Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:10

shikamaru prit un air très sérieux et très hum... sincère"bon,je m'excuse pour ce que je t'ai dit mais je ne pense pas dans ton dos"
*microbe*
[t'est pas censé voir ce que je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:13

[t'en fais pas, je vois pas se que tu pense, mais je sais lire dans les yeux des gens...^^]
-Tu ferais mieu de te calmer mon gars, je te lache, mais a la premiere entourloupe t'y retourne c'est clair?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:17

"d'accord,d'accord.Comme je te l'ai dit tout a l'heure,j'arrête d'insulter les gens de petites tailles,fais moi confiance."

* ouais ouais ouais enfin libre de ce petit malade*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:20

Je claque des doigts et tout disparais et redeviens de la terre, des cailloux enfin du minéral, je regarde Shikamaru avec un sourire narquois et les mains pretent a une nouvelle transmutation
-Tu connais Edward Elric? Parce que si oui, tu vas voir au cas ou sa te reprendrais de te ficher de moi..., il n'y a pas que lui qui sais se servir tres bien de son auto-mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:24

"ouai,il est micro mini minus.il parrait qu'il a réussi a se cacher derrière un taille crayon une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:26

Salut, Will

alors, tu n'as pas trop peur pour... tu sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:27

"pourquoi,pourquoi???(le gars curieux)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:28

-mouai, sa va...Shikamaru fait des yeux bizards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:30

"Non rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:34

-Bon...si tu veux mon avi, on devrais de préparer...[si tu parle bien de la guerre qui se prépare! lol pas que je me trompe!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:36

[oui]

"je m'entraine deja a l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:37

-Moi j'allais, je pense que tu les ais déja, engager un duel avec Roy Mustang donc mon frere, se sera un bon entrainement et une exelente vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 21:41

"Sache que nous ne sortiron pas intact"

Kayvaan tourna la tete et la baissa

"Cette guerre va etre un coup dur, plus que nous ne le pension. Mais si j'en sors vivant, j'aurai beaucoup d' information sur...rien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:14

"allez,parlez,je veux tout savoir!!!"
*pourquoi ils veulent rien me dire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:26

"Non, tu n'est assez fort !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:28

"ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin méchant ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin "

"ma force n'a pas d'égal a mon intelligence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:32

"Ce n'est pas une matiere d' intelligence"

Kayvaan parlé la téte sur la main, le bras sur le genou, assis dans le train

"C' est une matiere de force et d'endurance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:36

"oh,fait ch..r,si c'est comme ça,j'me barre moi"

[pas cool de prendre la même position que moi nee ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 22:37

[c'est chiant ]


"Mais tu peux nous etre utile...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 14:11

Regarde Shikamaru avec un sourire narquois et les bras croisés
-Mouai, il est ptetre un peu gringalet, c'est tout...se prépare pour une eventuelle transmutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 14:34

"....tu pourrai etre de la chair a canon"

"hahahahah"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 14:39

-Tiens, mouille toi, nan j'ai mieu, jete toi a l'eau!
Une vague tombe sur Shikamaru
-Comme sa tu sera moins grillé sous les canons ( °° )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 14:59

"bandes de...... et de ..... vous ^tes trop des ..... et toi will,t'est un mini micro minuscule nain"

*oups,ça m'a échapper*

shikamaru fuit a toute vitesse,vitesse jamais égalée pour éviter la fureur de will...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 15:00

-Tu sais se qu'il te dit le nain!!!!!??????
Transmute une plaque de glace sur le sol, Shikamaru se casse la figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 13 Sep - 15:14

"aïe!!!mais euh,ça m'a échappé,j'lai pas fait exprès,bandes de...Méchants.moi je me casse,vous me faites ch..r."

Et shikamaru partit,se sentant déja mal acceuilli dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Central City
» central city
» direction central city
» Direction : Central City
» depart immediat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser