J'avais dit que je le ferais, voila mon histoire, celle d'Angel, attention, c'est sanglant...
Angel Skilda naquit dans un village situé dans les montagnes, au bord d'une calme rivière. Son père mourut peut après sa naissance, il fut donc élevé par sa mère, qu'il chérissait plus que tout au monde, et par son oncle, le frère de sa mère, qui lui appris ce qu'un homme devait savoir. Son oncle lui enseigna notamment les bases de l'alchimie, science a laquelle il s'intéressait.
Mais cette petite vie tranquille fut troublée, lorsque Angel avait neuf ans...Son oncle avait fait beaucoup de recherches, et voulu tenter une expérience, mais pour cela il lui fallait une chose très spéciale. Il voulait en effet tenter de ramener quelqu'un a la vie, mais il n'y avait personne a ressuscité dans le village. Il attendit quelques temps, mais trop impatient, il décida de trouver lui même son cobaye. Il pris un couteau, sortie, et vit Angel et sa mère qui jouaient ensemble dans l'herbe gelée par le froid de la montagne. Il s'approcha, et sans prévenir, poignarda violemment la mère d'Angel, devant les yeux horrifiés de l'enfant.
L'oncle amena le corps de sa victime dans sa maison, la déposa sur un étrange cercle, et posa ses mains sur celui ci. Mais il fut projeté contre le mur. C'était le jeune Angel, les yeux a présent remplis de colère, qui lui avait asséné un fort coup dans les cotes.
-Tu a tué maman, je vais te tuer...
-tu ne comprends dont pas? C'est pour l'alchimie que je fait ça
-Tu a tué maman, je vais...TE TUER...
Angel sauta, courut sur oncle, mais ce dernier l'esquiva et s'enfuie. Angel rejoignit alors sa mère, le corps secoué de sanglots. il vit briller le médaillon a son cou. Et le pris.
-Je jure sur la mémoire de ma mère...de tuer cet homme, et de ne pas porter ce médaillon au cou, avant d'avoir vengé celle que j'aimais plus que tout...
Il mis alors le médaillon dans sa poche, et partis en quête de son oncle, la honte de la famille Skilda...
Tel est à présent son nom, L'alchimiste de la honte, que lui-même n'hésite pas à répandre...
Voila! Magnifique non? On comprend mieux pourquoi je suis comme ca dans le RPG!
Certains, auront l'impression de l'avoir déjà lu, c'est normal c'est la même histoire que sur
http://fma-rpg.heavenforum.org/