Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terminus à Central......ah bon ?????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:20

-Ne vous en faites pas, moi aussi je le deteste, mais ne vous en fait pas pour moi, je vais très bien, je suis juste tombé malade de...
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:22

Malade de.............?????? Quoi ?????? Terminez votre phrase .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:25

-oh...excusez moi *vite une excuse* je suis tombé malade de....de haine pour mon frere mais plus que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:29

Ah dans ce cas , on est 2 . Je le hais car c'est à cause de lui que Katsumi est morte............! Mais......j'essaie d'oublier ma haine , au faites j'ai une question à vous posez ????? Est-ce que vous avez une petite amie ???? ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:31

-Moi?????? Euh...non les femmes n'aiment pas les lieutenants de petite taille , pourquoi cette question? krank
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:32

Je me suis retenu de rire apres le reponse de Will
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:34

Elle rigola . Les méchanteeeeeeeeeeeeeesssssss . Comme vous etes mignon , je croyais ou alors je suis sur que vous etes surement amoureux de quelqu'un ???????? C'est cela ? C'est cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:35

je lui chuchota

*"Essaye !!"*
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:36

-Amoureux de quelqu'un? Hum...ben, ca dépend est ce que celle que j'aime l'est aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:37

Impatiente de savoir qui sait . Et c'est qui ? C'est qui ???? [i] Sautille sur place . ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:39

*Aïe comment je vais lui dire....mauvaise posture par pitier qu'un soldat arrive avec une nouvelle bien juteuse...*
-hum c'est...c'est
se tourne vers feniks
*"et maintenant je fais quoi le roi de la drague?"*
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:44

*" je ne suit pas un roi de la drague mais du lui que t'as flasher sur elle et puis tu verra ce qui se passera"*
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:45

............bah ce n'est pas grave . Peut etre que c'est un secret , je vous comprends . Mais je le saurais un jour c'est sur . joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:46

-bon j'y vais...prend un grand souffle...Je craque pour vous mademoiselle Kazumi!!!!!!
*par pitier pas une baffe s'il vous plaaaait!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:51

Rougit ...........Je........Je ne sais pas quoi répondre.......mais pour le moment........je ne peux pas etre amoureuse.....à cause de la mort de Katsumi..........ce n'est pas un rateau.....mais je suis d'accord......pour qu'on fasse un peu plus connaissance . J'espère que vous n'étes pas faché pour ma réponse ? neu...
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:53

*"Propose lui de prendre un verre plus tard ou maintenent"*
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:53

-Oh non, non je vous comprends, mais si vous voulez, nous pouvons, aller...je ne sais pas au parc par exemple? Sa vous dit? Bon bien sur, dans cette ville rode les tueurs d'alchimistes d'état mais ne vous en faites pas...petit coup de coude amical a Giro qui était a coté
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:56

Eh bien comme je ne connais pas les environs , c'est comme vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:57

"Bon faites attention a vous moi j'y a la prochaine mademoiselleé
Revenir en haut Aller en bas
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 21:57

-Bye Feniks, et bien mademoiselle, a moi l'honneur de vous faire visiter!
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 22:00

A la prochaine Koshin . joyeux
Merci beaucoup............Mustang-sama , je compte sur vous . Lui prends la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 22:05

[je fais un topic au parc, on se rejoin la bas? il s'intitule Découverte par le parc. Je t'attends ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto
Invité
Anonymous



Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 22:06

[OKi pas de soucis . ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terminus à Central......ah bon ?????   Terminus à Central......ah bon ????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminus à Central......ah bon ?????
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vers central
» direction central
» En direction de central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser