Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un premier voyage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 19:06

3 mois dans l'ombre. Trois mois après avoir revendant la maison de son Père et avoir vécu sous des ponts. Malgré tout, Arold n'empestait ni les égouts, ni une quelconque odeur désagréable le précédait dans le train qui partait bientôt pour Central City. Il devait passer par la pour continuer sa quète. Après avoir acheté son billet, et s'être glissé dans l'un des compartiments en fin de train, le jeune Alchimiste vagabond s'était assuré qu'il serait seul dans ce wagon afin que l'on ne lui pose pas de question indiscrète. S'étant assis, avec pour simple valise une petite malette, il découvrit sa tête de sa capuche brune, pour laisser ses yeux s'échapper vers le décor qui défoulait de plus en plus vite. Le train était sur le départ... .

* Pourvu que le voyage ne soit pas trop long. Je dois trouver un bon Alchimiste à Central; le meilleur serait le FullMetal qui n'aurait aucune difficulté à comprendre. Mais ne sait-on jamais... .*


Ouvrant légèrement la fenètre, il laissa ses cheveux blonds être happés par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 19:22

Mieko avancea dans le train jusqu'a une cabine où elle vit un jeune homme assit. Elle s'asseya sur la banquette en face de la sienne.

"Est ce que je ne dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 19:43

"Est ce que je ne dérange pas?"

La petite voix avait fait sursauter le jeune garçon, qui avait brusquement retourné la tête, laissant son visage à découvert. Ce n'était qu'une jeune demoiselle au regard charmeur. Ripostant avec un sourire triste, le garçon ouvrit sa malette pour en resortir une machine à écrire. La posant délicatement sur la table entre les deux banquettes, il se mit à tapper quelques touches, pour retourner la machine vers la personne qui venait de l'interpeller.

Code:
 Je vous en prie, installez-vous. Je suis Arold Angel. Enchanté.

Arold tenta de s'asseoir correctement sur son siège, callant du mieux qu'il le pouvait son dos courbé, encombré apr quelque chose de lourd dans son dos. Mais la longue veste qu'il portait dissimulait totalement l'élément caché... .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 19:49

"enchantée! Mieko Tasaky! je sais que c'est indiscret de ma part...mais vous êtes muet ou vous ne voulez pas parler?"

Son jeune interlocuteur était blond, ses yeux un peu triste....Mais dans l'enssemble charmant.

[Te vexe pas Aru! -_-"]

Elle le regardea avec son petit air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 19:54

[tu dragues ma copine t'es mort arold xD]

Je montai dans le train et reconnut les beaux cheveux de Mieko. J'allais discrement derriere elle et noua mes bras autour de son cou.
"Devine qui c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 19:56

"Je parirait que c'est Arukaki qui pique sa crise de jalousie!!! ^^ joyeux "
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 19:57

La question de Mlle Takashi était soudaine, et pourtant pleine d'analyse. Elle avait déjà repéré l'indice et avait pu comprendre la situation. Arold, sous une pareille surprise, tourna quelques secondes son visage vers le paysage qui défilait à toute allure. Il ne souhaitait pas dérouler toute sa vie. Il cherchait une explication rationnelle, simple, sans problème complexe.
Il reprit sa machine à écrire et se remit à l'oeuvre. Quelques secondes plus tard, il montrait de nouveau l'engin avec un nouveau texte.


Code:
En effet, je suis muet. Je suis dépourvu de voix depuis longtemps déjà, et cela remonte plus loin que ma mémoire puisse s'en souvenir. Vous allez à Central City, Mlle Takashi ? Quelle est votre emploi ?

Le sourire d'arold devenait plus léger,avec un soupçon de sympathie. Il commencait une nouvelle relation. Sa première en plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 20:01

"Je vais te faciliter la tache...au lieu d'écrire, pense...j'arrive a lire dans les pensées des autres..."

Elle fit un signe affirmatif de la tête pour répondre a sa question.

"Euh rien de spéciale, j'ai surtout celui la a surveiller.."
elle montra Arukaki du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 20:05

[Relation avec Mieko? Mon poing dans la gueule ouais! ]

"Non, je suis pas jaloux, mais ca peut le devenir a un certain point ><"
Je tendait la main vers le jeune homme et demandait:
"Je suis Arukaki, et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 20:07

Lire dans les pensées !! Voila qui était très gènant pour Arold. Mais apparemment, il n'aurait aps vraiment le choix. Néanmoins, il espèrait qu'elle n'avait pas flairer la raison pour laquelle il se rendait à Central City. Tout cela ne lui donnait pas vraiment confiance; sans compter l'arrivée brusque et étrange d'un autre individu.
S'emparant de sa machine, il tappa quelques mots, rapide comme l'éclair pour s'adresser à ce nouveau venu. Apercevant la main tendue, il la serra avec hésitation... .


Code:
Gomen ! Je m'appelle Arold Angel, désolé pour le dérangement... .

Se tournant vers Mlle Takashi, il fut amusé de sa réponse, mais se concentrait plus maintenant à faire le vide dans son esprit. Il ne tenait pas à ce que l'on connaisse sa vie.

* Puisque vous pouvez lire dans mes pensées, connaissez-vous un Alchimiste que je pourrais rencontrer à Central ? Je pense tout particulièrement à Edward Elric, mais un autre fera très bien l'affaire... .*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 20:08

"Pas jaloux...hum ouais c'est sa...et moi je suis la Sainte vierge Marie peut-être....."

Elle voyait très bien que Arukaki commençait a être jaloux....déjà rien quand lui prenant le cou par derrière.....
Bref elle ne s'en soucia pas.


*Non, je ne connais pas de Edward Elric mais si tu veux il y a un alchimiste super vantard dans mon dos.*

Elle vira les yeux pour désigner Arukaki


[T'es trop sympas avec les nouveau toi!...jaloux va! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 20:14

[je suis pas jaloux!, seulement un peu...]

"Alors, je t'appelles Marie, maintenant ou quoi -_-, et arold, tu deranges pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 20:17

Un Alchimiste ! Déjà ! Quelle chance ! Il se mit à l'observer attentivement, le scrutant sous tous les angles. Mais plus il l'examinait, plus il semblait déçu. Apparemment, ce qu'il recherchait ne se trouvait pas là. Il se retourna vers Mlle Takashi et fut clair dans sa réponse.

* Merci, mais je ne pense pas que cet Alchimiste faille l'affaire. Cependant, c'est un plaisir pour moi de le rencontrer.*


Le fait qu'elle ne connaisse pas d'Edward Elric l'avait surpris; le nom du FullMetal était connu de loin et à travers moultes contrées. Peut-être aurait-il plus de chances à Central. La réponse de l'Alchimiste fit apparaître un sourire minuscule et Arold, un léger mouvement sur le coté, s'en remit à la fenêtre ,se mettant à songer... .
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 20:18

"Euh tu sais je suis pas si sainte que sa........et puis Marie c'est mon second prénom pour infos...."

Elle soupira un moment et enleva les bras de Arukaki. Elle alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 20:22

"Arold, pour info, je lit aussi dans les pensee! Alors, un peu de respect ^^ XD Bon...Et Mieko, je prefere t'appeller Mieko"
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 20:25

"HAHA le prénom Marie n'arrive pas a sortir hein???? -_-" "
Elle regardea dans la direction d'Arold. Elle se demandait bien qu'elle vision il se faisait de elle et Arukaki...2 personnes amoureuse ou simplement 2 personnes complétement folle??? °° Mais bon, elle ne posa aucune question...
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 20:27

"Ouais mais bon, Mieko sonne bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 20:29

*HuM....c'est pour sa que je t'adore...*

Elle lui fit un petit bizous sur la joue et regardea le paysage. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 20:32

Arukaki aussi ! Ces deux personnes pouvaient lire dans ses pensées. Il n'appréciait vraiment pas. Maintenant, de surcroît, l'Alchimiste savait son opinion sur lui. Cela l'inquiètait plus que tout. Lire dans les pensées des gens était quelque chose qu'il n'oserait jamais faire, mais que quelqu'un lise dans la sienne devenait presque ingérable pour lui. Il avait trop de mauvais souvenirs, qu'il ne souhaitait partager.
Il rouvrit sa malette, s'emparant d'une bouteille d'eau et d'un cachet, et l'avala tout rond. POuis, il se saisit de sa machine à écrire et tappa quelques mots rapidement. Ses paupières commencaient déjà à tomber. Il retourna la machine et ferma les yeux.


Code:
Désolé pour ça... .

Il s'était endormi. Lorsqu'il était sujet aux somnifères, rien ne pouvait l'empêcher de s'endormir... . Au moins, il n'aurait que du noir dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 20:36

*Tiens il veut pas qu'on lise dans ses pensées?*

Elle s'approcha doucement de Arold avant qu'il ne s'endorme.

"T'inquiéte pas...on lit pas dans ta mémoire...on entend ce que tu pense a l'instant c'est tous."

Elle lui fit son petit sourire charmeur et retourna à sa place avant que Arukaki ne lui file une rouste...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 20:40

Je soufflai comme un fou et devenait tout rouge. C'était limite si du feu sortai de mes oreilles.
*GRRNGRNRNGRBLRG è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 20:43

[ MDR PTDR XD LOL MDR]

Mieko se mit a rigoler de la tête que faisait Arukaki...C'est comme si le feu sortait de ses oreilles. Elle prit un saut d'eau et le versa sur la tête de Arukaki comme pour éteindre un feu.

"Sa va mieux là? Tu vas pas t'enflammer?"

Elle essaya de ne pas rire un instant. Arukaki était..comment dire...trempé jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 20:48

J'étais trempé mais j'esquivai l'eau pour qu'elle ne touche pas mon bras droit.
"xD T'as le droit a ces plaisanteries mais fais gaffe a mon bras droit."
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Colonel
Colonel
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 30
Nom d'état ou Surnom : Tsu'- Sushi ~ Shinda
Date d'inscription : 10/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Homonculus
Métier: Terroriste en fuite ~ Tueur à gage professionnelle

Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 21:07

"mouais excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-notsubasa.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... EmptyMer 16 Mai - 21:09

"Pas grave, mais fais juste gaffe... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier voyage vers central
» Voyage de nuit
» L'infirme en voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser