Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 En route pour central

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En route pour central Empty
MessageSujet: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 14:45

Arriver a la gare,il prit un billet et chercha aprés son train.Il monta dedans et a peine assis le train démarer.Il était seul dans son compartiment et décida donc d'allumer une cigarette.Sa louva allonger a ces pieds grouler a chaque fois que quelqu'un passer devant la porte du compartiment.

*Avec elle,aucune jeune fille n'ausera m'aprocher...*

-Grouaf!Grrrrr...

-Tais toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 14:50

Wind monta dans le train et partit à la recherhce d' un compartiment pas trop plein. Elle chercha dans la moitié du train avant de tomber sur un compratiment oo il n'y avait qu'une seule personne
" Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 14:50

Le train commença à partir. Des voyageurs purent voir une louve à la fourrure noire courire après le train. Elle sauta lestement et entra dans le compartiment. Il y avait un jeune homme accompagné d'une louve. La noire regarda l'animal et le jeune homme. Elle grogna. Son corps se metamorphosa pour redevenir humain. Kazumi se passa la main dans les cheveux
" Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 15:00

Que réver de mieux? Deux jeune fille rien que pour lui? Nah...Il en perdit quand méme ca cigarette,qui tomba sur son pantalon commencent a bruler et faire un trou dans le jean de Saft'.Il ce releva rapidement et tapota sur son jean qui prenait feu.

-Merde!

Il regarda les deux jeune fille passa une main dans ces cheveux et souria

-Bonjour mesdemoiselle ^^ Asseyez vous donc ^^

Il prit la main de Wind et celle de kazumi et les fit s'assoir sur les siéges en face de lui.Il ce rassit sur son siéges et caressa gentiment Messy qui était planquer sous les jambes de son maitre.

-Je crois que l'arriver de deux charmante et jolie jeune fille met mal a l'aise ma louve...Mais moi ca ne me dérange pas^^
Comment vous nommez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 15:05

"Moi je m'appelle Wind, Wind Mani et voici Kazumi Stone et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 15:11

-Wind et Kazumi...

Il avait dit ces deux prénoms d'une voix tendre et grave.Messy regarda son maitre,soupira et ce coucha,la téte entre les pattes.Safitch releva les yeux vers Wind et lui dit avec un sourire

-Moi c'est Safitch,Filst Safitch.Alchimistes a votre services.

Il lui fit son plus beau sourire.Il repris une cigarette,la mit a sa bouche et sortis son briquet.Il alluma son briquet et avant d'avoir allumer ca cigarette il regarda les deux jeune filles et demanda

-Cela ne vous dérange pas si je fume? De toute facon la fenétre restes ouverte et je recracherés la fumer dehors.Ou si cela vous géne vraiment,je prend mon mal en patiente...

*Qu'est ce que je ferais pas pour deux magnifiques damoiselle nee *
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 16:20

Kazumi regarda le dénnomé Filst Safitch. Un alchemist. Une lueur d'interet s'alluma dans son regard.
" Non allez-y...Alors vous êtes alchemiste.... C'est interressant. Que maîtrisez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 16:26

-Pas grand chose...

*Les filles °° *

-Si,la fumer.C'est ce que je controle le mieux.


Il finis pas allumer ca cigarette,prit une grand bouffer et la resoufla,formant ainsi un énorme coeur qui tenue dans l'air un peu plus d'une minute.Il souria et recracha ca deuxiéme boufer par la fenétre.

-Je vois en vos yeux une étrange lueur..D'ou vient elle donc?..

Il ce raprocha de kazumi,s'arrétant a quelque centimétres du visage de celle ci.Il sourit puis recula ce rassayant sur son siége.Il reprit une bouffer de ca cigarette et cette fois si créa un cercle d'alchimie qui ce déposa gentiment au sol,faisant pousser au milieu du compartiment deux rose rouge.Il ne regarder pas ca création,il préféré regarder le paysage.Messy aboya aprés son maitre.

-Tais toi messy.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 17:20

Kazumi eut un petit sourire en coin en entendant les pensées de jeune homme. Quand deux rose apparurent après le ronde de fumée. Elle hocha la tête d'un air approbateur. Elle joingit doucement ces mains et les posa sur le mur. D'un coup les deux rose devinrent glace. Kazumi avait toujours le même sourire. Elle remit sa cape correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 19:05

Il tourna son regard vers les roses.Il eut un sourire malicieux.

-Une autre alchémiste...Pas mal du tout.

Il la regarda dans les yeux et raporta son regard vers les roses.Messy regarda son maitre,puis les roses et enfin les deux jeunes filles.Elle ce leva,s'étira,prit la premiére rose qu'elle mit sur les jambes de Kazumi.Elle prit la deuxiéme rose et la posa sur les jambes de Wind.Elle retourna prés de son maitre et s'assis,ce tenant droite,montrant avec fiertés ca médaille ou son nom était gravés dessus.
Safitch souris et caressa amoureusement la téte de ca louve.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 19:08

Kazumi regarda la Louve lui déposé la rose sur les genoux. Elle eut un petit sourire.
" Je vous remercie... Je suis en plus d'être alchemiste, militaire..."
Elle fixa Filst de ses yeux brun au reflet d'or
Revenir en haut Aller en bas
Emröd Clarksen
Colonel
Colonel
Emröd Clarksen


Masculin
Nombre de messages : 1962
Age : 32
Nom d'état ou Surnom : Speed Alchemist / GreenEyes ou Green
Date d'inscription : 20/10/2006

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier:

En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 19:10

GreenEyes était une fois de plus en retard. Il était en tainde courir à côté du train et lorsqu'il atteignit une fenêtre, il sauta à travers et répara la vitre grâce à l'alchimie.
A lintèrieuril y avait trois personnes dont deux qu'il connaissait.


"B'jour tut le monde!^^Salut ma chérie!"^^

Il avait dit cela à sa petite amie Kazumi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 19:13

Kazumi fixa encore une fois Filst lui sourrit et tourna la tête vers Green
" Green ! Je te manque tant que sa que tu viens me chercher jusque dans les trains?"

Vox la petite chimère sauta de l'épaule de Green pour arrivé sur la tête de Kazumi
" Bonjour Vox^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 19:15

" Salut Green ^^ "
Elle se tourna vers Safitch
" Moi aussi je suis alchimiste "
Elle claqua dans ses mains dans les quelles étaient tatoués deux cercles de transmutations la seconde d'apèrs Green volait dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 19:15

-Militaire...Charmant ^^

*Ouh faut que j'arréte de me faire des idées moi ><*
(imagine kazumi en mini-jupe avec un haut trés court avec l'insigne du militaire)

Il sortis de ca réverris lorsqu'il entendit le mot "chérie".Il tourna la téte vers le nouveau venu et lorsqu'il vit qu'il parlait a kazumi,il relacha ca téte qui tomba vers l'avant.

*Oh putain jamais de bol moi... snif *

Il releva la téte péniblement et repris une bouffé de ca cigarette qu'il recracha par la fenétre.Il fit mine de bouder et regarda dehors.Messy regarda son maitre,monta sur le siéges et vint mettre une patte réconfortante sur l'épaule de Safitch.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 19:20

En voyant Green s'envoler, d'un mouvement rapide Kazu frappa dans ses mains. Un nuage de brume apparu et s'emparra de Green. Le nuage flotta jusqu'a leur banquette et déposa Green en douceur aux côté de Kazu. Elle se tourna vers Flist
" Je suis désolée de vous dire que l'uniforme ne comporte pas de mini-jupe et que d'habitude je ne le porte pas..."
Elle avait encore entendu les pensées de Filst
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 19:21

" Kazu tu es pas drôle j'avais prévu de le reposer! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 19:27

Saft regarda le petit geste de Wind qui le fait sourire.

*Elle pourrait pas le faire exploser comme un gros ballon?Ca serait chouette joyeux *

Lorsqu'il entendit Kazu dire que dans l'armé on ne portait pas de mini jupe il la regarda avec de grands yeux

-Vous lisez dans les penser? Oo

*Putain!!! Elle entend tous ce que je pence!!! RAAAAHHHHHHh Arréter de m'écouter!!!!*


Saft ce frota la téte comme pour ca débarasser d'un mauvais présage.Messy le regarda et elle parut avoir honte car elle rempa jusqua l'autre bout du siége tournant le dos au personnes présente dans le compartiment
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 19:30

Kazumi regarda l'expression surprise de Filst. Elle se mit à rire
" En effet, je lis dans les pensées... Et si Green pouvait rester entier sa m'arrangerait aussi^^"
Elle adorait l'expression de Filst
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 19:40

-Arréte de rire ! non non

*Tu veux lire dans mes pencer...Oki,lit! °° *


Il ce mit a pencer plusieur chose assez gore et avec beaucoup de hentai.Lorsqu'il vit la téte de kazumi il fit un grand sourire.

-J'imagine bien hein?

En faite il était tout simplement entrain d'imaginer Kazumi complétement nu.Il explosa de rire et changea trés vite ces pencés.Il ce mit en tailleur et posa ces main sur ces jambes.Messy regarda son maitre et vint ce mettre dans les jambes de son maitre,ce mettant sur le dos léchant le menton de Saft.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 19:42

Après un instant d'éttonement Kazumi eut un sourire sadique
* Je ne lis pas seulement dans les pensées... Je peux les ransmettre*
Rentrant dans son jeu, elle lui envoya des images de lui plutôt explicite
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptySam 30 Juin - 21:55

Elle lança un regard en coin à Kazu
" J'ose à peine imaginer les pensées que vous êtes en train de vous échanger " °°
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Stone
Général de brigade
Général de brigade
Kazumi Stone


Féminin
Nombre de messages : 3668
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Kazu / Dame écarlate/ L'alchimiste de Brume / La croqueuse d'homme
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Civil
Métier: Terroriste en fuite

En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptyDim 1 Juil - 1:02

Kazumi se tourna vers elle et lui sourrit d'un air un peu sadique
" N'essaie surtôut pas d'imaginer..."
Revenir en haut Aller en bas
Wind Mani
Colonel
Colonel
Wind Mani


Féminin
Nombre de messages : 2703
Age : 31
Nom d'état ou Surnom : Bibi, Wiwind, l'alchimiste de feu, Windounette,patate,purée, Windy, Wiwi
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de Personnage
Sexe: Alchimiste
Métier: Baby sitter de Tsu xDD

En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptyDim 1 Juil - 14:38

" Tu as raison c'est surment mieu pour ma santé mentale " °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central EmptyDim 1 Juil - 20:03

-Trés mauvais je confirme.

dit il en regardant Wind.Puis il tourna son regard vers kazumi

*Je pourrais prendre ces images pour une invitation...Héhéhé... °° *

Il lui souris et baissa son regard vers messy qui le regardait avec ces yeux de malheureuse.Il lui sourit et la serra contre lui.

-D'entre toute les femmes c'est toi la plus belle ma messy

La louve ferma les yeux et lécha tendrement la joue de son maitre.Ils étaient tout deux trés attachés a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour central Empty
MessageSujet: Re: En route pour central   En route pour central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour central
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route pour central
» En route vers Central
» En route vers Central \(^_^)/
» En route vers central

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes of Shambala :: Avant de commencer :: Le train vers central city :: Trains Arrivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser