Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 7 Sep - 22:54

Shikamaru entrit dans le train et fit signe d'adieu a sa famille et ses amis.

Il posa sa valise pleine d'affaires débordantes de toutes part sur le siège à cotés du sien.


"ouaaaaaaaaaaa!!!ch'suis claqué moi,j'dormirai bien un peu"

et il se plongea dans ce sommeil qu'il apréciait tant... zzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 18:49

Haku monta dans le train a l'arret d'apres son masque sur le visage....il vit quelqu'un dormir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 18:58

shikamaru se reveilla sentant une personne l'observer.

*qui est cette personne et que me veut elle?bon,je m'en tape du moment qu'il ne me fait pas ch..r*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 19:15

Un serpent était lui aussi ,maintenant il ondulait tranquilement autour de shikamaru .

L'enfant masquer qui était entré regarda le serpent comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 19:29

*quel est ce mouvement autour de moi,je me sent étrangement en danger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 19:59

L'anaconda siffla a l'oreille de shikamaru etalla vers Haku qui le carressa....
"Alors mon beau tu t'amuse bien?"
L'enfant continua de regarder le passager il ne savait pas pourquoi mais il ne se sentait jamais a l'aise dans le train ...il tira donc le sabre dans son dos et entreprit de l'aiguiser (encore un peu...comme si il l'était pas asser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 20:27

*Je montais a mon tour dans le train, je restais discret...je m'étais décidé d'aller a central dans la plus grand discretion justement...tout ce que je voulais c'était retrouver mon frere, Roy Mustang....qui avait osé me laisser tomber....Qaund je vais m'asseoir avec mon tout nouvel uniforme de lieutenant, je m'amusais a voir le serpent tourner autour d'un des passagers...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 20:33

*mmmmh,ce serpent a l'air dociletant mieux ,ça m'inquiétait un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 20:46

Le serpent persu un air entousiaste et se tourna brusquement vers Will le regard menacant....il avanca vers celui-ci et siffla en donnant des coup de tete menacant en direction de Will quant a Haku il prit son sabre le remit sur son dos et sortit des aiguilles qu'il commenca a epointer pour qu'elles soit encore plus pointues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 20:59

*Haku s'approcha de moi, je restais de marbre....*
-tu pourais dire a ta bestiole de s'éloigner de moi? je ne les supporte pas...
*Je regardais droit devant moi, les pointes de Haku ne m'éffrayaient pas...et je sais que si il envisageais de m'attauer, ce qui m'étonnerais, je saurais me défendre...et grace a méca-greffe, je ne sentirais rien au bras gauche...
Le serpent continuait son manège, c'était très genant et ennervant....cela commencait a m'exasperer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 22:10

Le serpent retourna se loverautour du cou de haku ,il trainait a terre...haku rangea ses aiguille mais garda une main sur le manche du sabre et dit
"Il a un nom c'est Cobrasm et il ne supporte pas qu'on l'appelle bestiole comprit"
dit l'enfant avec un regard noir derriere son masque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 8 Sep - 22:33

"waouuuuuuu!!!.je croit que là,c'est le moment de se calmer,c'est chiant quand les gans ne s'entendent pas."

*Pas cool,ils m'ont réveillés snif ouin *

et shikamaru se leva et alla vers haku.Celui ci étant méfiant,le brave paresseux lui montra qu'il ne lui voulait aucun mal.

"Si Cobrasm le veut,car il énerve Will,il peut venir avec moi,j'aime les serpents joyeux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep - 15:34

-Ce n'est pas que je n'aime pas les serpents voyez vous....j'apprecie ces animaux, mais je deteste au plus haut un seul et unique serpent...innutile de vous dire son nom....il a fait partit de la rebellion de l'est...hum....excusez moi, je parle trop! Que Cobrasm m'excuse, je suis un peu sur les nerf en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep - 15:48

Feniks arriva de l'autre wagon pour voir se qui ce passait

-Bah alors vous trois qu'est ce qu'il y as???
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep - 17:26

-Oh...hum...rien du tout, juste une petite histoire de serpent, mais ce n'est rien, c'est encore mon mauvais caractère qui fait des siennes, excusez moi...mais voyez vous je vais a Central pour retrouver Roy Mustang et engager un duel avec lui...enfin, innutile de vous en dire plus, dites moi juste si je vais bien au bon endrois pour trouver de bons renseigenements....
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep - 17:47

-Oui.....oui c'est bien a central qu'il y
as le QG de l'armer mais pourquoi voulez
vous vous battre contre Roy
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep - 17:49

-Parce que Roy est...mon grand frere! enfin....maintenant je ne le considère plus tellement comme mon frere...voulez vous que je vous raconte toute l'histoire? ce sera plus comprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep - 17:52

-Je ne dit pas non

s'assoie sur une banquettedu train
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep - 17:58

monta dans le train tranquilement sans se faire remarquer
puis il vit un alchimiste d'état antrain de raconter une histoire
*arrivé a central city je lui fais sa fete*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep - 18:00

-Géniaaaaaaaal, voila Scar...comme si sa ne suffisait pas...tu veux bien me laisser tranquille, j'ai autre chose a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep - 18:05

**mmmh un ishbal ici interessant riku va etre ravie de revoir un ishbal**

-Bonjour vous qui etes vous????
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep - 18:09

se tourne vers cet inconnu
Je me nomme Giro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep - 18:10

-ouai, et a mon avi, il est pas trop commode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep - 18:13

sors une pierre de sa poche et la réduit en cendre grace a l'alchimit.
tait-toi ou je te réserve le meme sort que cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 9 Sep - 18:15

-Excuse moi mais tu te prend pour qui???
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Central City
» central city
» direction central city
» Direction : Central City
» depart immediat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser