Je suis un alchimiste, enfin..... je crois.
1)Nom : ....
2)Prénom : Hitoshi
3)Age : environ 15 ans
4)Description physique : Je suis petit, malin et rapide. J'ai les yeux noisette et de longs cheveux brun. Je suis pas très costaud mais cela me suffit pour me défendre.
5)Description morale : Je suis assez courageux, mais je n'ai pas d'amis car ils me repoussent en disant que je suis différent. Je sais rire ou etre sérieux quand il le faut.
6)Métier/activité : Je suis une sorte de vagabond qui vit des requetes que certaines personnes me demandent d'accomplir.
7)Lien avec d'autres personnes du RPG : Ne connait personne et espère se faire des amis.
8)Histoire : Mes parents ont eté tué alors que je n'avait que 2 et demi ans. C'est pour cela que je ne connait pas mon nom. Un viel homme m'a logé et m'a nourrit. Lorsque j'eu mes douze ans, le viel homme mourra. Depuis ce jour, je vit sous les ponts et me nourrit avec le peu d'argent que je gagne.
9)Connaissance en alchimie : 5 sur 9
10)Première transmutation effectuée : Transformation d'un verre de vin en une miche de pain.
11)Avez-vous déjà éffectué une transmutation humaine : J'ai voulu essayer pour faire revivre mon père et ma mère, mais le vieil homme m'en a empéché.
12)Nom d'alchimiste : On me surnome "The Alchemist". :diablop: