Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un aller simple pour Central.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:35

"Quoi??? Vous avez été dans l'armé?? Quelle grade? Vous y êtes toujours???"
Ys était plutôt surpris et tirait de grands yeux.
"....Ou alors, vous avez été en prison! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:38

Yui fut surprise de l'excitation d'Ys et lui répondit à toute hate :

-Non Non !! Rien de c'la, je n'ai eue aucune fréquentation personnelle avec elle mais j'sais pas .... elle a quelque chose qui m'dérange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:40

Déçut, Ys se laissa retomber sur son fauteuil, comme un gamin qui n'aurait pas eu son jouet.
"Arf! Tu veux dire qu'elle est....inutile?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:42

-Non pas du tout ... Enfin ... Ca dépend des cas mais je trouve qu'elle est .... Raah !! Je sais pas comment dire ...
Et puis zut ... Pourquoi me avait vous l'air de tant vous y interressez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:46

Aux questions de Yui, Ys lui fit un large sourire après un silence pesant.
"Parce que je suis un militaire !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:49

Yui sursauta de surprise puis le questionnat :

-Quel grade ? Vous faites un peu jeune pour un militaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:32

"Ben quoi? é_è J'ai juste 24 ans et bon, je ne suis pas d'un haut grade, je suis un simple militaire! neu... C'est mal? "
Ys lui adressa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:37

-Ha bon .... Vous faites pourtant plus jeune que ca ....

Elle lui fit un sourire très doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:54

Un peu surprit, Ys ne se rendit même pas compte qu'il rougissait.
"Vraiment? o.0 Tu me donnes quel âge alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:03

-J'sais pas mais plus vers .... 20, 21 ou un truc dans l'style ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:09

"Arf! Faut dire que les gens me disent souvent ça mais je ne suis pas encore habitué! ^^' Et toi? t'as quel âge? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:13

-Ha !! Ca c'est pas un truc qu'on demende à une jeune fille ... Enfin, ca et son poids ....
Mais pour vous répondre, je dirais environ 15 ....

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:15

"Ah bon? o.0 Qu'est-ce que c'est têtue une fille! <.<"
Pour éviter toute baffe, Ys lui souria comme de si rien n'était.
"15 ans.....et si je te demandais ton poids? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:21

-Si vous me le demandiez, je ne vous répondrez certainement pas .... Une fille n'aime pas beaucoup parler de ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:22

"C'est bien ce que je disais...les filles sont compliquées! nee "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:27

-Oui, en gros c'est ca .... ^^

Yui regarda par la fenetre puis sa montre, elle commencait à s'impatienter, les longs voyage, c'est vraiment pas son truc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:33

Voyant comment stresser Yui, Ys souria et s'accouda à la fenêtre tout en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:43

Yui regarda Ys et rougit :

-Excusez moi, ce n'est pas que notre conversation ne m'interresse pas, bien au contraire mais j'ai juste hate que le voyage se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:45

Pouffant de rire, Ys se calma un peu avant de reporter son regard sur Yui.
"On est presque arrivé! ^^ Sois patiente, juste un tout petit peu! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:04

-Moi j'veux bien mais la patience c'est pas mon truc .... J'aime pas attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:07

"Va falloir te forcer pourtant! ^^"
Baissant la tête, Ys repartit dans ses pensés, et puis, d'une douce voix, il reprit.
"Tu sais ce que tu vas y faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:10

-Non pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:13

"Hum...."
Soudainement, les freins du train se irent en marche, et tout stoppa dans un bruit infernal.
"T'as de la chance, ton voyage aura été tranquil, d'habitude, il y a toujours un pépin! ^^"
Se levant, Ys tendit sa main à Yui et lui souria.
"Tu as des baggages?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:18

Yui se leva à son tour :

-Oui, je n'ai qu'une valise et se sac.

Elle prit son sac qui se trouvait sur son siège et désigna une des valises qui se trouvait dans un filet en hauteur :

-C'est celle là.

Elle se mit sur la pointe des pied pour essayer tant bien que mal d'attraper la dite bagage.

-Zut, j'suis trop p'tite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 15:25

Se retenant de ne pas rire, Ys s'approcha de Yui,assez près d'elle, et juste derriére elle, il passa sa main au-dessus de sa tête et attrapa sa valise sans aucun probléme.
"C'est marrant....ton nom commence par un 'Y', comme le mien !^^"
Puis il recula et ,la valise en main, il sortit de la cabine, mais juste avant de partir, il se retourna vers la jeune fille.
"Tu veux vraiment refaire ce voyage? Si tu restes là, tu vas manqué l'arrêt !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aller simple pour Central.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route pour central
» Train pour Central
» Depart pour central
» depart pour central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser