Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

The Angel Alchemist

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda

Masculin
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist

Feuille de Personnage
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

The Angel Alchemist - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Angel Alchemist   The Angel Alchemist - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 16:48

Mais biensur qu'on t'ecoute Hohenheim! Merci d'voir precisé que c'etait toi!
Roy>>>>c'est sur que dès que ca parle de Full Metal Alchemist c'est forcement bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Hohenhei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Angel Alchemist   The Angel Alchemist - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:23

^^Tu sais moi...
Rose Kit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Angel Alchemist   The Angel Alchemist - Page 2 EmptySam 4 Mar - 20:11

:pangel_grrr2: je me suis rendu compte que le matin je passe apres le lycée et la bouffe.... :argh:
Hohenhei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Angel Alchemist   The Angel Alchemist - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:08

Rien compris...
Rose Kit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Angel Alchemist   The Angel Alchemist - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 13:22

Hohenheim regarde la question 28...tu comprendra... :argh:
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda

Masculin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: The Angel Alchemist   The Angel Alchemist - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:46

Euh...non mais c'est pas ce que tu crois...enfin tu vois...je veux pas penser a toi avant d'etre bien reveillé sinon je risque de deforme ta sublime image par quelques parazites se trouvant dans ma maison...mais...enfin je...
Rose Kit
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The Angel Alchemist   The Angel Alchemist - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:41

mais je t'en veux pas... :perso5:
faudras juste que tu me fasse un ro calin ^^
:amour:
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda

Masculin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: The Angel Alchemist   The Angel Alchemist - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:25

Pour montrer l'exemple voila ce que donne la nouvelle présentation :

Votre personnage

Avant tout, quelle être êtes-vous (humain, homonculus, autre même si j’en vois pas d’autres) ?

1)Nom : Skilda
2)Prénom : Angel
3)Age : 16
4)Description physique : 1m75, chatin clair, presque blond, le visage impassible
5)Description morale : Froid, calme a l'extreme
6)Métier/activité : étudiant a l'école d'alchimie
7)Lien avec d’autres personnages du RPG : aucune parenté avec d'autres joueurs
8)Histoire : j'ai pas le temps aujourd'hui j'éditerais le message plus tard!

Pour les alchimistes et aspirants alchimistes :

9)Connaissance en alchimie (sur 9) : 4
10)Première transmutation effectuée (je sais ça remonte a loin pour certains !) : une boule de terre avec de l'eau, qui ont formé un récipient d'eau
11)Avez-vous déjà effectué une transmutation humaine ? non
12)Nom d’alchimiste : Angel Alchemist

Pour les militaires :

13)Rang :
14)CV (seulement militaire, on se fout de savoir si vous avez été coiffeur avant) :
15)Est que vous trouvez que Roy Mustang est un bon généralissime ou faut-il le virer parce que c’est un incompétent ?

Pour le homonculus :

16)Quel est votre capacité spéciale ?
17)Ou est situé votre tatouage d’ouroboros ?
18)Qui a-t-on essayé de ressusciter pour vous créer ?
19)Ca fait comment quand on meurt (j’ai toujours voulu savoir) ?

Pour les autres :

20)Euh…ba je sais pas ce qu’il y aurait a dire, alors, je vous demande juste si vous participerez activement ou non (dites oui ou ca va mal se passer) :

J'ai laissé le message en plein mais biensur vous pouvez ne prendre que la partie concerné!
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda

Masculin

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: The Angel Alchemist   The Angel Alchemist - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:09

J'avais dit que je le ferais, voila mon histoire, celle d'Angel, attention, c'est sanglant...

Angel Skilda naquit dans un village situé dans les montagnes, au bord d'une calme rivière. Son père mourut peut après sa naissance, il fut donc élevé par sa mère, qu'il chérissait plus que tout au monde, et par son oncle, le frère de sa mère, qui lui appris ce qu'un homme devait savoir. Son oncle lui enseigna notamment les bases de l'alchimie, science a laquelle il s'intéressait.

Mais cette petite vie tranquille fut troublée, lorsque Angel avait neuf ans...Son oncle avait fait beaucoup de recherches, et voulu tenter une expérience, mais pour cela il lui fallait une chose très spéciale. Il voulait en effet tenter de ramener quelqu'un a la vie, mais il n'y avait personne a ressuscité dans le village. Il attendit quelques temps, mais trop impatient, il décida de trouver lui même son cobaye. Il pris un couteau, sortie, et vit Angel et sa mère qui jouaient ensemble dans l'herbe gelée par le froid de la montagne. Il s'approcha, et sans prévenir, poignarda violemment la mère d'Angel, devant les yeux horrifiés de l'enfant.

L'oncle amena le corps de sa victime dans sa maison, la déposa sur un étrange cercle, et posa ses mains sur celui ci. Mais il fut projeté contre le mur. C'était le jeune Angel, les yeux a présent remplis de colère, qui lui avait asséné un fort coup dans les cotes.
-Tu a tué maman, je vais te tuer...
-tu ne comprends dont pas? C'est pour l'alchimie que je fait ça
-Tu a tué maman, je vais...TE TUER...
Angel sauta, courut sur oncle, mais ce dernier l'esquiva et s'enfuie. Angel rejoignit alors sa mère, le corps secoué de sanglots. il vit briller le médaillon a son cou. Et le pris.
-Je jure sur la mémoire de ma mère...de tuer cet homme, et de ne pas porter ce médaillon au cou, avant d'avoir vengé celle que j'aimais plus que tout...
Il mis alors le médaillon dans sa poche, et partis en quête de son oncle, la honte de la famille Skilda...

Tel est à présent son nom, L'alchimiste de la honte, que lui-même n'hésite pas à répandre...

Voila! Magnifique non? On comprend mieux pourquoi je suis comme ca dans le RPG!

Certains, auront l'impression de l'avoir déjà lu, c'est normal c'est la même histoire que sur http://fma-rpg.heavenforum.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Angel Alchemist   The Angel Alchemist - Page 2 Empty

The Angel Alchemist
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2