Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un dernier voyage ... [PV GF]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptySam 29 Sep - 22:17

Un agent du GF attendait dans le dernier wagon d'un train public, il était grand, la peau matte et les yeux sombres.
Assi dans une cabine personelle, il tenait sur ses jambes une mallette sombre et jetait des coup d'oeil impatient aux environs.

Il attendait les agents du GF que lui envoyait Maxwell.
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptySam 29 Sep - 23:01

Leka but une gorgée d'eau de sa gourde, qu'il replaça immédiatement à sa ceinture. Il regarda le train s'arrêter doucement dans la gare où il se tenait. Il jaugea le train du regard, et monta part la première entrée visible. Il regarda une dernière fois la gare et les visages inconnus qui y stagnaient, avant de pénétrer dans un wagon. Il regarda brèvement à l'intérieur de celui-ci, et voyant que son contact de GF n'était pas présent. Il continua dans sa lancé sur plusieurs wagons avant d'enfin trouvé la personne qu'il recherchait. Un cout de tonerre attira l'attention de Leka qui regarda à la fenêtre, voyant au loin l'orage commencer à se profiler. Il soupira avant de s'installer en face de son comanditaire, qu'il salua brèvement. Il dévisagea quelque peu la malette, avant de replonger son regard sur l'horizon zébré d'éclairs ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptySam 29 Sep - 23:04

[on attend belt et on y va]
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyDim 30 Sep - 19:33

L'enfant alchimiste courrait sous la pluie battante. Le messager de GF était arrivé trop tard pour le prévenir et le train était déjà partit de la guare à l'heur qu'il était. Il lui restait pourtant une chance de rentré dans le train. Il courait le long d'un petit chemin escarpé de montagne, glissait sur la boue, s'écorchait sur les ronce, mais ne renonçait pas. La sorti du tunel par lequel le train devait passé n'était plus très loin. Déjà il entendait l'alarme du train entrant dans le tunel. Déjàs! Il était en avance! Ou alors l'enfant ne courait pas assez vite. L'alchimiste redoubla d'effort, malgrés que son souffle soit cour, achevant les quelques centaines de mettres restant en apnée. Enfin arrivé au sommet du tunel il vit le train surgir du tunel. Sans réfléchir ni attendre il sauta, attérissant sur le dernier wagon. Exténué il reprit son souffle allongé pendant quelques minutes puis entra dans le wagon. Couvert d'eau et de boue, le visage pâle, il entra dans le compartiement et s'assit à côté de Leka.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyLun 1 Oct - 18:04

L'envoyé du GF leur tendit la malette fermée à clé.

"Trés bien, nous pouvons commencer ...
GF est en train de devenir une grande puissance ... mais elle commence à subir la trahison et les effets de sa taille de départ ... Maxwell cherche à s'assurer de votre loyautée ..."
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyLun 1 Oct - 19:32

Sur le dernier mot l'enfant releva la tête. Ce mot annoncait comme une sorte de piège.

"Que voilà un bien grand mot. Depuis quand Maxwell demande-t-il notre loyauté? Il me semble que jamais je n'ai juré fidélité ni à GF ni à Maxwell. La seule promesse que j'ai faite était de ne rien révélé, je m'en tiendrait là, ni plus ni moin. Je ne m'engagerait pas plus car je désaprouve certaines méthodes de Maxwell. Cependant je n'ai aucun interêt à le trahir, et ce n'ai d'ailleur pas dans mes projets."
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyLun 1 Oct - 20:55

Leka observa un instant le jeune-homme couvert de boue et mouillé de la tête au pied. Il écouta le bref dialogue entre ses deux interlocuteurs avant de lui aussi réagir.

- Rien d'autre à ajouter, je ne compte en rien tuer des innocents ou accomplir quelconques autres actes malveillant. Je ne compte non plus pas trahir Maxwell ... Quel est notre but cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyMar 2 Oct - 19:12

L'agent agita la tête.

"Aucun, vous ne faites plus partie du GF ...
Nous pourrons vous contacter à l'avenir comme consultants mais rien de plus ...
Vous avez choisi votre camp ...
Inutile de revenir à l'entrepôt, la branche illégale de GF s'en est retirée ..."


Il sortit de la piece et disparu en un éclair dans le couloir.
Soudain, le train ralentit puis s'arreta, en regardant par la fenetre, les deux jeunes purent se rendre compte que le reste du train avait continué sa route, et que eux se trouvaient au dessus d'un pont de bois....

La malette choisit ce moment pour leur adresser un message pré-enregistré :
"considérez cela comme un dernier test ... ce wagon contient une charge explosive suffisante pour l'envoyer sur orbite, il explosera dans trois minutes ...
Vous pouvez sauver vos vie dans ce délais mais pas celle des passager ... Voyons voir jusqu'où vont vos convictions ..."
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyMar 2 Oct - 19:22

Leka resta un instant perplexe à l'écoute du message. Il se leva brusquement et regarda par la fenêtre, voyant que d'autres wagons était eux aussi resté accroché avec la partie piégée du train. Il se retourna vers John.

- Une idée ? A part détacé les autres wagon et isolé celui-ci, jene vois pas quoi faire. Mais en trois minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyMar 2 Oct - 19:55

John regarda par la fenêtre, le wagon s'était arrêté au millieu d'un pont. Puis son attention se reporta sur la malette. Il l'ouvrit, découvrant le cadrant d'une bombe indiquant le temps restant. Il observa quelques secondes le mécanismes puis redressant la tête il dit, alors que le cadrant afichait 2 minutes restantes.

"Maxwell nous a semblerait il sous estimé. Premièrement nous sommes alchimistes, neutralisé une bombe n'est donc en théorie pas un problême. Deuxièmement j'ai des petites connaissances en mécaniques qui me permettent de désamorcé ce type de détonnateur. Par précaution nous devrions neutralisé cet explosif des deux manières. Ainsi nous sauverons nos vie plus surement qu'en sautant du pont. Essaie d'annalyser l'explosif pour le neutralisé alchimiquement."

Tout en disant celà l'enfant alchimiste avait déjàs démonté une parti du mécanisme, et commençait à travailler l'intérieur du détonateur avec quelques outils sortis de sa veste. Le détonateur affichait 1:30.
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyMar 2 Oct - 20:18

Leka chercha rapidement à analyser la structure de l'explosif. Assez indécis sur la stabilité de l'arme, il décomposa prudement le pourtour de l'explosif, en faisant le moins de vibration et de choc possible, laissant par manipulation de l'air ambiant le liquide en suspension dans l'air. Il réfléchit un instant et se tourna doucement vers John.

- Liquide sans dotue très instable. Un changement d'état trop brusque serait trop risqué. Etde ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyMar 2 Oct - 21:15

John avait extrait la plupart du macanisme. Des files sortaient de partout.

"J'ai trouvé le file qui lance l'impultion. Mais je pense que si je le coupe il y aura quand même une détonnation. Il faudrait trouver le moyen de stabilisé la substance, avec de l'argile par exemple."

L'enfant remercia le ciel d'être couvert de boue. Il prit sa cape, un cercle brilla sur son gants et la cape se transmuta en eau. Au centre de la mase d'eau formé se trouvait la boue receuillit sur son manteau. Il injecta la boue dans l'explsif afin de le stabilisé localement, puis coupa le fil, aracha le mécanisme et le jeta dans la vallé.


"Pfff, je crois que c'est bon pour le plus urgent. Mais nous n'avons pas encore totalement fini à nous sortir de là. je ne serais pas étonné que Maxwell nous ai préparé quelques surprises suplémentaires."

[surtout après qu'on est complètement massacré ses plans en désamorçant la bombe °° ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyMar 2 Oct - 21:22

[Bon, ok, la malette c'était juste un communicateur ...
Mais bon, alors y'a une autre bombe !]
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyMar 2 Oct - 21:30

[ça ne change pas grand chose en fin de compte, où est-elle? mon perso peu la repéré en quelques secondes.]
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyMar 2 Oct - 21:55

[ah, ben c'est ca la blague ^^ tu rp, et tu la trouve ou tu veux, prés des roue par exemple ou dans les wc]
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyMar 2 Oct - 23:07

[si elle est où je veux alors elle est dans la malette :-p]
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyMer 3 Oct - 13:46

[c'est pas un peu facile ? bon, ok elle est dans un wagon de marchandise on l'a fait bouffer à un mouton ...
t'est content fight ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyMer 3 Oct - 14:39

[ MDR pauvre mouton qui a rien demandé!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyVen 5 Oct - 0:50

[ça tient pas ton truck, la wagon de marchandise est toujours à la fin, et on est dans le dernier wagon... en plus j'ai pas envis de tout retapé, alors t'avait qu'à le dire plus tôt]

L'enfant s'allongea, essuyant la sueur de son front. Il resta là un instant, recupérant du stresse occasionné, et par la même occasion il réfléchis à sa situation. Puis brusquement il se releva attrapa la mallette et sorti du compartiment. Il traversa le train en criant:

"Medames et mesieurs, alerte à la bombe veuillez quitté le wagon par l'avant et vous éloigner de la voie dans les plus brefs délais!"

Puis il se dirrigea vers l'arrière du train, posa la malette au sol avec délicatesse. Puis observa attentivement les alentoures, regardant à droite et à gauche à la recherche de matériaux. Le train ne dévait pas atteindre la gare avant près d'une heur. Aucun arrêt d'ici là. Cela voulais donc dire que l'envoyé de Green First ne pourait pas descendre, sauf à sauter du train. De plus selon ses souvenir la ligne ne comptait presque plus de virages. Il se concentra, visualisant le cercle qu'il devait tracé pour transformé la malette sans changé son contenu, et surtout sans le faire explosé. Il prit un craie et traça avec grand soin son cercle, l'activa, fesant apparaître un curieux moteur. Puis il se jetta à l'avant du train. Déjà la plupart des passagers avaient atteinds la rive. L'enfant traça un autre cercle, qui donna au train une forme plus aérodynamique. Il s'alongea à nouveau, exténué par l'effort des deux transmutations. Il tenait en sa main deux files électriques sectionnés qui le reliait au moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyVen 5 Oct - 19:25

Leka foullait minucieusement chaque wagon, inspectant les recoins, petits locals et autres pièces suceptibles d'abriter une nouvelle charge. Il tourna ainsi dans chaque wagon jusqu'à ce qu'il eut terminé de vérrifié la sureté de l'intérieur des wagon, et que tout les passagers avaient réussis à partir du train. Il jeta un coup d'oeil rapide à l'extérieur, constant que la pluparts des passagers joignaient à présent la rive. Il rejoignit John à l'avant du train.

- Si une charge supplémentaire est présente, elle est très bien dissumulée ... Et donc, en quoi devons nous agir désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyVen 5 Oct - 19:51

L'alchimiste eu un petit sourir sadique. Il regarda la voie, libre de tout passagers déshormais.

"Accroche toi!"

Il joignit les deux files qu'il avait dans la main, un grand bruit se fit entendre à l'arrière de train. Aussitôt le wagon accélera, prenant rapidement une très grande vitesse, bien plus rapide qu'un train normal.

"Je n'ai pas trop apprécié le faite que Maxwell ai essayé de nous tué. De plus il se passe quelque chose, Maxwell s'arme, et si nous ne voulons pas être hors circuits nous devont retrouvé son contacte. Il y a peu de chance qu'il ai quitté le train puisqu'il n'aura encore atteind aucune garre. Je suppose que ça t'intéresse aussi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Leka'Landaree
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Leka'Landaree


Masculin
Nombre de messages : 804
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Leka, Alchimiste de Glace
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de Personnage
Genre: Alchimiste
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyVen 5 Oct - 20:24

Leka transmuta rapidement l'aant du train pour le rendre plus ou moins hermétique. Il souffla un peu et se tourna vers John.

- Je n'aime pas avoir du vent dans les yeux ...
Oui, ce changement d'attitude me parrait plus que suspect, et plus que dangereux aussi. Si Maxwelle à tenté de me tuer, je doute qu'il ne s'attende pas à notre attitude. Je te suit pour avoir quelque explications, mais attendons nous quand même à ce qu'il ais prévu ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptyVen 5 Oct - 23:10

"Amon avis Maxwell n'a pas prévu ce genre de réaction. Cependant cela m'étonerais qu'il n'y ai qu'un agent dans le train. Il faut partir du principe qu'au moin l'un d'entre eux n'agira pas et transmettra à Maxwell tout nos actes. De plus les agents auront moyen de prévenir Maxwell qui enverra un petit comité d'acceuil à la prochaine gare. Et ce sans compté qu'il n'esitront pas à prendre des civils en otage. Rhaaa, trop de paramètres... Cependant nous avons quelques avantage... Le premier, l'effet de surprise, le seconde la balle est dans notre camp."

L'enfant s'assit en lotus, il commençait à mieu maîtrisé les secousse occasionnée par la vitesse. Fermant les yeux, se concentrant sur l'objectif: capturer l'agent de Maxwell, demeurant quelques minutes en silence. Puis il remontra ses yeux, emplis de détermination.

"J'ai un plan..."


[Plan par MP, comme ça Maxwell peut pas anticipé °° ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Lieutenant colonel
Lieutenant colonel
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : Apocalypse maker
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de Personnage
Genre: Ishbal
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptySam 6 Oct - 9:59

L'agent de maxwell était le chef de ses pretres guerriers, Tyal, dès la fin du pont, il était descendu du train en marche et était monté dans une voiture qui l'y attendais, il se dirigeait maintenant vers Central où il partirait dans les égout avec son associé pour gagner ensuite la base secrete du GF.
Revenir en haut Aller en bas
John Belt
Colonel
Colonel
John Belt


Masculin
Nombre de messages : 2138
Age : 33
Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de Personnage
Genre: Civil
Métier:

Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] EmptySam 6 Oct - 13:09

[la vitesse moyenne des trains en 1920 tournais autour de 40km/h, et ton perso saute comme si de rien était, tranquilou, sans aucune egatugniur? tu te fiche de qui là? ou alors il s'est blessé, masi quel interêt de se blessé pour rien. De plus si tu as sauté juste après le pont, alors on t'as vu et tu te retrouve en pleine cambrouse avec dans les 5 à 10 minutes d'avance, si tu veux, dans ce cas c'est un autre plan...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier voyage ... [PV GF] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier voyage ... [PV GF]   Un dernier voyage ... [PV GF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier voyage ... [PV GF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un premier voyage...
» Kaiti en voyage
» Voyage de nuit
» L'infirme en voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser