Heroes of Shambala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:38

"Moi j'ai retrouvé ma fille. ^^ Une femme qui s'apellait Ceres l'a ressucité joyeux "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 19:51

°_°
"J'était meme pas au courant que tu aveis eu un enfant!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:02

"Ah oui?!"

* ^^ J'ai du oublié de lui parler de ça.*

"En fait j'ai été marié et j'ai perdu ma fille et mon ex-mari à cause de la guerre."
Feniks Koshin
Examinateur du concours
Examinateur du concours
Feniks Koshin

Masculin
Nom d'état ou Surnom : The Heavenly Alchemist

Feuille de Personnage
Métier: Examinateur du concours des Alchimistes Nationaux de l'armée d'Amestris

MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:19

"Tu le savais pas???C'est vrai qu'elle me l'a dit une fois que je l'avais surprise avec Red au cimetiere mais bon"
http://yazouuuu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 10:26

*Je suis un peu HS la...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:04

°_° "Euh...Si tu la retrouvé alors c'est un bonne nouvelle! Je suis heureuse pour toi!^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:12

"Moi aussi...Meme si je vous connais pas... ^^ "

*En fait oui mais elle m'a jamais vue...*

"Je suis Yureka Chonchu...Et vous??" joyeux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:19

"Moi c'est Kichu Riza, enchantée Yureka."

*J'étais en train de penser ...*

"Tu es pa la petite amie de Giro? ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:20

"Hehe oui mais sa fiancee depuis quelques jours!^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:22

" °_° ... Félicitation alors! ^^ Moi je suis avec Féniks. ^^" dis-je en attrapant son bras.

* ^_^ *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:23

"Hehe c'est ce que je pensais en entendant votre nom!^^Vous mignons ensembles!^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 15:28

"Merçi ^_^ ."

Toute contente de ce petit compiment je fis un petit bisous sur la joue de Feniks.

"J'étais en train de me dire, qu'il y a beaucoup de couples en ce moment, Yureka et Giro, Asura et Danne, Moi et Feniks, Ys et Albiane, Ede et Howard ( ^^ )."

*Même si je pense qu'elle est un peu jeune joyeux .*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:02

"Oui c'est vrai mais il y a encore des celibataires...Grey, Kay, Nara...mais j'espere qu'ils trouveront^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 16:34

"Il y a toujours une ame soeur pour quelqu'un en ce bas monde... nnn "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:38

"C'est très beau ce que tu viens de dire Yureka. Oui, moi je pense qu'ils trouveront quelqu'un ^^."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:30

"Ah euh...merci!^^ "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)   Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^) - Page 2 Empty

Le retour d'Asura (tout le monde...surtout Danne ^^)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2