Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le train vers central

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:31

il encaisse tes attaques comme tu peut le constatez, il les sent tes attaques sa aussit c'est vrai mais ce que je dois dire c'est que tout l'energie produit par tes attaques ses petites boules grises l'absorbe pour augmenté sa puissance
c'est pour sa qu'on le surnomme le voleur d'alchimie
voila c'est tous ce que je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuma
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:32

les boules absorba l'energie et Hatsuma se soigne


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:32

Asura se tenait etrangement raide, elle regarda son reflet dans la vitre et appercu son oeil.

*un sur deux...merde!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:33

" Manque de bol je l'ai attaquer sans alchimie ,
tous ce que j'ai fait a présent n'était pas alchimique , je suis un
etre habiter par qu'elque chose de supérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:34

m'a parole j'ai crus être clair non???? si vous continuez de l'attaqué on va y passé il est presque a un niveau d'energie stable et la les ennuis vont commencé pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:35

" Et ce truc est invincible ? je veux dire coment le battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:36

justement je ne sais pas encorep our le moment comment le battre c'estb pour sa que je les emprissonné pendant......
non rien
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuma
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:37

ne cherchez pas vous ne pourrez pas me battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:39

j'ai peut-être une idée Giro mais il me faudra un echantillon de sangt tu crois qu'on êut y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:39

" toi ta geule"

Giro se rapellat qu'il avait exerimenter lui aussi une technique de scellage.

" tu pense qu'on peut le sceller , ou alors le rendre moin dangereux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:41

Tarin était pratiquement endormit derrière Hatsuma, il prit son katana qu'il avait fait tomber tout à leur et ...

"On va vraiment voir si tu peux te régénérer tel un homonculus si on ne te laisse pas le temps ..."

Tarin prit son katana pit commança à agresser Hatsuma avec son sabre.

"Giro attaque en même temps, il ne faut pas qu'il ait le temps de se régénérer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:43

" oui on devrait pouvoir riku"

Giro profiat du faite que tarin et hatsuma se battait pour transmutter
une fiole en silver , il coururt et récuperat qu'elques éclats de sang
qui fusait.

" voila"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:46

génial sinon les gens pour nous faire sortir d'ici y aurait-il pas un c** de militaire qui aurait une pierre bleu tu sit ceux qui enléve toute alchimie
prend le flacon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:48

"Non, j'en ai pas désolé."* Quest-ce qu'il a contre les mlitaires ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuma
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:48

la blessure ce cicatrise
maintenant mourrez
disparait et d'un coup il est devant riku il lui donna 3 coup dep oingt qui lui cassa les côtes puis un coup de pied vers giro qui l'envoie dans le mur
alors on fait moins les fiére la disparait de nouveau et apparait devant tarin mais cette fois avec 2 epées il lui donne un coup verticale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:49

" moi j'en ai encore deux trois du Qg de salvatorre"

Giro fouilla dans sa poche et en donna une a riku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:49

Asura intervint devant lui et des flammes surgirent du sol afin de creer une barriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:51

Tarin put vite éviter le coup, et il enfonça son épée dans le ventre de Hatsuma la ressortit puis le lui donna un coup de pied retourna dans la tête ce qui fit tomber son adversaire.

"Peut-ètre que l'on arrive pour l'instant pas à te tuer mais ça viendra et ne t'inquiète pas, ce combat pourrait ètre interminable ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:52

riku etais tombé dans l'autre parti du train il se regenera il reviens
dis Giro sa fait pr"és de 10 ans que j'essaie de le tué et la je crois que j'ai réussit a avoir 1 idées assez stable
c'est que sont energie produit et celui qu'il assimile il est positif alors si on lui envoie de l'energie negatif ,normalement on pourra lui enlevé ces pouvoirs d'absorption d'alchimie tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:53

Tarin ne comprit pas tout ...

"Désolé, mais quest-ce que tu entends par énergie Négative ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:54

" sa devrait etre possible mais il ne serait
vulnérable que pendant une ou deux secondes , et en ce temp restreint
va falloir le bourriner , sinon je suis pres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:57

giro j'espére que tu es prets car je vais lui l'envoyé des que j'en ai chargé assez
riku chargea sont bras gauche en charge negative sont bras devenait noir et de la lumiére noir l'entourait
giro il me faut encore 5 sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:57

*Faut...que je parte...*

Elle s'eloigna quelque peu pour eviter d'avoir a prendre part au combat mais resta tout de meme suffisament proche pour surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuma
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 16:59

je ne te laisserai pas faire
des boules apparaissait et envloppait ses bras hatsuma lancait les boules qui devenait un gros pic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 17:00

" 5 , 4, 3 , 2 , 1 ... Go , QUE TOUS LE MONDE BOURRINE"



Giro coururt transmutta un pic qu'il mit en avant et transperca en deux
le démon en meme temp que la salve négative fondait sur ce dernier.

( on va dire que apres sa tu est bien affaibli hatsuma et que désormais
il faut te concentrer a mort pour tes pouvoirs , on va te coffrer mais
des que ce serat finis tu t'évaderas ok ? car sinon je suis pas
crédible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le train vers central - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le train vers central   le train vers central - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le train vers central
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» train vers central
» la train vers central
» Le train vers central ...
» le train vers central
» le train vers central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser