| Winry Rockbell | |
|
+6Maxwell Emröd Clarksen Jonathan Kimblee Tsuki Marverik Leek Mortis Shinn Asuka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinn Asuka Commandant
Nombre de messages : 600 Nom d'état ou Surnom : The Wing Alchemist Date d'inscription : 01/09/2007
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 12:44 | |
| XD Ca risque pas par ce que moi et le flood on ne fait qu'un ! Et c'est parfoit énervant | |
|
| |
Leka'Landaree Lieutenant colonel
Nombre de messages : 804 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 12:47 | |
| Je te parie que si on montre certains côté de ta personalité, tu va te faire déffigurer à coup de clé Anglaise Marv Sa va alors, tu pourras aller dans la partie flood Winry ^^ | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
Nombre de messages : 600 Nom d'état ou Surnom : The Wing Alchemist Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 12:49 | |
| Non je peux pas je suis pas encore dans le groupe membre, donc je peux pas y acceder | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Colonel
Nombre de messages : 1849 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull Date d'inscription : 07/07/2007
Feuille de Personnage Sexe: Homonculus Métier:
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 12:52 | |
| Au moin j'assume tout les coté de ma personnalité mon cher Leka Je sens que la partie flood va encore grossir | |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 12:53 | |
| Tu parles de ton côté Panda Calin, ou de ton côté pervers ? Ou d'une autre personalité ? | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 12:54 | |
| Comment ça son cotê pervers O.O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 12:57 | |
| Laisse tomber Winry, ils sont au moins 10 gros pervers sur ce forum, il y a deja quelques sujets hentai sur le forum >> |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 12:59 | |
| J ete deconseille d'aller voir si t'es trop sensible... comme moi, hein Nara è_é loool |
|
| |
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 13:00 | |
| Ne l'écoute pas, il abuse un peu. Pas une dizaine, un peu moins ... Et depuis quand il y a des sujet Hentai ici ? O.o Bon, moi faut que j'y aille <.< | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 13:01 | |
| Non je n'irais pas voir mais...
Balance sa clé a molette (pour changer XD) sur Marverik
LUI IL A INTERET A FAIRE GAFFE A CE QU'IL DIT >_<
Se calme.
Tu me rassure je croyais qui en avait vraiment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 13:02 | |
| C'est exactement l'attitude à prendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 13:03 | |
| ^^ t'es vraiment une winry toi XD |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 13:04 | |
| Niark niark ! J'ai encore tout un stock de vis et de boulons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 13:09 | |
| ^^
Ya vraiment un forum hentai, je dirai pas ou mais en plus c'est assez choquant mdr |
|
| |
Nombre de messages : 1849 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Doc / Twilight Skull Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 13:10 | |
| Et moi qui suis gentleman, poli, gentil et voila comment on me reçoit Aru, au lieu de dire des connerie, ferme là, il n'y a AUCUN sujet hentai sur ce forum, à moin que pour toi faire de bete allusion durant un flood fait que celui ci deviens un sujet hentai, je te conseil d'aller faire un tour sur wiki pour connaitre la définition du mot Hentai! Pour me défendre, sache que je ne suis pervers que sur les bord et que je me contente d'allusion c'est tout, ou bien sauf si cela par en trip complet, mais j'assume ah oui, je peut etre un véritable sadique des fois Sinon je suis toujours gentil (surtout avec la gente féminine ) Edit: et je me défend pour le forum, il autorise juste le hentai, je n'avais fait que te donne le liens vers un sujet ou il y en, mais que je sache, c'était mon contre argument au tribunal pour parer ta tentative d'attaque
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 13:11 | |
| Frappe Aru avec sa clé a molette.
BAKA !!!! J'était dans le bohneur jusqu'a ce que tu me dise qu'il existe T-T Sinon moi aussi je suis sadique (dans la réalité et dans le RP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 13:16 | |
| Au fait Aru, si tu veus je peus toujours te passer l'adressa d'un vrais forum hentai, la je t'assure, tu aura une raison d'etre choqué Sinon, voici pour toi la définition du mot----> wiki | |
|
| |
Shinn Asuka Commandant
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 13:19 | |
| Je sais ce que ca veut dire pour moi, et j'aimerais que la définition sorte de ma tête T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 13:43 | |
| Ah, bienvenue au club des anti-pervers >> Et désolé, mais il existe bel et bien unsujet hentai sur hos. demandez a ai et kimblee >> |
|
| |
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 13:45 | |
| donne nous le lien alors, que l'on vérifie tes dire, parce que ta manière de voir le hentai est vraiment zarbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 13:51 | |
| Je refuse. Va voir au qg d'amestris et cherche >> |
|
| |
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 14:01 | |
| c'est fou, je trouve rien du tout, est ce vrais cette histoire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 14:06 | |
| Hummmm je vais editer ton message et t'en montrer la preuve |
|
| |
| Sujet: Re: Winry Rockbell Dim 2 Sep - 14:08 | |
| tu parles de quoi là? c'est bon, il est dingue... c'est pas une nouvelle ça
Edit aru: effectvement c'est tres drole -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winry Rockbell | |
| |
|
| |
| Winry Rockbell | |