| The Angel Alchemist | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Skilda Examinateur du concours
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
| Sujet: The Angel Alchemist Dim 5 Fév - 16:31 | |
| 1) ton prenom : Vivien 2) ton age et ta date de naissance : 16 ans, enfin dans deux semaines, le 13/02 quoi! 3) la ou tu habite , region, ville ou cambrousse! : Ain(01) 4) ta photo ou descrïption phisique (si ta pas de photo) : 1m70, brun, coupe de cheveux trop zarb et trop dur a expliquée! 5) Que fait tu dans la vie? (travail, college, lycee..) : rien ou lycée accessoirement... 6) tes hobby et passion : ordi PS2 ordi PS2 7) le ou les sports que tu pratique ou que tu as pratiqué! : hip hop 8) casé ou pas casé? (si oui, on pourrait voir sa tofo?) : oui mais non pour la photo bande de jaloux! 9) prenom de tes meilleur(e)s amis (tes tofo!) : ba y en a tellement en fait...et puis c'est quoi cette obsession pour les photos? 10) ce qui vous enerve le plus : que vous demandiez toujours des photos! 11) ta plus grande peur : devoir me reveiller trop tot un samedi matin parce que je crois qu'il y a cours 12) ta plus grande honte : ...no coment... 13)ton plat preféré : tant que ca se mange moi... 14) ton futur métier : n'importe mais pas trop dur... 15) ton caractere : ba...vous verez bien 16) ta couleur preféré : je dirai bien blanc mais c'est une valeur pas une couleur, sinon je dirai bleu 17) tatouages, percings? : non 18) Qui desteste tu le plus? pk? : mon frere, il m'a piqué mon (magnifique) visage 19) couleur de tes sous vetement preféré? : ... 20) Qu'est ce qui l'y a sous ton lit? : poussière, beaucoup de poussière 21) ton livre de chevet : j'ai pas de chevet... 22) As tu deja eu un accident de voiture? : non 23) Acteur ou actrice préféré? : moi, et sinon ba tous ceux qui sont des les films interessants 24) La ou tu aimerai vivre plus tard? : dans une petite baraque pomée dans la campagne 25) Plutot douche ou bain? : douche 26) Type de music préférée : toute musique 27) Proverbe préféré? : ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire faire la veille par un autre 28) La premiere chose a laquelle tu pense quand tu te reviel? : 1)putain de lycée de merde (scusez pour les injures), 2)bon je mange quoi ce matin?, 3)ma petite amie... 29) ton ou tes surnom? : ba Angel ca ira 30) Un mot que tu aimes dire? : ba...j'en sais rien moi...ba...ba...je vais y reflechir... 31) Ton passe tps préféré : mon lit 32) As tu un animal de compgnie?(sa foto) : mon frere, mais arretez avec ces photos! 33) As tu des frere ou soeurs? age? (foto) : les deux et non toujours pas de photos 34) Quel sens prefere tu? (toucher, ouie, gout,..) : on peut pas en choisir 5? 35) Fume tu? (si non, la tu deja fait?) : non et non 36) As tu deja failli mourrir? pk? : oui j'ai appris une lecon un jour ca m'a fait passer a deux doigts de la mort...(c'etait de l'anglais) 37) Ton plus gros regret? : j'ai pas reussi a secher le brevet...j'ai eu 17.5/20 a cet exam... 38) As tu deja pensé au suicide? : oui pour mon frere 39) Ta serie préférée? : question idiote, Full Metal Alchemist 40) As tu deja touché a la drogue? : non mais si y a des fournisseurs... 41) Fait tu attention a ta ligne? : non de toute facon quand je bouffe je grossi pas... 42) Quel pechet te tenterai le plus? (Colère,Avarice,Envie,Paresse, Gourmandise,Luxure,Orgueil) : je suis pas sur pour l'orthographe de "pechet" mais je dirai paresse... 43) Comment trouver vous Rafael Nadal? : c'est quoi ce questionnaire? Entre les photos et ce type...ouai il a l'air sympa comme type... | |
|
| |
Wrath Invité
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Dim 5 Fév - 16:40 | |
| |
|
| |
mustang Invité
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Dim 5 Fév - 17:10 | |
| lol dsl pour le trip des photo ses de la faut a david elric sinon bienvenue a toi et j'espert que tu te plaira sur ce forum |
|
| |
imperatrice fuyutsuki Imperatrice
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Dim 5 Fév - 21:07 | |
| BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!! j'éspère que tu vas bien t'amuser ici ^^ | |
|
| |
Ichigo Kurosaki Général d'armée
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi) Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Dim 5 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Dim 5 Fév - 23:13 | |
| joli comment t'as marqué^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Ichigo (ou Ichi) Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Dim 5 Fév - 23:27 | |
| ouais eh bien j'en ait mit du temp | |
|
| |
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Dim 5 Fév - 23:31 | |
| (t'aimes bien la page d'acceuil? je sais c'est moche parce que c'est des documents autentiques: le vrai blason de l'école Bartéléby dans arthémis fowl et le château dans le dernier CD de Rammstein et j'ai galéré pour les trouver) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Dim 5 Fév - 23:37 | |
| nan je trouves que c'est bien | |
|
| |
Wrath Invité
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Dim 5 Fév - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Dim 5 Fév - 23:39 | |
| supeer! si vous avez mieux et des nouvelles proposition dites le^^ | |
|
| |
David El Invité
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Lun 6 Fév - 16:22 | |
| bienvenu!!!! dsl pour le retard |
|
| |
mustang Invité
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Mar 7 Fév - 21:47 | |
| §§§§bienvenue§§§§§
au faite imper ses vrait qu la ou tu la mit ses bauf enfin sa surmprend rasur toi ses pas moche mais ses juste une idee tu devrait essayer de mieu le presenter du genre faire unn cadre pour le chatau et des contoure pour la medaille mais ses une bonne idee |
|
| |
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Mer 8 Fév - 0:21 | |
| justement j'ai demandé à forumactif de les coloriser pour moi(moi aussi je trouve ça moche) | |
|
| |
Hohenhei Invité
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Jeu 9 Fév - 21:09 | |
| Et c'est toi angel de won-fma.com ! |
|
| |
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Mar 14 Fév - 23:10 | |
| Tiens juste pour préciser, j'ai 16 ans aujourd'hui, enfin hier, enfin 16 ans le 13 quoi!
Et puis aujourd'hui c'est le 14, vous savez ce qui se passe le 14 ou vous etes aveugles sourds et vous avez pas suivi ce qui s'est passé toute la journée? Ba oui St Valentin! dsl a tous ceux qui ne sont pas casés et qui vont vouloir me tuer pour avoir parlé de ca... | |
|
| |
Hohenhei Invité
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Lun 20 Fév - 20:19 | |
| non moi je le suis pas et je vais pas du tout te tuer je m'en fous |
|
| |
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Lun 20 Fév - 22:07 | |
| C'est gentil de me laissé en vie après ca... Et je te le confirme c'est bien moi angel de won-fma, mais toi t'es lequel d'Hohenheim? Parce qu'il y en a plein la bas! | |
|
| |
mustang Invité
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Mar 21 Fév - 0:06 | |
| moi aussi je suis inscrit la ba sout le pseudo de thefmanga |
|
| |
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Mar 21 Fév - 0:16 | |
| Tu dois pas y est souvent Roy parce que je t'y vois jamais! | |
|
| |
mustang Invité
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Mar 21 Fév - 0:19 | |
| nan ses vrait j suis pas enormement perso je trouver que se site etait le meilleur jusque qui retire les scan french de fma lol et aussi je trouve que ya pas assez de news hors fma sur la jmusic par exemple mais g 2 site que j'adord de fma won-fma et http://www.FMA-Heaven.com |
|
| |
Hohenhei Invité
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Sam 25 Fév - 0:07 | |
| angel, js suis 'tada) Hohenheim of the Light de won.fma ! et ouais ! désolé... |
|
| |
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Sam 25 Fév - 12:40 | |
| Roy t'a raison celui la aussi est vraiment bien, mais maintenant qu'il va y avoir un nouvel admin sur l'autre, il va enfin pouvoir se remettre a jour!!! | |
|
| |
mustang Invité
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Sam 25 Fév - 15:10 | |
| de toute fasson l'un ou l'autre ses fma donc ses forcement bien tout ce qui faut ces qu'il y ait des mise a joure et pas mal d'activiter |
|
| |
Hohenhei Invité
| Sujet: Re: The Angel Alchemist Dim 26 Fév - 14:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Angel Alchemist | |
| |
|
| |