Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En route vers la postérité !

Aller en bas 
AuteurMessage
John Pri
Invité
Anonymous



En route vers la postérité ! Empty
MessageSujet: En route vers la postérité !   En route vers la postérité ! EmptyMar 18 Juil - 1:23

Voila plusieurs jours que le jeune John Price voyageait a pied pour rejoindre la gare qui était située a plus de cinquantes kilomètres de son village. Il portait une petite valise qui ne semblait pas comporter grand chose mais qui pourtant semblait pesée lourd. Il apercevait a quelques mètres devant lui le hall de la gare. Il prit un petit pas de course pour pourvoir enfin se reposer. Après une course lente et difficile il arriva face a la première marche qui le mènerait au guichet d'accueil. Il monta les marches avec une grimace qui fit frémir de stupeur un femme d'un age certain déjà. Au moment de pousser la porte de la gare son ventre émit un grondement qui retentit dans tout le hall. John prit alors un regard gêné et évita le regard de la femme qui devait encore plus être stupéfait par le manque de manière du jeune homme.
Il anvança face au premier guichet...


-" Heum !... Excusez moi mais pourriez vous me donner un billet. Ma destination sera Central... "

Il finit a peine sa demande que sur un geste sec la guichetière lui donna ou plutôt jeta le billet. John attrapa son billet et donna l'argent en le jettant pour montrer son mécontentement...

* Sale mégère ! Vieille peau. Décidément les vieillards n'ont pas l'air de m'apprécier... *

Il regarda son billet et vit avec stupeur que le train n'allait partir que dans une heure et demi... Contenant sa colère il se dirigea vers un banc et décida de s'allonger de tout son long et de faire une sieste... Alors qu'il commençait a somneler son ventre gronda encore une fois...

-" Arhhg.... j'ai la dalle.... "
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

En route vers la postérité ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la postérité !   En route vers la postérité ! EmptyMar 18 Juil - 12:15

Près de deux heure plus tard, le train arriva enfin a la gare. Il fit crier son sifflet plusieurs fois, et attendit que les passagés montent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
John Pri
Invité
Anonymous



En route vers la postérité ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la postérité !   En route vers la postérité ! EmptyMar 18 Juil - 12:49

Prés une demi heure John finit par s'endormir malgré la faim. Il dormit profondément, soudain alors qu'il avait l'impression de dormir a peine depuis deux minutes il fut réveillé par les sifflets d'un train. Ces bruits aigus le firent sursauter, tout en prenant un air décontracter pour ne pas montrer la petite frayeur qu'il avait ressentit, il passa sa main dans ses cheveux avant de se lever et d'attraper sa valise... Il laissa échapper un baillement peu discret que remarquèrent plusieurs personnes autour de lui, quelques enfants gloussèrent même, John de son coté ni faisait guère attention et avec un petit pas maladroit pénétra dans le wagon voyageur face a lui. Quand il fit face aux nombreuses place vide, il fut étonné que le trajet pour Central ne soit pas plus fréquentait par la population des campagnes environnantes... Il s'installa confortablement sur un siège près d'une fenètre pour pouvoir contempler le paysage...

-" Ouaaa... Je n'aurai peut être pas du m'endormir sur ce banc. Je suis encore plus fatigué qu'au par avant... Tien mais qu'est donc cela ? "

Alors qu'il se parlait a lui même il aperçu un petit objet au sol. Il était birser, en l'examinant de plus près il vit que le petit objet a ses pied était un jouet d'enfant cassait... un soldat de plomb de toute évidence... Tout en restant avec un visage montrant sa fatigue et un certain ennui il sortit une craie blanche de sa poche droite et déssina autour des différents morceaux un cercle de transmutation. Une fois acchevait, il posa la main sur le cercle et une petite lueure aveuglante apparu autour du l'objet avant de disparaitre est laissée place au jouet recomposait. Il le prit entre ses doigts tout éffaçant avec son pied la craie du cercle...

-" Voila... la transmutaion, cet art est une science, une grande science. Et moi je m'en sert pour réparer des jouets... Je suppose que cela montre l'équivalence... car pour atteindre le prestige on doit passer obligatoirement par le bas de l'échelle... "

Il soupira un court instant avant de poser a coté de lui le jouet. Il pencha la tête vers la fenètre pour voir le paysage commencer doucement a déffiler car le train commençait a quitter la petite gare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers la postérité ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la postérité !   En route vers la postérité ! EmptyMar 18 Juil - 12:57

Entre dans la cabine, faisant baisser la température du lieu et donnant une impression d'obscurité

B..bonjour...
Excusez moi je peux m'asseoir ici?...
Revenir en haut Aller en bas
John Pri
Invité
Anonymous



En route vers la postérité ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la postérité !   En route vers la postérité ! EmptyMar 18 Juil - 13:03

John tourna la tête lentement vers l'illustre inconnu qui fit irruption a ses cotés. John le regarda avec un regard indifférent et en baillant face au voyageur sombre. Avec une voix fatiguait il répondit...

-" Hm... Je crois que je ni vois pas d'objection. "

Il ignora de nouveau l'inconnu et retourna a son observation du paysage. Comme a son habitude il ne parraissait guère amicale mais plutôt indifférent au sort des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers la postérité ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la postérité !   En route vers la postérité ! EmptyMar 18 Juil - 13:50

*Je rêve, quelqu'un qui a l'air de se foutre éperduement de mon apparence...*

s'asseoit en face du type nonchalant

*Il a l'air plutot fatigué...*

*Et pas bavard du tout euh... *

*Le bonheur!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers la postérité ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la postérité !   En route vers la postérité ! EmptyMar 18 Juil - 14:03

*Le froid est revenu dans mon corps...*

*Je sens que...*
RheeeeuuuuRHeueu!!!...

Tombe a genoux a terre et commence a tousser en crachant du sang

Rheu...AÏE!!...
Revenir en haut Aller en bas
John Pri
Invité
Anonymous



En route vers la postérité ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la postérité !   En route vers la postérité ! EmptyMar 18 Juil - 14:14

John bailla de nouveau et attrpa sa valise placait sous ses pieds. Il l'ouvrit face a lui et laissa entrevoir une multitude de livres entassaient dans une si petite valise. Il attrapa un des livres avant de refermer sa petite malle. Il ouvrit ce livre a une page cornée et sortit des feuilles manuscrites qu'il posa a coté de lui. C'était un livre d'alchimie et les feuilles certaines de ses propres recherches. Dans ses feuille il avait inscrit la manipulation utilisé pour changer la composition de certains éléments, c'était la même qui lui avait servie de changer la composition de la peau de ses mains... A aucun moment il jeta le moindre regard vers l'inconnue face a lui...

Tout en lisant et en étudiant il frottait machinalement deux de ses doigts de sa main droite. Sous l'effet de ce frottement des petites étincelles apparaissaient.


* Ce gars est bizarre depuis qu'il est entré je ressent une sensation glaciale. De plus il a l'air un peu bizarre... *

Soudain l'inconnue fit des bruits bizarres...

-" Allons bon ! Qui a t-il ? J'ai toujours de la chance moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers la postérité ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la postérité !   En route vers la postérité ! EmptyMar 18 Juil - 14:32

°_° Ha excusez moi je...

crache a nouveau du sang

ça va passer...
Bon...

la silhouette sombre baissa la tête et laissa couler quelques larmes dans le sang face a elle, sortit un tube de sa poche et versa une sorte de poudre blanche dans cette flaque.

Aller...

l'ombre activa le cercle placé sur son épaule gauche et transmuta le mélange sur le sol en un nuage de vapeur violette qu'elle inspira a fond par la bouche et les narines

Ouf...
Voila...

voit que l'homme en face de lui l'observe d'un air dubitatif

°_° Ha!! Excusez moi si je vous ai importuné monsieur!!...
Vraiment désolé!!!

se rasseoit a sa place

Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
John Pri
Invité
Anonymous



En route vers la postérité ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la postérité !   En route vers la postérité ! EmptyMar 18 Juil - 14:51

John ne montrai rien pas de signe d'inquiétude, bien que la vision du sang lui disait que le jeune homme souffrait de quelque chose de bizarre et de pas anodin. Il observa avec attention le rituel d'alchimie que le jeune homme pratiqua devant ses yeux. Apparemment c'était a but médical, John avait étudié beaucoup de remèdes qu'apporte l'alchimie mais aucun de ce type. Il ferma le livre et le posa sur le siège, il quitta son siège et se pencha sur une goutte de sang mélangeait avec cette poudre étrange qui n'avait pas été transmuté avec le reste car dans la précipitation le jeune homme avait agit trop vite... John attrapa une petite fiole et placa se curieux mélange a l'intérieur. Il se redressa et mit la fiole dans sa valise... et se mit debout face a l'inconnu.

-" Ne m'appels pas monsieur... Je suis pas si vieux et je suis loin d'être un vieux crouton. Je me nomme John Price ou l'alchimiste Graveur comme ceux de mon village natal m'ont surnomés. "

John gardait un visage indifférent et reprit ensuite...

-" Vu la tournure de tout ça... je ne peux m'empéché de penser que cela n'est pas aussi anodin que tu me dis... "


John parraissait plus curieux de la technique qu'avait utilisé l'inconnue que sur son identité. John ne savait pas trop comment se comporter avec les autres en vue de sa nature solitaire et peu sociale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers la postérité ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la postérité !   En route vers la postérité ! EmptyMar 18 Juil - 15:04

*Alchimiste graveur...je me demande pourquoi... euh... *

Tsu qui savait encore moins se comporter avec des inconnus et qui avait tendance a dévelloper de la paranoïa (heee!!)eu cette réaction=
Ha excusez moi mais...
eu...
grrr bouh! °_° JE SOUHAITERAIS QUE VOUS NE GARDIEZ PAS CE SANG!!!!!
eu...hum...désolé...JE vous en prie jetez cet échantillon...
Revenir en haut Aller en bas
John Pri
Invité
Anonymous



En route vers la postérité ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la postérité !   En route vers la postérité ! EmptyMar 18 Juil - 15:16

John laissa échapper un petit ricanement, il n'avait aucune attention de jeter cet échantillon qui avait trop de valeur a ses yeux. Il s'agenouilla et regarda le jeune homme dans les yeux avec un regard menaçant et froid... Il montra sa main droite au jeune homme... °°

" Tu veux que je détruise une chose pouvant m'accorder de la connaissance supplémentaire... "

Il frotta ses doigts entre eux pour laissait échapper quelques étincelles. Il les mit ensuite en position pour claquer des doigts...

" Veux tu voir qu'elle réaction s'enchaîne qu'en je claque des doigts et regardant une cible... un peu comme je te regarde toi... "

Il se redressa et se mit de profil, il esquissa un petit sourire sarcastique...
" Petit... paranoïaque... "

Comma a son habitude il adorait se montrer sarcastique et jouer avec les nerf des autres. Il n'avait bien entendu aucune envie d'utiliser son alchimie contre le garçon mais il lui était impossible d'imaginer de perdre un échantilon comme celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route vers la postérité ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la postérité !   En route vers la postérité ! EmptyMar 18 Juil - 15:32

Se leva face a John, soutenant son regard, lui en rendant un autre d'une noirceur insondable,ce qui eu pour effet de diminuer a nouveau la température de la pièce

Très bien je vois qu'en matière d'associabilité il y a pire que ma "paranoïa"...
Je serais ravi que vous me dispensiez un cours sur la composition de vos mains un de ces jours mais...

en un éclair activa le cercle sur sa main droite en échappant une larme dont il décupla les propriétés salines pour emprissoner les pieds de l'homme en face de lui dans un bloc de sel.
une seconde transmutation du cercle sur son front détruisit la fiole contenant le sang de l'ombre et fit disparaitre son contenu.


J'ai d'autres chats a fouetter...
Au plaisir de vous revoir!

sauta par la fenêtre et disparut en rendant a la pièce sa luminosité et sa température normale...
Revenir en haut Aller en bas
John Pri
Invité
Anonymous



En route vers la postérité ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la postérité !   En route vers la postérité ! EmptyMar 18 Juil - 16:50

John ne broncha pas et regarda juste le jeune homme s'en aller. Il bailla encore une fois, une fois son air indifférent retrouvait. Il se baissa vers le bloc de sel qui l'emprisonnait et posa sa main gauche a plat sur celui ci...

-" Du sel... c'est assez original. Mais bon je n'ai pas que ça a faire a examiner un bloc de sel.
L'alchimie se compose de trois étapes...
La première l'analyse, dans le cas présent du un bloc salin.
La deuxième la décomposition des différents éléments et la troisième la transformation ou Transmutation. Si je m'arrète sur la deuxième étape.... "


Une lueur apparu sous sa veste prés de son ventre. Son deuxième cercle de transmutation se manifesta, et le bloc de sel explosa de l'intérieur sous la main de John. Une fois libérait il prit soin de regarder si aucun échantillons ne restait... mais rien a première vue...

" Hm... il n'y a rien appriori, il a pris soin de tout faire disparaitre. Cependant il a du se blesser en sautant par cette fenêtre car vue la hauteur et la vitesse du train...
Enfin bref il s'en sortira je suppose... "


Il se r'assit et fit comme si de rien n'était et replongea dans ses recherches pour la fin du trajet.

-" C'est dommage qu'il l'ait pris de la sorte. Mes recherches sur cette méthode de médecine vont mettre plus de temps et je vais devoir me contenter de ma première analyse visuelle. "

John attrapa alors une feuille et gribouilla quelques lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Skilda
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Angel Skilda


Masculin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours

En route vers la postérité ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la postérité !   En route vers la postérité ! EmptyMer 19 Juil - 22:15

Un controleur arriva dans le compartiment, et sans même prendre le temps de regarder qui était là, ou s'il y avait au moins une personne d'ailleurs, demanda a ce qu'on lui présente les billets

"-Allez vos billets! Ou je vous vire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





En route vers la postérité ! Empty
MessageSujet: Re: En route vers la postérité !   En route vers la postérité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la postérité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en route vers Dublith!
» en route pour Cental
» En route vers Central
» En route vers son destin!
» En route vers Central \(^_^)/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser