Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un aller simple pour Central.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:28

Yui sortit de ses penssée et sortit à la rencontre d'Ys :

-Ha hum ... Oui ...
Mais vous savez, je peux porter ma valise toute seule sa va aller ^^
Mais merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:37

"Je n'en doute pas!"
Tirant la langue à Yui, Ys prit la sortie tout en souriant betêment. Une fois en dehors du train, il regarda dasn les rues.
"Hum...il se rait plus facile si je t'appellais un taxi !^^ Mais si tu n'as aucun endroit où aller, moi je sais où tu pourrais passer la nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:40

Yui suivait Ys inconsciement :

-S'il vous plait, ca serait gentil.


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:46

hj: Kaede??? o.0

Ys s'arrêta net, manquant de peu de se prendre Yui.
"Hum, t'as peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:50

(hs : pardon, je suis sur 4 autres forum rpg sur lesquels je m'appelle Kaede mais c'est bon, j'ai éditée pardon ^^')

-Non, pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:54

Restant silencieux un moment regardant Yui, Ys lui souria et se dirigea vers une cabine téléphonique. Là, il passa un coup de téléphone rapide. Une fois ça fait, il retourna auprès de la jeune fille.
"Tu connais les Albatroces?"

hj: Pas grave! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:59

Elle réfléchit pendant un moment puis dit :

-Hum ... Non, ca m'dit rien ....
Pourquoi ? j'devrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:05

"A vrai dire, ça ne m'étonne pas que tu ne les connaisse pas mais tu vas aller passer la nuit là-bas! Ne t'inquiétes pas! Ils sont loin d'être méchants! ^^ Tiens!"
Ys lui tendit un morceau de feuille où il était écrit l'adresse du chateau des Albatroces et aussi un mot:
De ton mi amore! Et je n'aime toujours pas Kay! :p
"T'auras qu'à montrer ça à un dénommé Féfé et il comprendra d'où tu viens et qui t'envois, et si jamais c'est quelqu'un d'autre, t'auras qu'à dire que tu viens de la part des cheveux violets! Ca passe aussi ça! -_-"
Lorsque le taxi arriva, Ys posa la valise à l'intérieur et se retourna vers Yui en lui souriant.
"Ah oui, le plus important, une fois arriver, détruit ce morceau de feuille! Il ne faut pas quelqu'un ne tombe dessus! Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:10

-Heu oui .... Où ce trouve le dit chateau ? -_-' non parce que je sais meme pas où je vais ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:16

"A Lior! ^^ C'est en dehors de Central, mais tu seras en sécurité avec eux, à moins qu'ils ne pétent un plomb! :p Et cries fort à ton arrivée, ces vieux doivent dormir! XD "
Se rapprochant de la demoiselle, Ys souleva son menton avec son index et la regarda dans les yeux.
"T'as encore un peu de route, mais ça en vaut le coup! Et puis...je te reverrais plus tard! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:18

Yui lui sourit en rougissant :

-J'espere qu'on se reverra vite ....
Et merci pour tout ^^

Puis elle monta dans le taxi pret à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:27

"Y a pas de quoi! ^^"
Ys lui fit un signe de la main, la voyant partir en voiture, et une fois disparut de sa vision, Ys reprit le chemin.
*Hum...je vais éviter les taxis et y aller à pieds! <.<*

hj: A Lior, tu trouveras un gros titre 'Tous les Albatroces au rapport'! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:34

(hs : C'est dans c'topic que j'dois aller ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:37

(trop fort moi j'dis !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 16:39

hj: Tu mérites mes applaudissements!! XD ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aller simple pour Central.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» en route pour central
» Train pour Central
» Depart pour central
» depart pour central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser