Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un premier voyage...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:11

Arold se réveilla au bout de quelques heures; le train avait pris de la vitesse et dans une demie-heure, on serait à Central. Le contrôleur n'était toujours pas passé, mais cela ne le gènait pas, il avait validé son ticket.
Relevant la tête, il eut la surprise de découvrir Arukaki trempé jusqu'aux os. Si y trouvant une explication rationelle, il se pencha de nouveau vers la fenêtre et contempla quelques minutes les environs qui défilaient à une belle allure et 200Km/h. Déjà, ses projets emplissaient sa tête, sur ce qu'il devrait faire... .


* La bibliothèque. J'y ferais un tour dès notre arrivée, pour me renseigner sur les différents alchimistes, même d'Etat... .*


Un sifflement distinct. Le train ralentit, on reconnaît mieux le décor qui change de la campagne aux faubourgs. On arrive à Central City. C'est bon, on peut descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Un premier voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:18

[Je suis la dsl pr le retard!!]
Kazumi courrait derrière le train.
" HE HOO le trian tu aurais pu m'attendre. Elle sauta et entra dans le wagon. Elle regarda il y avait un homme et une jeune femme.
" bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:35

Arold,qui était sur le point de descendre, fut surpris de voir rentrer un nouvel arrivant.
Il sortit rapidement une note de son manteau et la tendit à Kazumi.


Code:
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Un premier voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:43

Kazumi la lu
" Je vous intimide tans que sa ou vous êtes muet??" demanda elle en s'asseyant en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 10:32

Arold sourit à a question, même si la question le gènait un peu. Il tappa un nouveau mot avec sa machine à écrire, et la retourna à Kazumi.

Code:
Je suis en effet muet.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

Un premier voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:59

" D'accord... Belle journée n'est ce pas... Le soleil brille et les oiseaux chantent... Une journée ideale pour une promenade^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 20:08

Arold retappa quelques mots.

Code:
 En effet, c'est une journée splendide. Mais excusez-moi, je descends à cet arrêt. Au revoir.

Arold sauta en dehors du train au moment où celui-ci repartait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier voyage...   Un premier voyage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier voyage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier voyage vers central
» Voyage de nuit
» L'infirme en voyage
» Un dernier voyage ... [PV GF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser