design est magnifique O.O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 20:10 | |
| Bon au risque de flooder une derniere fois , Ce design a en rapport avec lui un évenement qui se fera PEUT ETRE dans quelques temps , un truc énorme quoi. Inutile de vous renseigner c'est confidentiel ca aura juste un rapport avec le design.
Sur ce , je me retire... |
|
| |
Emröd Clarksen Colonel
Nombre de messages : 1962 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 20:19 | |
| Ah, c'est qui qui t'as dit ça? L'imper F?? *Bon moi aussi je sors *(Sinon, joli ava et super sign'!^^) | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
Mayumi Astresceaux Colonel
Nombre de messages : 2247 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Hey toi là-bas !!! Date d'inscription : 14/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste façonneuse
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 22:24 | |
| Salut et bienvenue à toiiiiiiii | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 23:35 | |
| 3 pages... vous voulez me tuer?? Surtout que c'est pour dire des conneries xD Bon, bon je vous pardonnes pour cette fois même si personnes n'en a rien à faire........................... VIVE LE FLOOD!!!!! Hum hum. Veuillez me pardonner chère Winry je vous souhaite un bon anniversaire Euh.... BIENVENUE!!!! | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 23:37 | |
| Pourquoi un joyeux anniversaire ? C'est pas mon anniversaire ! Sinon merci | |
|
| |
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 23:38 | |
| c'est pour ça que je l'ai barrer xD | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 23:40 | |
| Pourquoi est ce que tu l'a marqué alors -.-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winry Rockbell Sam 1 Sep - 23:58 | |
| Bienvenuuueeeee si c'est pas deja dit :/
Aru modo:Et bient ta fiche est validée mais il faut que tu nanananananana
For interieur: TA GUEULE |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 0:01 | |
| Lui balance sa clé anglaise
Tatata ! Pas de gros mot c'est compris >.< Pas devant moi en tout les cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 0:04 | |
| ^^ une future modo je la sens |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 0:06 | |
| Un peu jeune sur le forum nan ? Elle mettra de l'ordre dans la partie Flood à coup de clé anglaise *part se cacher ...* Bon faut que j'arrête de flooder maintenant ^^ | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 0:06 | |
| Désolé ^^' Mais je ne supporte pas la vue des gros mot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 0:10 | |
| Juste une question (qui n'est pas HS), tu n'aimes pas les gros-mots, ou totu ce qui est vulgaire ? Autant le savoir, pas que je te t'énerve à chaque phrase ^^ | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 11:03 | |
| Non juste les gros mot (les trucs vulgaire j'en dit donx) | |
|
| |
Dante Lieutenant colonel
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Nom d'état ou Surnom : Dante of the deep forest Date d'inscription : 04/06/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Pharmacienne
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 12:34 | |
| | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Colonel
Nombre de messages : 1849 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier:
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 12:42 | |
| Dommage, personne n'a encore pris Yoki Leka, si elle doit faire le ménage de la partie flood, je crois que tu sera le premier à te faire implanter un clé anglaise dans le crane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winry Rockbell | |
| |
|
| |
| Winry Rockbell | |
|