Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Terminus à Central......ah bon ?????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:25

Enchantée , appellez moi Kazumi . joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:26

Fais une tete très mecontante et sert les poings
-Mille milliard de....ce Roy je vais lui faire avaler ses flammes une par une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:26

"et moi, Kayvaan Shrike"
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:28

Enchantée vous de meme . joyeux Regarde Will .
Pourquoi ??? Il a fait quelque chose de mal ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:30

montre mon auto-mail
-voila ce qu'il a fait de mal, de plus, durant la guerre d'Ishbal il m'a menacé d'un fusil en disant que si je ne les noyais pas tous j'y passerais en premier....
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:30

Je chuchota a Will

*"Evite de t'enerver devand une jolie fille!!"*
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:32

Le regarde un moment et lui pose la main sur sa tete . Vous savez...des fois vaut mieux ne pas creuser les souvenirs du passé , certains sont cruels ou alors.....regard triste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:34

-Mais je ne lui pardonnerais jamais ca! d'ailleur...un petit duel entre lui et moi devra se dérouler un jour, si vous desirez voir comment je me débrouille en alchimie...
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:37

Nan merci , je n'est pas encore digerer le fait...que je déteste l'alchimie . Je suis désolée , vous pouvez etre énervez . neu...
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:38

"Je te trouve bien sur de toi on croirai me voir"
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:39

-Oh non! pas du tout mademoiselle pas du tout! cela n'est pas le genre de choses qui m'enervent ne vous en faites pas....mais, si je peux me permetre, ou votre chere cousine a laissé Roy pour la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:45

......C'est justement cela qui m'inquiète......commence à rougir....la dernière fois qu'elle m'as écrite c'était il y a 10 mois pour m'annoncer ses fiancailles avec un grand alchimiste , dont je ne me rappelle plus le nom.......et il y a 2 semaines elle m'a appellée pour me dire qu'elle a commis un acte grave........alors qu'elle allait se marier.....elle a.......rougit ....trompée son mari en passant une nuit avec Roy.....et après plus de nouvelles...le dernier mot qu'elle m'a dit c'était ; adieu . C'est tout ce que je sais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:48

Roy!??? qui passe une nuit avec un fille????? a l'aide! au secour! mais c'est un cauchemard! je vais le tuer ce type! je vous jure que je vais le tuer! Le pire c'est son air narquois et idiot quand on se bat c'est...oups...pardon, excusez moi mais je suis nerveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:50

"Calme, Willy"
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:51

Ce n'est rien . Ce qui m'étonne le plus c'est qu'une fille comme Katsumi couche avec son supérieur . J'en suis toute retournée . °_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:52

-Parce qu'elle était dans l'armée en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:54

Oui , elle était infirmière je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 21:56

-Mille miliard! moi je suis un tout petit lieutenant et môssieur le grand colonel met la main sur la prmeiere fille venue! je crois rever! si je le trouve je l'étripe!
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:01

Nan nan vous vous méprenez , c'est Katsumi qui s'est jetée sur lui , elle m'a écrit que la première qu'il l'a vu , c'était dans un bar et que quelque jours après leurs première rencontre , elle a déclarée sa flamme et sont sorti ensemble...assez longtemps d'ailleurs !!!! Elle était très heureuse !!!! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:04

-Avec un manipulateur comme mon frere, faut avoir du courage...soudain j'entends une voix deriere moi, assez familiere...malheureusement (je v le faire parler sinno on vas rien comprendre ^^)
-Moi? un manipulateur?
-Mille miliard....se retourne Roy! comment oses-tu te montrer ici!? Apres ce que tu m'as fais?????
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:06

Pardon ????? Euh qui-est-ce ?????? non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:08

-C'est mon fichu grand frere! ce cher colonel Roy Mustang! tu parle colonel de rien du tout ouai! un grand lache c'est tou! qui demande aux autres de faire le sale boulot!
-normal, c'est toi qui devais faire MON sale boulot PETIT frere!
-je vais t'en fiche moi du petit! grande asperge!
-tsssss....tu crois me faire peur!?
-tu devrais alchimiste a la gomme!
-alchimiste mouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:10

Réfléchit un moment et tout d'un coup..........AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH . C'est vous.........c'est vous qui est sorti avec ma cousine ???????????????????????? non non °_°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:13

-Na! t'es coincé mon pauvre vieux!
-je..je...hum...votre cousine et bien euh...
-dit le imbecile!
-tu vas voir! je savais que tu venais, William! alors j'ai organisé un superbe duel, tous mes hommes seront la!
-QUOI????!!!!!!!!!déja change pas sujet! reponds a la demoiselle espece de faux galant!
-nabot va!
-la ferme! sinon tu vas te prendre mon aqua metal point dans pta figure!
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 22:16

Euh.........désolée de vous déranger........entre frères mais je répète ma question ????? Est-ce vous qui sorti avec ma cousine autrefois ????? Son nom est Miyamoto Katsumi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminus à Central......ah bon ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers central
» direction central
» En direction de central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser