| Howard Elric | |
|
+6John Belt Nathalie Aoi Golgota Shindo Jonathan Kimblee Manaka junpei howard Asakura 10 participants |
Auteur | Message |
---|
howard Asakura Colonel
Nombre de messages : 2285 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : L' Alchimiste au Sang Bleu Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: alchimiste national (chien a la botte de l'armée )
| Sujet: Howard Elric Jeu 6 Juil - 18:37 | |
| humain Nom:Elric Prenom:howard Age:14ans Description physique:ni trop gros ni trop mince Description moral: chaleureux ,amicale Metier/Activiter :alchimiste Lien avec d'autres personnages du RPG: demie frere de AL et ED Histoire:howard est le demie frere de al et ed ( bien u'il ne le sachent pas ) il devient alchimiste d'etat pour beneficier des avantages que cela lui procure ( pouvoir faire plein de recherche !) .Il a deux auto-mail aux bras Connaissance en alchimie :je ne peut pas le savoir Premiere transmutation effectuer : 20/04/1907 Avez-vous deja effectuer une transmutation humaine:oui Nom d'alchimiste: alchimiste lunaire
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 12:25, édité 7 fois | |
|
| |
Manaka junpei Lieutenant colonel
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Nom d'état ou Surnom : fye-san Date d'inscription : 14/05/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier:
| Sujet: Re: Howard Elric Jeu 6 Juil - 18:40 | |
| yo bienvenue par contre fait gaf la date d'alchimie est fausse car le jeu ce deroule en 1914 je croit enfin bon faut changer lool | |
|
| |
Jonathan Kimblee Co-chef du S.P.E.A.R.
Nombre de messages : 5885 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : Crimson Alchemist Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Howard Elric Jeu 6 Juil - 18:46 | |
| Faut faire 1907!En tout cas,bienvenue. | |
|
| |
Ren Invité
| Sujet: Re: Howard Elric Jeu 6 Juil - 18:50 | |
| |
|
| |
Golgota Shindo Sergent chef
Nombre de messages : 80 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : L'amateur Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Howard Elric Jeu 6 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Howard Elric Jeu 6 Juil - 19:11 | |
| |
|
| |
Nathalie Aoi Commandant
Feuille de Personnage Sexe: Civil Métier:
| Sujet: Re: Howard Elric Jeu 6 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
John Belt Colonel
Nombre de messages : 2138 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Howard Elric Jeu 6 Juil - 20:42 | |
| bienvenu au faite t'es le demi frère de Ed et Al mais ils sont sensé être au courant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Howard Elric Jeu 6 Juil - 20:51 | |
| bienvenu a toi et bonne éclate ! gurand ---> les autres membres ne sont pas obligés de donner leur approbation a la venue d'un nouveau. |
|
| |
John Belt Colonel
Nombre de messages : 2138 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : l'alchimiste de l'eau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Howard Elric Jeu 6 Juil - 21:20 | |
| arf je me suis mal exprimé, je voulais dire dans le jeu, pas ceux qui jouent les perso ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Howard Elric Jeu 6 Juil - 21:37 | |
| kikou!!! petit padawan!!! et amuses toi bien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Howard Elric Jeu 6 Juil - 21:37 | |
| |
|
| |
Phillip Faust Colonel
Nombre de messages : 1590 Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste d'acier Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Howard Elric Jeu 6 Juil - 22:55 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Dante Lieutenant colonel
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Nom d'état ou Surnom : Dante of the deep forest Date d'inscription : 04/06/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Pharmacienne
| |
| |
howard Asakura Colonel
Nombre de messages : 2285 Age : 32 Nom d'état ou Surnom : L' Alchimiste au Sang Bleu Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: alchimiste national (chien a la botte de l'armée )
| Sujet: remerciment Ven 7 Juil - 9:27 | |
| merci vous ete tro simpa!!!
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
howard Asakura Colonel
| Sujet: exuses Ven 7 Juil - 9:41 | |
| je tien a m'esxuser aupres de DITA , je n'est pas vu que ton nom d'alchimiste d'etat etait celui que j'ai choisi je demanderer que l'on m'explique comment le changer. et encore je suis desoler | |
|
| |
Angel Skilda Examinateur du concours
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
| Sujet: Re: Howard Elric Ven 7 Juil - 10:41 | |
| Bienvenue a toi!
Pour changer ton nom d'alchimiste vas dans ton profil! Pour etre alchimiste d'état, il faudra que tu passe le concours, mais pas ce mois-ci s'il te plait, sinon ca va etre trop dur a gérer! | |
|
| |
Laerus Maindozel Lieutenant colonel
Nombre de messages : 1409 Age : 33 Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste du temps Date d'inscription : 16/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: alchimiste d' état
| Sujet: Re: Howard Elric Ven 7 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Evangeli Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Howard Elric | |
| |
|