Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un aller simple pour Central.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 19:42

Yui, seule était assise dans un train la menant à Central, installée dans un des sièges du fond, elle attendait le départ du train.
Celui ci était bondé à mort, Yui regrdait autour d'elle sans afficher aucune expression.

*Non mais qu'est c'que j'fait là moi ? Les gares sont envahie juste lorsque j'suis en déplacement ... J'y crois pas ... J'ai trop d'chance !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 20:28

hj: Je fais l'incrusteur! XD

Pour une fois, Ys avait éviter de porter tout costume ayant un rapport avec l'armée, et d'ailleurs, il portait une longue veste volant son visage , se jouant l'inconito.
*Ca m'apprendra à jouer avec eux!*
Evitant les cabines pleines, où se trouvait qu'une personne. Ne posant pas de questions, Ys s'asseya en face d'elle, sans lui adresser un regard, silencieux et la moitié du visage cachée.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 20:57

Yui fut interpellée par le jeune homme qui venait de s'installer, elle sortie un livre d'une sorte de sac a main puis elle inclina un peu la tete pour saluer le jeune homme sans pour autant croiser son regard puis elle se mit à lire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 21:14

Remarquant le salue de la jeune fille , Ys lui répondit ,puis de suite, quitta toute attention pour finalllement regarder par la fenêtre.
Mais évidement, il était impossible pour Ys ne rester silencieux tout le long du voyage, alors reportant son attention à sa voisine, il lisa le titre de son livre.
"C'est un livre d'amour? o.0"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 21:17

Yui regarda le jeune homme pendant quelques secondes puis lui sourit en lui répondant :

-Le nom de la rose ? Non ... Pas du tout ... C'est un roman policier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 21:22

"Aaa!! Alors il devrait me plaire! ^^"
Adressant un grand sourire, Ys croisa ses doigts, pensant alors aux adventures de militaire.
"Ah mais je destéte lire par contre, ça risque d'être un probléme! -_-"
Haussant des épaules, Ys n'ota pas pour autant sa capuche, le visage toujours caché, mais il se leva et tendit sa main à la jeune inconnue.
"Moi c'est Ys, enchanté! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 21:24

Yui toujours toute sourire se leva elle aussi et pris la main du jeune homme :

-Enchantée d'vous rencontrer ^^
Moi c'est Yui Ikeda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 21:27

Lâchant la main de la dénommée Yui, Ys se rasseya tranquillement, mais cette fois, son attention se portait maintenant sur la jeune fille.
"Central j'imagine?! Et j'imagine aussi que c'est ta premiére fois? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 21:30

Yui se rasseya à son tour et regarda Ys pour lui répondre:

-En effet je vais à Central et oui, c'est la première fois ....
Cette ville est immense à ce que j'ai entendu dire ... J'espère m'y retrouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 21:35

"Oh, ne vous inquitez pas! ^^ On s'y retrouve facilement! Et puis, les habitants ne sont pas aussi mauvais qu'ils le prétendent!^^"
C'est à ce moment là, qu'Ys remaqua qu'il avait vouvoyer la jeune femme inconsciement, ce qui était bien la première fois.
*Ca doit être à cause de Gregory! -_-*

De peur de comettre une autre boulette, il préféra garder le silence fixant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 21:37

-Dans ce cas, je n'ai aucune crainte à avoir ^^

Puis elle vit le jeune homme regarder ses main en baissant la tete ...

-Excusez moi ... Vous vous sentez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 21:40

Citation :
-Excusez moi ... Vous vous sentez bien ?
Ys releva la tête subitment, et fit un sourire.
"Ouais ,ouais! Tout va bien! ^^' "
*Arf! Je ne crois pas que se soit elle qui me dénonce!*
Soufflant de désespoir, Ys ota enfin sa capuche, fesant retomber cette veste sur ses épaules.
*Faut dire que je créve de chaud! -_-*
"Désolé si je vous ai fais peur!^^' "


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 21:42

-Ho dans ce cas tout va bien ....
Elle se rassit, rassuré puis elle rangea son livre et regarda par la fenetre :

-Il y a vraiment de beaux paysages par ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 21:49

S'accoudant à son tour par la fenêtre, Ys regarda les paysages défilés sans aucun interêt.
"Vous trouvez? Et bien, ça doit être les derniers paysages qui ont évités quelques guerres! Je ne me rend plus vraiment compte de ce qui est beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 21:51

Yui écoutait la remarque du jeune homme sans très peu d'attention :

-Cette guerre était horrible ......
Dans un sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 21:58

Un peu surprit et tiré de ses pensés, Ys reporta son attention à Yui.
"Tu as été concerné par cette guerre??o.0"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 22:02

Yui regarda Ys d'un regard inquiétant et sombre pendant un moment puis elle lui fit un grand sourire en mui répondant :

-Non, pas personnellement mais ....
Enfin, oubliez ce que j'ai dit !! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 22:04

Croisant des bras, Ys haussa d'un sourcil et souria narquoisement.
"Je vais avoir du mal à oublier... °° "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 22:07

-Alors faites au moins semblant ...

Elle rit discrètement et se s'affala dans son fauteil :

-Les voyages en train son toujours interminable, c'est ennuyeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 22:11

"Ca va être dur, mais je vais me forcer! ^^"
Riant gentiment avec la jeune fille, Ys se calma et avec un sourire malicieux, il reprit..
"Ca peut s'arranger si je ne suis pas capable de me calmer! °° "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 22:14

Yui regarda le jeune homme du coin de l'oeil :

-Et comment vous calmerez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 22:18

Se levant, Ys leva les mains en l'air comme si cette question lui semblait impossible à résoudre.
"Aucun médecin ne sait vraiment et puis mon entourage s'en est habitué, que cela est devenu normal! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 22:20

Yui rigola :

-Dans ce cas, je ne vais pas perdre mon temps à chercher ....
Au fait, je ne vous ais pas demandé, vous allez à Central vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 22:27

Passant une main dans ses cheveux, Ys fit un sourire béat.
"Oui et plus exactement à Rizenbull, mais là j'évite au mieux l'armée! Elle est trop sur les nerfs en ce moment! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. EmptyMer 16 Mai - 22:28

Yui regardait toujours le jeune homme :

-L'armée .... Ne m'en parlez pas, je suis un peu en mal avec elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aller simple pour Central. Empty
MessageSujet: Re: Un aller simple pour Central.   Un aller simple pour Central. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aller simple pour Central.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le train...Pour Central ???
» En route pour central
» depart pour Central...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser