je suis thomas elric j'ai 14ansje suis un humain mais je ne connais rien sur l'alchimie donc j'espere que je vais m'eclater sur ce fofo est aussi me faire des potes et alex louis amstrong c'est mon brother
mustang Invité
Sujet: Re: thomas elric Mar 18 Avr - 16:24
hello faudrait que tu pence a faire une belle description de ton perso^^ avec une pitite histoire sa serait marant et bien sur bienvenue
Phillip Faust Colonel
Nombre de messages : 1590 Nom d'état ou Surnom : L'alchimiste d'acier Date d'inscription : 09/04/2006
Bienvenue ! C pas grave si tu connais rien en alchimie, tu peux être journaliste ou policier ou soldat. Tu as le choix
Thomas E Invité
Sujet: Re: thomas elric Mar 18 Avr - 16:30
ok je vais faire une petite histoire:
l'histoire de mon perso: Thomas Elric avait son pere qui était alchimiste mais un beau jour des hommes masquées d'un bonnet noir son entré dans ma maison est il on tuer mon pere et depuis ce jour je recherche ces hommes mais en vain car je ne c'est pas qui il sont...
Taya Kar Invité
Sujet: Re: thomas elric Mar 18 Avr - 17:50
ouahy!! salut!! t'es pas un peu zarb sur les bord?? juste une question... mdr
Alex Lou Invité
Sujet: Re: thomas elric Mar 18 Avr - 18:16
bienvenue a toi :^_-:
Invité Invité
Sujet: Re: thomas elric Mar 18 Avr - 19:38
Bienvenue parmi nous !!!!!!!!
alphonse Invité
Sujet: Re: thomas elric Mar 18 Avr - 20:15
bienvenue et amuse toi bien sur ce forum de ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est carement trop mortel c'est l'eclate total tout les jours lol il est trop bien faut dire merci a l'imperatrice Fuyutsuki-chan :kawaii: :kawaii:
Hitoshi Invité
Sujet: Re: thomas elric Mar 18 Avr - 20:34
Bienvenue
Angel Skilda Examinateur du concours
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Nom d'état ou Surnom : Angel Alchemist Date d'inscription : 05/02/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Alchimiste d'état, Examinateur du concours
Sujet: Re: thomas elric Mar 18 Avr - 21:31
Bienvenu a toi!
Bagna sama Adjudant chef
Nombre de messages : 156 Nom d'état ou Surnom : Aucun. Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: thomas elric Mar 18 Avr - 21:59
Bienvenue ^^
Thomas E Invité
Sujet: Re: thomas elric Mer 19 Avr - 10:33
merci pour cet accueil et comme je ne connais rien sur l'alchimie est ce que je pourrai etre journaliste et soldat ?
Sven Bol Invité
Sujet: Re: thomas elric Mer 19 Avr - 11:09
bienvenue chez toi!!!!!!!!!!!! lol
imperatrice fuyutsuki Imperatrice