Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prends le train pour central

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Red Lars
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 20:54

"Oui je pense qu'une aussi jolie fleur que vous ne doit pas être couverte par la laideur et l'horreur de la guerre. Je ne dis pas que l'armé est une affaire d'homme nan chacun est libre de s'engager mais le devoir d'un soldat et de préserver sa nation et les beautés de son pays et vous faites parti de ses rêves, ces rêves qu'ont les soldats lorsqu'ils sont planqué dans les tranchés ou essuient le feu d'une artillerie. Ce que je veux dire ce sont les personne tel que vous qui nous donne envi de combattre de résister."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 22:42

"Merçi beaucoup pour tout ces compliments Red! Mais je pense être capable de me défendre toute seule. Et c'est vrai qu'aider la patrie ainsi que protéger le peuple est très plaisant. Et au moins comme ça mes collègues infirmières auraient moins de monde à s'occuper! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Red Lars
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 22:46

"C'est vrai que sans les infirmières on est pas grand chose, remarquez vu le nombre de fois ou elles ont fait des heures supp pour me raffistoler j'en connais qui m'aurait vite fait laisser la ou j'étais."

Un petit rire illumina son visage et il lui demanda à nouveau:

"Ou aller vous travaillez au fait ? Si ce n'est pas indiscret bien sur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 22:51

danne souria

a enfaitte riza tu vien je t'enmene chez moi la maison et grande et spatieuse il ya trois chambre sa ira pour vous et fefe et toi red tu sais ou dormir au moin sinon comme je l'est dit ya trois chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 22:53

[dans la boutique, c'est le new repére des Albatroce maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Red Lars
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 22:54

"Ouais bon j'ai compris tu me mets à la porte c'est ça?"

Il rigola un peu et lui dit ensuite.


"Nan t'inquiètes pas pour moi ça ira, mais tu dois me payer un verre oublie pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 22:56

danne s'areta


mais nn je veux que tu habite chez moi car si il ya une ataque avec la guerre sa sera plus facile de ce rejoindre puis il le regarda a enfaitte il ya une cave qui dessen en dessou de la maison je les transformer en stande de tir et salle d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Red Lars
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 23:00

"De toute façon mon logement de fonction est trop petit alors si ça te dérange pas j'accepte ta proposition."

Il lui adressa un clin d'oeil en signe de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 23:00

"Oui, merçi de bien vouloir m'accueillir chez toi Danne, c'est sympa! Et fefe c'est qui? Feniks?"

*Raisonnement par déduction!*
Revenir en haut Aller en bas
Red Lars
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 23:05

"Oui, en fait on a tous des surnoms, féfé, dada pour Danne, moi on m'appelle monsieur, super lieutenant, Red the king, enfin des petits surnoms sympa quoi."

Il dit cela sur un ton très ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 23:07

"D'accord! ^^ Et moi se sera quoi?"

*Je crois que j'ai jamais eut de surnom en plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 23:10

[roh...Red...au lieu de draguer vien a la guérre °° ]
Revenir en haut Aller en bas
Red Lars
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 23:11

"Hé bien en attendant de vous connaître un peu mieux y'a "riri" ou "zaza" mais disons que çe ne vous met pas vraiment en valeur"

Il se mit à rire un peu gêné.

"Zaza l'infirmière, ça se retient bien je trouve, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 23:14

Je pris un regard très noir.

"Tout ce que tu veux mais pas "zaza" par pitié!"

*Je peux pas me cadrer ce surnom, c'est impossible!*

[Mon père me surnomme comme ça et je veux pas penser à lui, désolé c'est perso! Autre chose!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 23:18

pour moi sa seras riz j'aime bien si sa vous derange pas

puis danne aluma une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 23:21

"Riz ça me va, par contre la cigarette j'aime pas trop ^^. Tu pourrais ouvrir ta vitre Danne, s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 23:24

danne aperssu le regard noire de feniks

je crois que je vez l'etindre


danne ce dirija vers une grande maison situer sur central on aurais dit un petit manoire


[ je fais le sujet sur central ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 EmptyMer 20 Sep - 23:27

[D'accord, on te suit Danne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends le train pour central - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prends le train pour central   Prends le train pour central - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends le train pour central
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le train...Pour Central ???
» Train pour Central
» ticket+train pour central
» le train vers central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser