Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le train vers central

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 10:22

Asura se retourna vers lui et lui lanca un regard froid.

"Vous avez dit quelque chose?"

*Il est rechercher celui la...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 10:24

Un sourire demoniaque s'afficha sur le visage de Zabuza ....un sourir de mort

"Vous...."

Il sortit son sabre , ce dernier trancha le toit

"Allez...."


Il regarda tout le mpnde

"Mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 10:26

Asura ecarta ses mains, des flammes surgirent et formerent deux katanas, un dans chacune de ses mains.

"Je ne crois pas...non."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyJeu 26 Oct - 12:14

Tarin commança à descendre du train mais s'arrêta ausitôt après aoir vu l'homme et Asura.
Il remonta, alla vers leurs directions ...


* Dire qu'on vient à peine d'en coincer un ...*

"Tu sais, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à vouloir tuer des gens innocents alors que la seule chose qui pourra t'arriver c'est de mourrir ... Je te conseille de repartir autrement les prochaines gouttes de sang qui vont tomber seront les tiennes et les miennes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 8:31

HJ Va y Zabuza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 8:40

HJ/Ouai moi en force avec comme protection HAKU!!!!!!!!!!

DJ/
Zabuza tourna legerement la tete vers
Tarin , le dragon et l'etoile (me rappelle pu le nom du tatouage^^') brillerent

"Sa m'ettonerait..."
Il brandit le sabre mais ne l'utilisa pas pour le moment....parcontre une
boule de metal avait siffler a l'oreille de tarin et lui avait cramer deux ou trois cheveux...

"Vous vous aller etre la marre de sang...."

Le demon en Zabuza etait totalement reveiller....
Il brandit le sabre qu'il evoya en direction de Tarin....et ausssi des boules
de metals fondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 11:31

Tarin esquiva de justesse le sabre de Zabuza et quelques petites boules l'avaient toucher légèrement.

"Si tu veux jouer à ça ..."

Il prit ses deux dagues puis les transmuta en une hache.

Il regarda tous les mouvements de son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 12:35

Zabuza joignit ses mains....rien d'apparent ne se montra...

"Hé hé....."

Trois sabre transparent apparement fait d'un metal si fin qu'il en etait invisible trancherent un morceau de chaque hache .....


HJ/ OUAH!!!!!! magnifique je vois que tarin se fait aisder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 13:16

"Dans ce cas la, je crois que les armes comme celle-ci ne dureront pas longtemps ...^^"

Tarin rejoignit ses mains puis les posa viollement sur le sol et de grands pics s'élevèrent en dessous de la gorge de Rabuza mais aussi derrière lui et de tous les c^^otés si bien que s'il fesait un geste il se retrouvait transpercer.

hj : Trop fort Zabuza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyVen 27 Oct - 20:51

En un mouvement vif comme l'eclair il avait brandit son sabre et l'avait fait tourner detruisant plusieur pics....
"Héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptySam 28 Oct - 19:29

" hum , sa c'est vraiment tous petit tarin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptySam 28 Oct - 21:21

Zabuza qui lui tournait le dos se retourna viollement ...........son tatouage orobouros (plus sur de lecriture^^) brillait

"Quoi tu veux aussi essayer..."

Un sabre de metal transparent se planta devant giro ...,un bouclier de metal commencait a enduire le corps de Zabuza....un metal incassable

[Il est INCASSABLE!!!!!! ok???]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 16:00

[ comment je fais ? mon silver l'est aussi , et puis le corp dedans ne l'est pas..]

Giro clappat ses mains et les apliqua contre le bouclier qui entourait
zazuba, aucun éffets , giro matérialisa ensuite une épée et la planta
dans le bouclier , surprise il se cassa et pénétra dans zazuba.

" surpris ? j'ai juste changer la disposition des molécules !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 18:23

Plus grosse surprise encore l'armure etait vide....
"Ainsi on se prend pour un dieu..."

Il y eut une image de Zabuza floue a cote de Giro il lui parlait a l'oreille

"Mais dieu n'existe pas ..."

Il disparru encore ...et etait apparu vers hatsuma ...

"Tu vas me servir toi..."

Il libéra Hatsuma et dit en disparraissant une troisiemme fois

"Une chose ne touche jamais a Haku ou Warren sinon ...."

Un pic de fer traversa une des jambe de giro ... (please j'evite de te tuer mais joue le jeu pleasiou...) ...et disparu ....Zabuza etait tellement rapide (ninja) qu'on ne distinguait qu'une legere ondulation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 18:31

Giro avant que zazuba parte avit pu lui placer a l'oreille :

" typique des gens de ton espece , il détruise le
bohneur des autres au lieu de construire le leurs , pathétique , sa ne
vaut même pas la peine...."

Giro se tenait la jambe transpercer , il prit le pic et le mit dans un flacon.

le sang coulait a flot il fit un bandage et arreta l'hémoragie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 19:04

Une chose innatendue se produisit ...Zabuza fut stopper dans son ellan , Un katana de plumes venait de se planter devant Giro....

"NE PARLE PAS DE MON SENSEI A MOI ET A HAKU COMME SA!!!!!!!! "

Warren se posa a terre devant giro et tira le katana de plume noires de jais...et dit tendit que les plumes se replantaient dans son ailes

"Tu est le monstre....Tu as devant toi quelqu'un (il parle de Zabuza ) qui est peut etre tueur et rechercher mais qui a des reve autres que detruire ..."

Il s'arreta un instant , aujourd'hui il n'avait pas sa cape , on pouvait voir a volonter ce qu'il etait...,sion aile droite faite de fer la gauche de plumes noires, la patte d'aigle droite etait un auto-mail , la gauche normale , et un de ses deux bras , le droit etait un auto-mail , ses hyeus etaient tricolores , rouge ,bleu et blacs...

"Toi tu t'apprete sans doute a tuer le protecteur d'un homme rehercher...mais lui s'il veux te tuer c'est normal...."

Il s'arreta un instant et repris

"Il veut te tuer car le demon qui sommeil en lui est reveiller et que si je te dit un mot de plus a ce sujet mon demon de mort va prendre le relai de mon corps et s'allier a lui..."

Il se tut , la pupille rouge avait grossie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 19:10

" Tu parle trop"

Giro se dréssat un mur de flammes qui lui était si chere , ses flammes qui se matérialisait au moindre contact.

" Et en plus je ne te veux aucun mal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 19:15

Le bracelet autour du poignet de warren (deconseiller de l'enlever) brillait a la lumiere des flammes.

il regarda le bracelet et tendit le bras de chair qui traversa le feu et ce fut comme si son bras fondait mais aussitot de l'autre coter il se rematerialisait


"Je ne peux pas te laisser le tuer ..."

La voix de warren etait encore la sienne mais plus siflante , son bras n'avait pas l'air de le faire souffrir le moin du moins du monde mais pourtant il n'etait pas homonculus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 19:18

" je n'ai jamais voulut le tuer , c'est tarin qui
a comencer les hostiliter je comentais le combat et il m'a
attaquer , alors si je dois pas riposter"


le bras ne put pas traverser les flammes car le silver se matérialisa lui bloquant l'acces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 19:24

"Tue le et mon plus cher etre mourra ...."

Le bracelet glissa ...et tomba

"NON!!!pas ca..."

Il se tint la tete entre les mains

"Ramma...sser le bracelet...rendez lz moi!!!!...."

D'habitude il ne pouvait avoir mal mais de l'exterieur ...grace au bracelet le derniere esprit devait rester enfermer mais la, le pere de ses deux demons se reveillait ....il allmait se transformer en une chose immonde ....

"Ai...............der moi....."

Les deux ailes de Warren flechirent....et il tomba en arriere a cause de ses pattes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 19:28

Giro ramassat a une vitese éclair le bracelet et le passa au poignet de warren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 19:44

Warren se releva bien que klegerement tremblant...il resta silencieux ...

(Alors la t'a interet de te poser des questions paupaul^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 EmptyDim 29 Oct - 19:45

[ j'y vais ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le train vers central - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le train vers central
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» train vers central
» la train vers central
» Le train vers central ...
» le train vers central
» le train vers central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser