| Train pour Central | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Feniks Koshin Examinateur du concours
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: Train pour Central Lun 16 Oct - 18:11 | |
| Je séra mon poing et je regarda Danne avecun ragard noir
"Salut Danne sa va???" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train pour Central Lun 16 Oct - 19:25 | |
| -Asuke? Non je ne connais pas...a Feniks, tu es la! dis tu peux m'aider? J'ai une tonne de paperasse la.... |
|
| |
Katsuké Invité
| Sujet: Re: Train pour Central Mar 17 Oct - 18:10 | |
| Il regardai autour de lui et voyait plein de gens qu'il ne connaissait pas du tout! IL dit un bonjour général(lol)
"Bonjour je suis Katsuké Hokawa"
Plus personne ne l'écoutait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train pour Central Mar 17 Oct - 18:11 | |
| " on le sait déja , katsuké , tu va devenir mon pote toi je sens" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train pour Central Mar 17 Oct - 20:39 | |
| -Tiens Giro tu es la toi aussi? Désolé je ne t'avais pas vu, avec toute cette paperasse... |
|
| |
Nombre de messages : 6499 Age : 31 Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist Date d'inscription : 13/07/2006
Feuille de Personnage Sexe: Alchimiste Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris
| Sujet: Re: Train pour Central Mar 17 Oct - 21:11 | |
| "Pas de probleme will...Atsuke si tu a besoin de quoi que se soit passe a Rushvalley en grans c'est Marquer la maison des Albatroces ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train pour Central Mar 17 Oct - 21:23 | |
| -Dites vous pouvez m'aider? Si une seule de ces feuilles tombe, je vais plus me retrouver....que des paperasses a signer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train pour Central Mer 18 Oct - 16:38 | |
| Giro ramassa autant de feuille que possible mais il n'était pas " papier man" surtout que s'il utilisait son feu sa allait cramer les feuilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train pour Central Jeu 19 Oct - 22:04 | |
| -Vous allez me demander pourquoi j'ai tout ces papiers, ben c'est simple, je passe en grade superieur et tout ca, c'est des trucs a signer, des préparations d'examens ecrits, des dossiers a signer et a remettre a l'examinateur.... |
|
| |
| Sujet: Re: Train pour Central Jeu 19 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train pour Central Jeu 19 Oct - 22:12 | |
| -Ca fait depuis hier que je fais que signer, remplir....j'ai utilisé des litres d'encre et mon frere me fiche encore plus de paperasse sur le dos....je suis sur que sa l'amuse...et que la plupart, c'est lui qui doit les signer... |
|
| |
| Sujet: Re: Train pour Central Jeu 19 Oct - 23:39 | |
| "Je voit paspourquoi il s'en priverai si ça l'amuse^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train pour Central Ven 20 Oct - 11:09 | |
| " t'a déja penser a experimeter un technqiue alchimique pour les signer tous a la fois ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Train pour Central Ven 20 Oct - 18:16 | |
| -J'aimerais bien inventer ca Fenicks, ce serait trop beau, mais vois-tu, ils ont fait un procédé anti-alchimie pour empecher les copies de signatures...donc, je dois tout signer a la main... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train pour Central | |
| |
|
| |
| Train pour Central | |
|