Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'infirme en voyage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 16:29

-"Là ça sera très bien...vous pouvez déguerpir..."

Le jeune assistant contrôleur le regarda d’un air effaré, il y a deux minutes, Gregory Black semblait à un gentil boiteux qui demandait de l’aide pour transporter son attaché-case, désormais il le traitait comme un larbin… Gregory jeta un coup d’œil au compartiment encore vide pour l’instant et fit un bref signe de son menton pointu en direction d’une banquette.

-« Posez la dessus ça ira… »

-« Euh…oui Monsieur »

Le jeune garçon obtempéra et demeura un instant les bras ballants à dévisager Gregory qui s’approchait en claudicant, s’appuyant sur sa canne, pour ensuite s’asseoir à côté de son élégante petite valise de cuir noir.

-« C’est bon vous pouvez vous tirer maintenant. »

Gregory ne semblant pas d’humeur pour un pourboire, il obtempéra sans attendre et traversa le couloir pour mettre le plus de distance possible avec cet apparent schizophrène… Le boiteux soupire tout en appuyant sa canne contre la banquette, le coup du pauvre infirme marchait toujours.

Puis s’appuyant sur le dossier, il dénoua légèrement son noeud de cravate en attendant que le train démarre. A cet instant, quelqu’un fit coulisser le porte vitrée du compartiment…


[En clair j'ai besoin d'un joueur svp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 18:30

Giro fit coulliser la porte et entrat..;
" excusez moi , mais c'est vous qui avez fait fuir cet apprentit desoeuvré ?"
Giro regardat grégory puis rigolat...
[ c'est un peu leger je sais par rapport a toi mais je ne trouve rien de mieu a dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 18:40

Gregory se demandait ce qu'il pouvait y avoir de comique, il dévisagea le nouvel arrivant d'un air mauvais et peu enclin à la conversation puis il se craqua doucement la nuque avant de répondre:

"Je ne sais même pas de quoi vous parlez..."

Il n'avait aucunement envie de voir un moraliste ou un faux admirateur voyager avec lui.

[t'inquiéte je poste comme ça assez rarement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:02

" je me dit qu'a ta place je l'aurais sans doute tué et que je te fais la morale... ^^"
Giro parlait d'un aire détaché et lui dit..;
" c'est quoi ta spécialitée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:07

Gregory demeura un instant interdit devant tant de familiarité aprés un échange de deux phrases. Malgré son étonnement il ne laissa rien paraître sur son visage fin et saisit sa canne dont il caressa doucement le bois.

"Je vous prirais de me vouvoyer...et ma spécialité c'est les coups de canne..."

Puis il releva ses yeux froids vers Giro et répondit un peu plus sérieusement.

"Je n'ai pas besoin de spécialité, je préfére exceller partout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:11

" je ne te vouvoirais pas , bon ta spécialité c'est d'etr bon patout ? tu fais de l'alchimie ou autre ? t'est doué pour la ... ** merde j'allais dire la course a pied ..; quel con jte jure** maitrise du kendo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:15

°Quel chieur c'est pire que moi...°

De nouveau, le jeune homme se craqua la nuque, c'était un tique dont il usait pour garder son calme, même si cel aimpliquait de le faire passer pour un fou...

"Raah mais pourquoi vous obstinez vous à me parler? Non je n'utilise pas ma canne comme un Shinai mais je veux bien faire une exception pour vous..."

Son regard se faisait d'avantage morose qu'à l'ordinaire. Attention ne pas énerver le boiteux qui n'a pas sa dose d'anti douleur!

"Je suis alchimiste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:16

" oula ... j'ai tres tres peur ..; nan c'était pour te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:19

Giro s'attendait sûrement à ce que Gregory témoigne une certaine curiosité à la fin de sa phrase mais le jeune boiteux n'en avait strcitement rien à cirer. Il s'appuya d'avantage sur le dossier de la banquette et rejeta la tête en arriére pour admirer le plafond d'un air détaché.

°Oh my God pourquoi les tremblements de terre n'arrivent ils pas sur demande...?°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:23

" oh une autre chose greg , je crée un armée de gens puissant , un peu comme toi... si tu veux me contacter un de ses jours..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:30

Il se redressa plus vivement qu'à l'ordinaire et semblait interessé, puis il ouvrit precipitament son attaché-case et en sorti un tube contenant ses anti douleur... il en fit rouler trois dans la paume de sa main et les englouti goûlement avant de reprendre sa confortable position. Il était encore moins interessé qu'auparavant...

Il leva un doigt et commença une lente énumération:


"De un...ne m'appelez pas Greg, de deux...je doute que vous puissiez trouver des gens puissants qui accépteraient de travailler avec vous, de trois je ne serais jamais sous vous ordres...et pour terminer je n'ai aucune envie de vous recontacter..."

Ayant levé un doigts à chaque nouveau points, il fit un léger signe d'aurevoir de la main avant de la poser sur sa valise de cuir noir où étaient frappées en lettres dorées ses initiales: G.B.

°Comme ça qu'il a du deviner mon prénom..."


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:32

[Sois je vais à l'avant de dire une grosse débilité ,sois j'ai raison......Bon,pas grand chose à perdre.Me tromperai-je en annoncant que le Dr.House est dans la place?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:33

[Parfaite déduction =p]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Kimblee
Co-chef du S.P.E.A.R.
Jonathan Kimblee


Masculin
Nombre de messages : 5885
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:36

[C'est le seul type à la télé qui ait le même prénom que moi IRL sans être un méchant ou un type dont le role est de crever,ce serait un déshonneur que je me trompe!]


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:38

[Bah ça change pas tellement il n'est pas vraiment un gentil non plus =p mais c'est pour ça qu'il a tant de succés]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:38

" alors j'ai piqué au vif en disant gregory ? oups que je suis fort ... hum de gens puissants qui ne voudrait pas travailler avec moi ? tu te moque de moi je crois .. j'ai déja pas mal de personnes , eh autre chose .. tu ne travailleras pas sous mes ordres mais avec moi... c'est une nuance éssentiel..; "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:42

"J'men fou..."

Il avait déjà trop parlé, ça l'agaçait. Il ne jugeait pas Giro comme quelqu'un ayant assez de charisme pour monter un tel groupe...en plus à l'entendre ils seraient tous sur un pied d'égalité, chose que Gregory ne supportait pas... Ici c'est moi le chef, était sa devise.

"Y'a qu'une chose qui m'interesse de toute façon et entrer dans votre groupe de claquette ne m'interesse pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:52

" claquette ? " Giro prit l aporte au sens large du therme ... il dévissat la porte métallige de ses gons et la balancat dans la fentre...
" sa c'est des claquettes ? encore que ce n'est que de la force pur que je t'ai montré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 19:56

Gregory croisa les bras sur son torse et éternua en pencha la tête en avant.

"C'est pas malin de s'emporter comme ça...les courants d'air sont traitres..."

Il se décala légérement pour être à l'abri du vent qui s'engouffrait par la fenêtre brisée et reporta son attention sur Giro.

"Si ce n'est pas un groupe de claquettes alors quelles sont vos motivations?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 20:03

" la domintaion de l'état et apres de xing pourquoi ?"
Giro avait annoncé sa le plus naturellement du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 20:08

"..."

Gregory le regarda de la même façon qu'on pouvait regarder un enfant de cinq ans qui décidait de devenir président de la république, puis tres lentement il se leva, à l'aide de sa canne en bois précieux et sorti de sa poche un briquet d'argent ainsi qu'une boite de la même matiére contenant de coûteuses cigarettes. Il en alluma une, dos au vents (vraiment c'était une idée stupide de démolir cette vitre...) et devisagea Giro avant de dire calmement:

"Et je suppose que vous avez l'intention de prendre le contrôle de ces pays avec une poignée de combattant désordonnés, sans supérieurs hiérarchiques... en comptant le fait que vous aurez à faire à l'armée et à une organisation nommée la SPEAR à laquelle ont fera sûrement appel en cas de trop grand nombre d'adversaires..."

Il souffla la fumée vers le plafond et ouvrit sa malette pour y remettre un peu d'ordre tout en tournant le dos à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 20:13

" poigné d'homme désordonné ? connaissez vous la grande armé de xing avec leur général ? et le spear .. j'y a déja eu affaire ..; cette fois ci je connais leurs méthodes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyLun 26 Mar - 20:20

"Non je ne la connais pas...sûrement parce qu'elle est insignifiante..."

De nouveaux il éternua, ce qui fit tomber sa cigarette sur le sol. Il soupira avec lassitude et posa le bout de sa canne prés du mégot, des éclairs bleutés parcourirent le sol jonchés de débris de verre. Ceux ci voltigérent un instant comme en appesenteur avant de reformer une vitre intacte et de retrouver leur place initiale.

"Mieux comme ça..." grommella-t-il en ramassant sa pauvre clope se consumant sur la moquette du compartiment. Il ignorait totalement Giro qui depuis bien longtemps était debout...

Il replaca la cigarette éteinte dans sa boîte en attendant de pouvoir la jeter et se rassit avec mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyMar 27 Mar - 20:34

" je suis rassuré que des débutant comme vous ne la connaisse pas .. sinon ce ne serait pas une armée secrete"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage EmptyMar 27 Mar - 21:31

Le train qui continuait sa route depuis tout à l'heure (on a même pas dit qu'il était parti >>) allait bientôt arriver en gare à Central. Gregory ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais se ravisa et se contenta de grogner:

"On s'en fou aprés tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirme en voyage Empty
MessageSujet: Re: L'infirme en voyage   L'infirme en voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirme en voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier voyage...
» Un dernier voyage ... [PV GF]
» le voyage jusqu'a Central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser