Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Terminus à Central......ah bon ?????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:13

roy , tu a du culot tu te pointe alors que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:21

-Hum, oui mademoiselle je suis bien sorti avec Miyamoto Katsumi, mais voyez vous, un homme comme moi ne peut rester longtemps fidel a une femme...
-Tsssss...t'arrive meme pas a rester fidel avec ta famille! avec ton frere! avec ton sang! alors les petites amies...
-....
-Espece de menteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:26

giro sous une autre forme [ voir rinzenbull] mis un coup de poing a roy.
" ca c'est pour les ishbal"
et il mis un énorme coup de pied et dis :
" sa c'est pour ne pas m'avoir écouter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:33

Roy se releve, pas super content...
-Les ishbals? a oui c'est vrai...mais vois-tu, sous les ordres d'une bande de malades t'as du mal a resister! Tien, voila pour m'avoir frappé! Il fait une flamme gigantesque, je le bloque avec une vague...Les gens nous remarquent et nous regardent
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:33

Attrape Giro et essaie de le calmer . Stoooopppp arrètez , peut etre que ce n'est pas lui le responsable de tous cela et meme peut etre de la mort de Katsumi .
*Mince je devais pas le dire .* neu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:35

-Katsumi est morte??? moi et roy en meme temps
-c'est sur apres etre sorti avec môssieur de graaaaand colonel!
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:37

............................!!!!!!!! Désolée je n'avais pas le droit de vous le dire . Mais elle s'est poignardée il y a quelques temps , à cause de...............! Regarde Roy droit dans les yeux . Je ne peux pas exprimer ma colère . dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:37

roy tu ne pourais meme pas m'ateindre si je le désirais.
giro se laissa faire par kazumi.
** a voila ce que je voulais je vais savourer l'instant**
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:42

...........oh pardonnez moi Giro , je vous gène . Elle le lache . neu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:42

-Roy espece de.....je trouve pas de mot! je vais t'étriper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:44

** ptin de merde , je suis pourtant pas beau gosse avec cette aparence de 18 ans ?**
" ...."air décu"...."
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:45

Quelque chose ne va pas Giro ?????? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:50

" nan , nan tous va bien "
pleure dans son coin.
** pourquoi tu lui dis pas ?
-qui a parlé ?!!**
il reagrda sa panthere et elle lui fit un clin d'oeuil.
** je savais qu'on avait un lien
- tu l'a dis bouffi.
-arete sa surprend**
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:52

S'approche un peu plus de Giro et lui dit à l'oreille : Si je vous ai vexée , dites-le moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:56

Je regardais Roy très très mechamment comme si j'allais lui sauter dessus comme un animal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 18:56

giro senti la chaleur de kazumi.
** mmmh c'est bon **
" non , non vous ne m'aver pas vexé , point du tout meme"
savoure l'instant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:00

Grand sourire . Tant mieux . S'adresse à Will . Laissez votre frère , vu la situation , ce n'était pas le destin de Katsumi d'etre avec lui . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:05

giro savourait toujours l'instant et il dit.
" pour ne pas vous faire blesser rester aupres de moi serais judicieux de votre part"
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:18

.........oh ....euh bon.......Grand sourire . Dans ce cas aucun problème . joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 19:57

-Mouai, ptetre que c'était pas son destin d'etre avec Katsumi mais môssieur s'est quand meme permi de fliguer les petites Ighbales!
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 20:49

*ARGH que faire il est en colère............il faut que je fasse quelque chose........* Bon ! Elle lui fit une bise sur la joue de Will .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 20:56

Wouahoooooooo mais c'est, c'est pas...je sens que je vais tomber dans les pommes...
-Et bien Lieutenant on pert ses moyens?
-Je...j...je...
-sa y est il a perdu sa langue, normal c'est la premiere fois qu'il s'interresse a une fille
-j...
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:02

Hi hi , enfin je vois comme d'habitude . Je préfère vous voir géné que en colère . Tira la langue et se donne un petit coup la tete . Pardonnez moi comportement.......pour le bisou . Vous pouvez me punir . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:11

-Vous...vous punir??? qu'on me fusille sur le champ si j'ose!
-avec plaisir! bon moi j'y vais, a plus ptit frere, on se revera t'en fais pas, mais c'est pas encore maintenant que tu m'auras!
-attends!
Il disparait dans la foule
-et zut! maintenant j'aurais pus lui....enfin, on s'en fiche, je le retrouverais et cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 21:19

Pffff je déteste ce type.........oh pardon ne faites pas attention à ce que j'ai dis . Vous étes rouge , est-ce que tout va bien ? euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminus à Central......ah bon ?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers central
» direction central
» En direction de central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser