Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sarah Rockbell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Rockbell
Soldat
Soldat
Sarah Rockbell


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Créatrice d'automails

Sarah Rockbell Empty
MessageSujet: Sarah Rockbell   Sarah Rockbell EmptyDim 20 Sep - 21:50

[Nom du personnage]


Identité

  • Nom : Rockbell
  • Prénom(s) : Sarah
  • Surnom(s) : Saroune
  • Âge : 18
  • Etat civil : Célibataire
  • Profession/Activité : Créatrice d'automails
  • Nationalité : Amestrienne
  • Genre : Humain

[Fiche du personnage]

  • Histoire : Sarah Rockbell est la cousine de Winry, elles se sont vues rarements après la mort des médecins Rockbell. Sarah a grandi près de Rush Valley. Elle a passée les 5 premières années de sa vie avec sa soeur Nora son ainée de dix ans. A l'age de 6 ans alors qu'elle partait en train seule avec sa soeur pour se rendre à Risembul. un pont s'est ssoudainement effondré entrainant le train dans sa chute. Nora est morte sur le coup, Sarah s'est retrouvée alors prise sous une poutre est y a laissé son bras gauche. Deux ans plus tard, son père mourrait d'un mal inconnu. Sa mère qui ne s'occupaient alors plus de Sarah rongé par le chagrin du décés de sa fille et de son mari se suicide. Sarah est recceuillie par un parents proche, créateur d'automail qui lui en fabrique un. Elle devient alors elle aussi créatrice d'automail presque par obligation. Mais depuis la mort de sa famille elle s'interesse à l'alchimie seulement les alchimie ne servent pas à grand chose dans une région où les automails sont rois. Elle tient aujourd'hui son propre magasin mais sa vraie passion reste l'alchimie.
  • Aspirations : Elle voudrait approfondir ses conaissances en alchimie peut-être un jour devenir alchimiste d'Etat comme le fameux Fullmétal mais l'armée semble très selective et elle n'est pour l'instant pas du niveau.
  • Qualités : Sarah est franche ou du moin elle essaie de l'être, elle est gentille et elle est surtout très à l'écoute des autres en effet sa principale qualité est l'empathie.
  • Défauts : Sarah n'est pas très dynamique, elle envisage souvent le coté négatif des choses et se laisse trop souvent allée à la tristesse. Elle a beaucoup de mal a acceptée que le bonheur puisse parfois lui tendre la main.
  • Apprécie : Elle aime créé des automails évidament mais elle préfère l'alchimie. Elle aime que l'on s'occupe d'elle peut-être est-ce le résultat de la mort de sa famille.
  • N’apprécie pas : Elle n'aime pas qu'on lui reste indifférente ni qu'on se moque d'elle.
  • Description physique : Sarah mesure environ 1m60 pour 47 kilos elle n'est donc pas très grande et elle a l'air plutot frèle. Elle a de grands yeux bleus tout comme ses cheveux. Elle porte un automail au bras gauche un peu au dessus du coude. Elle a également une cicatrice qui parcoure le long de sa jambe gauche résultat de son accident de train. Elle porte souvent une petite veste noire avec un débardeur blanc en dessous ainsi qu'un pantalon noir. Elle est toujours accompagnée d'un chat blanc nommé Hikaru qui est vif et joueur.



Alchimiste ou Aspirant Alchimiste

  • Connaissance objective en Alchimie : 1/10 sa spécialitée sont les métaux à force de les manier lors de sa formation de créatrice d'automail elle connait leurs composants par coeur.
  • Première transmutation effectuée : Sa première transmutation fut celle tournevis en clé a mollete. Après s'être beaucoup entrainée ce fut sa première réussite à l'age de 15 ans.
  • Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ? non




Hors jeu

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? Jusque la bien enfin de ce que j'ai pu en voir mais comme je suis nouvelle j'ai pas pu tout lire! ^^
  • Avez-vous des conseils pour l’améliorer ? euh non je suis pas très calée en forum donc je suis mal placée pour donner des conseils.
  • Etes-vous prêt à obéir aveuglement à des Modérateurs tyranniques et des Administrateurs contemplatifs ? Heu oui dans la limite du raisonnable à savoir que je refuse un suicide collectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Ludlow
Colonel
Colonel
Soraya Ludlow


Féminin
Nombre de messages : 2989
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Médecin

Sarah Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rockbell   Sarah Rockbell EmptyMar 22 Sep - 12:50

Bienvenue !

Alors un détail : Sarah Rockbell est dans le manga la mère de Winry. Ca porte donc à confusion que tu en fasse sa cousine.

Concernant son histoire, elle est un peu courte.

Et dernier point et non le moindre : ce forum est en train de mourir. Un nouveau devrait voir le jour, donc le mieux serait que tu attendes un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rockbell
Soldat
Soldat
Sarah Rockbell


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Créatrice d'automails

Sarah Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rockbell   Sarah Rockbell EmptyMar 22 Sep - 13:51

Houla effectivement Sarah c'est le nom de la mère de Winry °_° comment est-ce que j'ai pu oublier??? Je vais essayer de ralonger l'histoire, je viens juste de m'apercevoir que ca fesait pas 10 lignes. Et oui j'ai remarquer après coup que le forum était un peu à l'abandon ^^ j'espère bientot pouvoir participer au nouveau forum. Et on va dire que ma présentation était un brouillon de ce que je ferais sur le nouveau forum. Merci de m'avoir corrigé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maratz
Commandant
Commandant
Maratz


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : L'Homonculus Polymorphe Animalier
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Aucun. Promeneur, peut étre...?

Sarah Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rockbell   Sarah Rockbell EmptySam 26 Sep - 17:41

ça me fait triste de savoir que ce forum est en train de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

Sarah Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rockbell   Sarah Rockbell EmptyDim 27 Sep - 12:20

Ouais, c'est triste mais heureusement, qu'un autre va être crée. Comme ça, ce forum pourra toujours exister (même si ça sera un autre fofo) . ^^

Bon, je te souhaite quand même la bienvenue, Sarah.

Bienvenue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Rockbell Empty
MessageSujet: Re: Sarah Rockbell   Sarah Rockbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Rockbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockbell Winry
» Winry Rockbell
» Sarah Wilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser