Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 15:16

-J'en ai ras le bol qu'on m'apelle le petit! Si tu dis sa a tous les passants! je peux te dire que tu risque de te prendre bien plus que des plaques de glace dans la figure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 15:22

[c'est chiant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 15:24

"t'as aussi oublié que tu a voulu me faire cuire comme une patate vapeur,m'entourer d'eau pour pas que je puisse bouger...et puis je me suis engagé a plus le dire,ça m'a seulement échapé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 15:25

-Et alors! c'est pareil! Je suis susceptible avec ca! sache que tous ceux qui se sont fichus de moi a la guerre d'ishbal sont mort noyés sous des litres d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 15:28

ouai,hé ben moi,j'ai dit que j'arrêté,donc j'arrête.toi,ne garde aucune rancqueur parce que ce serai ridicule après tout ce que tu m'a fait. nee nee nee nee nee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 15:31

-Tsss, c'est de ta faute, t'avais qu'a pas me chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 15:39

"t'avais qu'a pas répondre aussi violemment.au pis de toute façon je m'en tape,t'est alchimiste et moi je suis rien donc quoi que je dise,tu m'en foutra plein la tronche.lâche.J'aime pas l'alchimie qui n'aide pas les gens mais qui sert a son propre interret,ou a faire du mal aux autres.c'est pourquoi je désaprouve totalement les guerres où les alchimistes sont utilisés comme armes vivantes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 15:42

-Déja je ne suis pas ici pour tout detruire comme une arme vivant comme tu dis, je suis ici pour me vanger d'un seul et unique alchimiste, un alchimiste qui en a tué des innocents et pas a avec un fusil dans le dos comme moi! un alchimiste qui a tout fais brulé, tout! Je veux bien sur parler de mon frere Roy Mustang! lui c'est une arme vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 17:57

Je suis d'accord avec toi mais je maintient ce que j'ai dit,les alchimistes tuant des innocents sont idiots car ils utilisent une force que tout le monde ne peux pas maitriser.JE ne parle pas de toi car tu veux te vanger d'un autre alchimiste.t'a pas interret a fairte autre chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 17:59

-Et qui te dit que je ne vais pas faire autre chose? sourire narquois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 18:53

"ce autre chose comme je l'ai dit,c'est de tuer des gens innocents ne maîtrisant pas l'alchimie,comme moi par exemple"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 18:55

-rire méchant Ah! parce que tu crois que je suis la pour ca! j'en ai tué des gens innocents effectivement, mais sa par la force! par la force du flame alchemist, par celle de basque grant et toute le compagnie! estime toi heureux de ne pas t'etre trouvé sur mon chemin se jour la!
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 18:57

Bon on va ce calmer s'il vous plait et si vous vous voulez vous batre vous attendez quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 18:57

"pfff...tu ne comprend certainement pas ce que je veux te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 19:12

" vous me soualer , comme dis féniks ( tien c'est rave ton avatar ?) battez vous mais ne discuttez pas il y a une guerre mondial , toi nara shikamaru , si tu veux je t'aprendrais l'achimie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 20:21

-Il est trop lache pour apprendre ca...et puis d'apres lui, c'est que pour tuer des gens l'alchimie alors que moi, je peux soigner qui je veux avec une de mes techniques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 20:52

je veux bien que tu m'aprenne l'alchimie giro,c'est gentil de me l'avoir proposer.ou et quand peux tu me l'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 20:55

fais une tete du genre 'c'est quoi ces conneries????????????
Ah parce que maintenant mossieur veut faire de l'alchimie????? punaise, bat moi en duel d'alchimie pour etre sur que je reve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 21:47

"je ne pratique pas encore l'alchimie mais si giro fait ce qu'il dit,je pourrait quand je saurai.Et aussi,moi je m'amuserai pas a tout dégomer sur mon passage avec ça,que ceux qui utilisent l'alchimie pour tuer ou ceux qui ont déja tué avec l'alchimie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 21:49

-Pour la deuxieme proposition, j'ai déja essayé, j'ai déja tué avec l'alchimie et je ne suis pas fier de ca, mais quand on considere les alchimistes commes des tueurs, ceux de l'état comme des assassins a la botte de l'armée on ne veux pas en devenir un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 22:30

"je ne veux pas être militaire ni devenir un assassin.Je veux juste apprendre l'alchimie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 23:01

"Alors je t' enverai une lettre pour venr me voir et apprendre l' alchimie, mais pour l'instant a Central, ça craint un max"


[la on peut dire qu' on est a la gare de Central]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 23:16

"ok mais ou et quand?et ou pui-je aller pour le moment si central ça craint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 23:20

"sa, c'est ton probleme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 23:25

"ah,sympas,bon,ben je vais rester squater la gare."

[j'y vais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!   central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
central city,me voilaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Central City
» central city
» direction central city
» Direction : Central City
» depart immediat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser